Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila mon idée pour pimenté un peu le jeu vous verrez c'est très simple pas besoin d'avoir fait de grosse étude pour comprendre
Instauré de nouveau type de fautes dans les matchs
voila 2-3 idée qui me viennent
joueur 9 s'élance seul pour un face à face avec le gardien mais joueur 3 l'arrete avec une faute de dernier recours
joueur 8 fait une longue passe en avant en direction de joueur 9 joueur 3 saute en meme temps que lui est met un coup de coude a joueur 9
joueur 9 tente un passage en force entre joueur 2 et joueur 3 l'arbitre siffle faute
voila mes idée pour l'instant si vous en avez des autres proposez les
idées proposé
quelle tacle par derriere sur joueur 9 l arbitre siffle faute et met un carton rouge a joueur 3
Dernière modification par frisca (17-11-2009 14:02:15)
Contre c'est déjà bien comme sa!
pour j en ai une autre quelle tacle par derriere sur joueur 9 l arbitre siffle faute et met un carton rouge a joueur 3
Dernière modification par gagnantdu13 (17-11-2009 13:03:13)
frisca a écrit:
voila mon idée pour pimenté un peu le jeu vous verrez c'est très simple pas besoin d'avoir fait de grosse étude pour comprendre
Instauré de nouveau type de fautes dans les matchs
voila 2-3 idée qui me viennent
joueur 9 s'élance seul pour un face à face avec le gardien mais joueur 3 l'arrete avec une faute de dernier recours
joueur 8 fait une longue passe en avant en direction de joueur 9 joueur 3 saute en meme temps que lui est met un coup de coude a joueur 9
joueur 9 tente un passage en force entre joueur 2 et joueur 3 l'arbitre siffle faute
voila mes idée pour l'instant si vous en avez des autres proposez les
idées proposé
quelle tacle par derriere sur joueur 9 l arbitre siffle faute et met un carton rouge a joueur 3
POUR
gagnantdu13 a écrit:
pour j en ai une autre quelle tacle par derriere sur joueur 9 l arbitre siffle faute et met un carton rouge a joueur 3
Comme dit El-nino il y a un topic pour proposer ses commentaires, et certains seront accepter ... Mais bon ça avance pas trop en ce moment, Manu a d'autres priorités apparement.
el-nino51 a écrit:
Pour revenir a ta suggestion, tout tes commentaires serait refuséé !
Pourquoi ?! Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
+1 !
el-nino51 a écrit:
Pour revenir a ta suggestion, tout tes commentaires serait refuséé !
Pourquoi ?! Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
+1 , What else ? ( Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point ... ( ou trois ))
el-nino51 à touts ça s'écrit touts dans ce cas là et refusée c'est refusés
GILSIMPSONS a écrit:
el-nino51 à touts ça s'écrit touts dans ce cas là et refusée c'est refusés
Tout avec un "S"
Et pis, j'parle de ses commentaires, pas de ma phrases !
Et oui, la prochaine fois tu fermera ta bouche, ou plutot tu tapera pas sur les touches de ton clavier...
Dernière modification par el-nino51 (18-11-2009 19:09:37)
Je suis contre cette suggestion ! !
cecou-85 a écrit:
Je suis contre cette suggestion ! !
j'suis heureux pour toi mais pourquoi avoir mis des ?