Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Patrick Lozès, président du Conseil représentatif des associations noires de France, a pris sa décision: il sera candidat à l’élection présidentielle française en 2012.
Lien
Futur Obama, ou pas.
A vous de voir.
Dernière modification par omx95 (04-11-2011 18:37:49)
On fait un topic pour chaque candidat aux élections ?
Osef ? x)
Ca m'étonnerai que ce soit lui le président hein ^^
Jeelank. a écrit:
Yohann. a écrit:
On fait un topic pour chaque candidat aux élections ?
Bonne idée !
Même très bonne idée.
ptitbouxdu35 a écrit:
Osef ? x)
Ca m'étonnerai que ce soit lui le président hein ^^
La politique ne t'intéresse peu être pas, mais à nous, si.
J'ai ouvert ce topic parce que ça me semblait juste important. Après on aime ou on aime pas.
Je veux juste avancer le débat. Un président noir qui pour se présente aux présidentielles françaises ça n'est jamais arrivé dans l'Histoire. Et ça me parait pour moi, personnellement, comme un grand pas pour la France.
Excusez moi si j'ai blessé quelqu'un.
Excusez moi si je m’intéresse à la politique et que je veux en débattre avec certains.
D'une pourquoi tu dis un président noir ne s'est jamais présenté aux élections ? Parce que avant qu'une président noir se présente, il faudrait déjà qu'il y en ait eu un d'élu. Donc c'est un Candidat à la présidentielle.
De deux, il y à déjà eu en 2002 une candidate noire à la présidentielle , il s'agissait de Christiane Taubira.
Donc intéresses toi encore un peu plus à la politique puis tu pourras venir débattre.
Kanyes a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Osef ? x)
Ca m'étonnerai que ce soit lui le président hein ^^La politique ne t'intéresse peu être pas, mais à nous, si.
Y a quoi de politique là-dedans au fait ? Il est où le débat ? A part sa couleur de peau, son programme c'est quoi ?
Ça reste un candidat comme un autre, attendons son programme politique.
omx95 a écrit:
Patrick Lozès, président du Conseil représentatif des associations noires de France, a pris sa décision: il sera candidat à l’élection présidentielle française en 2012.
Lien
Futur Obama, ou pas.
A vous de voir.
T'est racistes ?
T'as lancé le débat parce qu'il est noir, c'est un peu discriminatif non ? Surtout qu'on ne crée pas de topic pour chaque candidat.
Il me semble que Om95 est africain.
Donc bon ...
Il a crée ce topic pour dire qu'un candidat noir sera aux élections (en comparaison à Obama) arrêtez de voir du racisme partout bordel.
Jeelank. a écrit:
T'as lancé le débat parce qu'il est noir, c'est un peu discriminatif non ? Surtout qu'on ne crée pas de topic pour chaque candidat.
Il fait de la discriminations c'est tout puis du coup pour lui c'est un noir faut faire un topic.
Pourquoi pas? Après vas-t-il avoir toutes les signatures requises... Je pense que ca va être assez dur pour lui, sachant qu'il n'appartient pas a un parti politique quelconque. Il sera donc privé de soutient puis, comme le dit l'article, il pourrait être présenter comme le candidat des noirs, ce qui représenterait un handicap
Neymar-. a écrit:
Jeelank. a écrit:
Il fait de la discriminations c'est tout puis du coup pour lui c'est un noir faut faire un topic.
T'as quel âge ?
10 ? 11 ?
jom02 a écrit:
Donc bon ...
Il a crée ce topic pour dire qu'un candidat noir sera aux élections (en comparaison à Obama) arrêtez de voir du racisme partout bordel.
C'est vrai que les noirs ne peuvent être racistes, y a que les blancs.
Neymar : T'as pas plus pourris comme questions.
Fermez ce topic, et vite.
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
Donc bon ...
Il a crée ce topic pour dire qu'un candidat noir sera aux élections (en comparaison à Obama) arrêtez de voir du racisme partout bordel.C'est vrai que les noirs ne peuvent être racistes, y a que les blancs.
Je le sais. Je dis juste que om95 j'pense pas qu'il est raciste, il défend souvent la cause des renois et reubeu sur FL.
C'est juste Neymar- qui pète sa p'tite hallucination.
Un Noir ne gagnera jamais s'il se présente en tant que représentant Noir, c'est d'une absurdité... Moi je vais me présenter pour les Blancs, tiens.
Moi hallucinez ? Il fait un topic juste pour dire qu'un noir va se présente au sélection sa fait un peut racismes..
Dernière modification par Neymar-. (04-11-2011 19:42:02)
Coach-Benji a écrit:
Un Noir ne gagnera jamais s'il se présente en tant que représentant Noir, c'est d'une absurdité... Moi je vais me présenter pour les Blancs, tiens.
+1
Neymar-. a écrit:
Moi hallucinez ? Il fait un topic juste pour dire qu'un noir va se présente au sélection sa fait un peut racismes..
\o/
Va lire la définition de racisme tu reviendras après.
Il a rien dit de méprisant envers une couleur de peau, donc pas de racisme, il parle juste d'un phénomène peu courant en France, qui est la candidature d'un noir aux présidentielles.
Certains "noirs" vont voter pour lui parce qu'il est noir. Il va recueillir moins d'1% des votes, et on va dire que les français sont racistes.
Et contre dis Benji', on se présente pas pour représenter les noirs c'est absurde. ^^
comme une femme president aucune chance0