Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De préférence des jeunes entre 100 et 140pts, le prix grimpe trop viiiite ^^
On peut dire que t'as sucé pour tout le mois de décembre, a ce que je vois !
mdr
Wywy a écrit:
Kirba m'a tout appris.
D'ailleurs il n'est pas mauvais, mis à part ses longues dents de devant, qui frottent parfois. Mais ceci-dis, tu es à bonne école !
Wywy a écrit:
P.S: Si j'ai déja joué contre vous, et que vous avez de nouveau des dispos pour moi, n'hésitez pas, je suis au taquet sur les demandes de match Sauf Kirbaara, bien entendu, ta royale recette de 24000FL m'a dégouté.
Non mais tu pourrais envoyer la personne qui te précède et celle qui te succède dans ton arbre généalogique pour me gober le javelot que je te dirai non. Je touche plus de 100 000 FL par match désormais, donc je refuserais catégoriquement de te recevoir.
saloufate a écrit:
Wywy a écrit:
Kirba m'a tout appris.
D'ailleurs il n'est pas mauvais, mis à part ses longues dents de devant, qui frottent parfois. Mais ceci-dis, tu es à bonne école !
P'tin, mais à part parler de pratiques homosexuelles, vous ne savez rien faire d'autre, à l'AFO. Créez un fan club de George Michael, déménagez à Mykonos, faites ce que vous voulez, mais arrêtez de souiller nos oreilles chastes et pures avec vos pratiques marginales, merde.
vers le 15
Quand tu veux pour moi
COUCOUUUUUUUUU!
je recherche deux derniers matches pour Samedi et Dimanche, les 12 et 13. Ce seront les derniers que je réclame et ça m'aiderait pas mal de finir sur des bonnes recettes!
Merci d'avance
T'es mort ?
Il arrête une nouvelle fois pour nous refaire un grand retour
On parle de Wywy là. C'est toute sa vie qu'il aura besoin de se faire aider, le pauvre petit.
ça te dit un match contre moi? Quand tu veux, ou tu veux
Je vais t'éclater en deux, ce serait pas cool...
Et encore, il est gentil. L'éloignement par rapport à FL l'a assagi, on dirait un zoli éléphanteau tout rose maintenant, avec un pretty noeud vert, et des couettes bleues. Parfois, il chante même l'hymne à la joie. C'est mignon.
Y en a qui ont été averti pour moins que ça !
Yen a qui sont toujours là alors qu'ils auraient du être ban des dizaines de fois!
Et puis l'avantage des abréviations, c'est qu'on peut leur donner le sens qu'on veut
Tata Ginette.
Wywy a écrit:
Yen a qui sont toujours là alors qu'ils auraient du être ban des dizaines de fois!
Même les abréviations sont bannissables pourtant