Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 04-11-2011 19:45:16

Neymar-.
Invité
Serveur 1

Re: Un president noir en France !

lecoachpaul a écrit:

Neymar-. a écrit:

Moi hallucinez ? Il fait un topic juste pour dire qu'un noir va se présente au sélection sa fait un peut racismes..

\o/
Va lire la définition de racisme tu reviendras après.
Il a rien dit de méprisant envers une couleur de peau, donc pas de racisme, il parle juste d'un phénomène peu courant en France, qui est la candidature d'un noir aux présidentielles.

Oui discrimination pardon.

Dernière modification par Neymar-. (04-11-2011 19:47:22)

Il est temps de vous dire ADIEUX !

#27 04-11-2011 19:58:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Neymar-. a écrit:

lecoachpaul a écrit:

Neymar-. a écrit:

Moi hallucinez ? Il fait un topic juste pour dire qu'un noir va se présente au sélection sa fait un peut racismes..

\o/
Va lire la définition de racisme tu reviendras après.
Il a rien dit de méprisant envers une couleur de peau, donc pas de racisme, il parle juste d'un phénomène peu courant en France, qui est la candidature d'un noir aux présidentielles.

Oui discrimination pardon.

Va lire la définition de discrimination alors.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#28 04-11-2011 19:58:43

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

omx95 a écrit:

Patrick Lozès, président du Conseil représentatif des associations noires de France, a pris sa décision: il sera candidat à l’élection présidentielle française en 2012.

Lien

Futur Obama, ou pas.
A vous de voir.

Putain y'a pas un blanc sur la photo.

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#29 04-11-2011 19:59:22

Kanyes
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban Delmas.
Site web

Je ne vois pas ou est la discrimination. Sachant que la discrimination c'est de traiter un groupe de personnes différemment. Elle est ou la différence entre les noirs et blancs ? Voyer pas le coté raciste dans ce topic. Ce serais un grand pas pour la France si il y aurait un président noir. Après, si il ne passe pas, on va dire de nous, les français, que nous sommes racistes.

~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

#30 04-11-2011 20:01:44

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kanyes a écrit:

Je ne vois pas ou est la discrimination. Sachant que la discrimination c'est de traiter un groupe de personnes différemment. Elle est ou la différence entre les noirs et blancs ? Voyer pas le coté raciste dans ce topic. Ce serais un grand pas pour la France si il y aurait un président noir. Après, si il ne passe pas, on va dire de nous, les français, que nous sommes racistes.

en tout cas lui pourrait pas le dire car dans son groupe aucun blanc , donc on peut en dire autant sur lui  l'est raciste l'aime pas les blans ??

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#31 04-11-2011 20:02:36

Hakan.
Invité
Serveur 1

Coach-Benji a écrit:

Un Noir ne gagnera jamais s'il se présente en tant que représentant Noir, c'est d'une absurdité... Moi je vais me présenter pour les Blancs, tiens.

Je suis d'accord, il ne gagnera jamais, pour la simple raison que "se présenter pour représenter les noirs" neutral

Dans ce cas Benji se présente pour représenter les Corses, Milyann pour représenter le Havre et les rabzouz et moi pour représenter les kebabs ? neutral

PFL.

Alex Morgan #13

#32 04-11-2011 20:05:28

Kanyes
Invité
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

Kanyes a écrit:

en tout cas lui pourrait pas le dire car dans son groupe aucun blanc , donc on peut en dire autant sur lui  l'est raciste l'aime pas les blans ??

Vous voyez la mentalité que vous avez. Le racisme est une bêtise humaine. Je ne comprends pas qu'on puisse encore dire que les blancs sont rasistes des noir et vice versa.

~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

#33 04-11-2011 20:07:58

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

francoisisel a écrit:

omx95 a écrit:

Patrick Lozès, président du Conseil représentatif des associations noires de France, a pris sa décision: il sera candidat à l’élection présidentielle française en 2012.

Lien

Futur Obama, ou pas.
A vous de voir.

Putain y'a pas un blanc sur la photo.

Normal xD

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#34 04-11-2011 20:18:39

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

En même temps, on a vu ce que ça donne un Président noir.
Obama a révolutionné ma vie et celles de tous les américains.

Dernière modification par Neo-rijsel (04-11-2011 20:19:06)

#35 04-11-2011 20:22:42

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Mise à jour du 4 novembre: Patrick Lozès a lancé sa campagne pour la présidentielle le jeudi 3 novembre. Le fondateur du Conseil représentatif des associations noires de France souhaite défendre «l'ascension sociale» des quartiers défavorisés et appelle à «ne pas voter blanc».

Enorme la métaphore. ^^

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#36 04-11-2011 20:25:10

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nitroz- a écrit:

Mise à jour du 4 novembre: Patrick Lozès a lancé sa campagne pour la présidentielle le jeudi 3 novembre. Le fondateur du Conseil représentatif des associations noires de France souhaite défendre «l'ascension sociale» des quartiers défavorisés et appelle à «ne pas voter blanc».

Enorme la métaphore. ^^

métaphore , ironie ou plus que raciste ?,

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#37 04-11-2011 20:27:27

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

être candidat noir à la présidentielle, ça me fait penser à Royal en 2007 qui misait tout dans l'entre deux tour sur "je vais être la 1ere présidente de la France", sinon t'as un programme à part ça ??

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#38 04-11-2011 20:39:28

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

didierland a écrit:

Nitroz- a écrit:

Enorme la métaphore. ^^

métaphore , ironie ou plus que raciste ?,

Métaphore ^^ Il est connu que le taux d'abstention est le plus fort dans cette communauté là, il veux jouer la dessus et il a raison sur le coup.

Après, il ne sera jamais président, il n'y a même pas débat ! Je ne suis même pas sur qu'il puisse avoir les 500 signatures (alors que c'est un très bon politique ^^).

Et puis, la politique française est raciste et machiste, comme confirme se topic.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#39 04-11-2011 20:44:59

Kanyes
Invité
Serveur 1
Site web

Trop exelent. Je suis précé de connaitre sa campagne pour connaitre ses réel engagement pour la france. Si cela se trouve, il va nous mettre une taxe en plus, pour les Africains.

Ce n'est pas raciste, mais réaliste. Et puis ceux qui voit du racisme ,des qu'on parle des noirs, qu'il ne commente pas. Chaqu'un a son opinion sans révélé du racisme a chaque parole.

#40 04-11-2011 20:46:40

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

didierland a écrit:

Kanyes a écrit:

En même temps il manifeste avec les membres d'une fédération qui se veut propager des idées pro-noires.
Sur une photo d'une manifestation communiste il n y a que des communistes c’est pareilles

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#41 04-11-2011 21:06:12

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Moi je le vois comme Marine Lepen honnêtement, mais à l'inverse. Les deux sont aussi inutiles l'un que l'autre.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#42 04-11-2011 21:18:58

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

omx95 a écrit:

J'ai ouvert ce topic parce que ça me semblait juste important. Après on aime ou on aime pas.
Je veux juste avancer le débat. Un président noir qui pour se présente  aux présidentielles françaises ça n'est jamais arrivé dans l'Histoire. Et ça me parait pour moi, personnellement, comme un grand pas pour la France.
Excusez moi si j'ai blessé quelqu'un.
Excusez moi si je m’intéresse à la politique et que je veux en débattre avec certains.

Tu veux vraiment un topic à pavé signé Maiden ?

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#43 04-11-2011 22:55:30

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Non mais il n'y a aucun débat, arrêtez avec vos "ça révolutionnerait la France d'avoir un président noir et ça serait un grand pas dans l'éradication du racisme". Il ne sera jamais président et n'en a même sûrement pas la prétention. Il n'aura p-t pas les 500 signatures comme le dit nicow et si il les a, il ne fera pas 1%. Son seul objectif est de créer ce qui se passe ici, il veut qu'on parle de lui pour ensuite faire avancer le débat des minorités africaines en banlieue. C'est une campagne de pub cette candidature, assurément sertie de bonnes intentions. C'est tout.

oui

#44 04-11-2011 22:57:51

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

omx95 a écrit:

Lien

Futur Obama, ou pas.
A vous de voir.

Obama était candidat désigné du second plus gros parti des Etats Unis, pas le 1er tocard venu poussé par 4 potes ...

Et puis ton titre est débile, il est pas président, il est même pas candidat à la présidentielle, à la rigueur, il est candidat aux 500 parrainages si vraiment il va au bout de son truc.

Audere est Facere

#45 04-11-2011 23:25:04

Remi_Garde
Invité
Serveur 1
Lieu: BG87 Bloc C rang F place 22

Et ? Les noirs sont des gens comme les autres. neutral

OHHHHHHHHHHHHH VIRAGE NOORRDDDDDDDDDDDD
ENTENNNNNNNNNNNNNNNND TU MONTEEEEEEEER LA FERVEUR   

CE CHANT QUI VIENT DUUUUUUUUUUUUUUU COEUR
RECOMMENCONS LE PLUUUUUUS FORT
   A MORT LES CHIENS VERTS

#46 04-11-2011 23:38:47

Walli
Invité
Serveur 1

Kanyes a écrit:

En quoi ? Je n'ai aucun problème avec l'idée, mais élire un noir juste parce qu'il est noir, c'est stupide. C'est pas en réfléchissant comme ça, avec des "groupes" cloisonnés, que les choses avancent hein...

.                                                       •  AFO  • 

#47 04-11-2011 23:58:42

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Geeeeeeeeeeenre un noir à l'Elysée quoi.
Et pourquoi pas pour faire de la politique en plus ? Impossible, il faut être malhonnête pour faire ça.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#48 05-11-2011 00:16:08

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

N’empêche, il a un bon CV ! Plus de 20 ans dans la politique, membre de pas mal de choses, anti pot de vin apparemment vu qu'il a refusé ceux que des fournisseurs de pesticides lui offraient ^^

A voir comment il parle, si il a un certains talent d'orateur, ça peut-être intéressant de le voir au moins candidat !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#49 05-11-2011 02:05:25

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

negro6e a écrit:

didierland a écrit:

Kanyes a écrit:

En même temps il manifeste avec les membres d'une fédération qui se veut propager des idées pro-noires.
Sur une photo d'une manifestation communiste il n y a que des communistes c’est pareilles

J'allais poster la même chose car voir autant d'anneries sa me dépasse.
Faudrait réfléchir avant de dire qu'il est peut être fasciste des blanc. N'importe quoi..

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#50 05-11-2011 04:10:01

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Neymar-. a écrit:

Jeelank. a écrit:

T'as lancé le débat parce qu'il est noir, c'est un peu discriminatif non ? Surtout qu'on ne crée pas de topic pour chaque candidat.

Il fait de la discriminations c'est tout puis du coup pour lui c'est un noir faut faire un topic.

Vous vous méprenez les amis ! Voir le racisme où il n'y en a pas, c'est fort quand même.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot