Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut wywy
le 2 décembre ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Merci énormément
Wywy a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Merci énormément
Ok alors.
A 17H00 aux environs de l'apero
salut wywy quand tu veux
J'aurais bien voulu t'aider mais avec mon petit 70 000 places.. je crois que sa ne va pas suffire.. mais si tu veut un match ou plusieurs fait moi signe.
J'ai pas un gros stade mais ça fera toujours un match à combler si un jour tu fais rien. Je programme mes matchs la veille en plus. Donc quand tu veux.
Ah franchement, vous êtes géniaux les mecs, la reprise va être bien moins difficile que prévue grâce à vous!!! Un grand merci.
Je vais essayer de privilégier les stades plus grands que le mien dans un premier temps, mais ce sera un réel plaisir de venir jouer dans les petits stades lors des temps morts Et un vrai challenge aussi haha ^^
salut wywy quand tu veux
Où tu veux quand tu veux Faki ^^ Content de te revoir toi aussi. Il y a une date que tu pourrais me réserver parmi celles qui sont pas prises en première page? 4 - 6 - 7 - 8 - 9 - 11...
D'avance merci (enfin, merci pour le match, pas pour le 12- 0 que je vais prendre dans la tronche bien sur ^^)
C'est moi ou ton nom d'équipe est devenu carrément horrible ?
Mythique tu veux dire!
Comme le chicken mythique!
Non mais, le FC Sankt Pauli est un club fantastique, et vu que je suis Hambourgeois maintenant... je m'adapte
Mouais... C'était mieux Space.
Elle a un nom de crocket maintenant ton équipe on dirait.
Dernière modification par Coach-Benji (26-11-2009 00:04:12)
Tu me parles en mp, même pas tu me demandes un match, mon 110 000 te fait pitier, ou ses mon équipes ?
Je fais 110 000 de recette tout de même
Tien un Parisien qui revien
Salut
salut wywy quand tu veut dans mon 110 000 places toujours bien d'aider une legende comme toi
Hoho Seb, tu me flattes! Fais gaffe, ne vas pas trop loin où je te demande en mariage et je te fais sauvagement l'amour pour notre nuit de noces ^^
Je peux te programmer le 8?
Wywy a écrit:
Hoho Seb, tu me flattes! Fais gaffe, ne vas pas trop loin où je te demande en mariage et je te fais sauvagement l'amour pour notre nuit de noces ^^
Je peux te programmer le 8?
ok sa marche
Non d'un ptit bonhomme, en voila un que je ne pensais pas revoir.
penses à faire le championnat du malin V quand je le lancerais
seb76480 a écrit:
ok sa marche
Bon ben voila, jte ferai l'amour, ça y est
Non d'un ptit bonhomme, en voila un que je ne pensais pas revoir.
Pensais = espérais?
penses à faire le championnat du malin V quand je le lancerais
Oula ok, mais il me faut un peu de temps quand même ^^
ben tu as le temps de remonter la motivation
Non, pour ce que j'en ai à foutre de nos querelles d'il y'a 3/4ans. C'est comme si elles n'avaient jamais existés.
Mais bon, avec de la chance on arrivera encore à se prendre la tête hein?
C'est sur que oui, t'en fais donc pas pour ça ^^
@ The: Moé, faudrait aussi que je leur fasse faire une cure de jouvence tant qu'à faire
je t aurai bien aider mais j essaye de remonter dans le classement^^
de toute facon j ai un stade 15 fois trop petit et une petite team^^
si quelqu un veut m aider aussi par contre enfin si il a une date de libre pendant que wywy joue je suis preneur