Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Talatirio a écrit:
"Aimes tu les hommes"
"Soirée chaude avec moi"
"C'est quoi un pénis"
Heureusement ça n'arrive pas tous les jours j'aurais peur
je te comprend moi aussi j'aurait peur (c'est quoi un penis) y trouvait peut-etre plus le sien
frisca a écrit:
Talatirio a écrit:
"Aimes tu les hommes"
"Soirée chaude avec moi"
"C'est quoi un pénis"
Heureusement ça n'arrive pas tous les jours j'aurais peurje te comprend moi aussi j'aurait peur (c'est quoi un penis) y trouvait peut-etre plus le sien
Ce match est intéréssant => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1904139
Pas mal de petite question sur la sexualité
Tala' tout le monde sait que t'ais un p'ti coquin c'est pour sa
Dernière modification par el-nino51 (05-11-2009 22:20:43)
Bah ouais je le sais moi même mais bon il a qu'a demandé a son papa pourquoi je dois toujours expliquer quand j'aurais un goss il me demandera et je lui dirais : Va sur les forums
Talatirio a écrit:
Bah ouais je le sais moi même mais bon il a qu'a demandé a son papa pourquoi je dois toujours expliquer quand j'aurais un goss il me demandera et je lui dirais : Va sur les forums
T'ais un modele pour tous les petits jeunes qui viennent sur Footland ( ou pas ... )
Dernière modification par el-nino51 (05-11-2009 22:21:56)
el-nino51 a écrit:
Talatirio a écrit:
T'ais un modele pour tous les petits jeunes qui viennent sur Footland ( ou pas ... )
Non justement je suis le contraire du modèle
Sinon pourquoi toutes les compétitions amicales marchent sauf la mienne ? explication
ah oui aussi pendant que j'y pense j'ai eu aussi un mec qui me demande d'echanger un joueur (171 points et 17 ans pour le mien contre 134 et 31 ans pour le siens) bien sur je refuse y me mets dans sa liste d'entraineur ignoré pour m'y enlever le lendemain et me demander.... la meme chose
"Bonjour, je cherche l'amour, tu sais si y'a des jolies filles ici ?".
C'est le seul que j'ai reçu, sinon, c'est souvent des questions de débutants pommés ^^
C'était peut-être plus formulé comme cela, cela remonte a très longtemps ... plus d'un an ... mais ça m'avait marqué ^^
romarofoot a écrit:
C'est le seul que j'ai reçu, sinon, c'est souvent des questions de débutants pommés ^^
C'était peut-être plus formulé comme cela, cela remonte a très longtemps ... plus d'un an ... mais ça m'avait marqué ^^
Un rencard dès le début ? xD
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
C'était peut-être plus formulé comme cela, cela remonte a très longtemps ... plus d'un an ... mais ça m'avait marqué ^^Un rencard dès le début ? xD
Ben jlui ai répondu : "I'm a sexy boy, do you want me ?" ... Et puis, bah il a pas rep ...
A si moi j'en avais eu une tres bonne
j'avais un joueur correcte j'envoie un mp pour le vendre.
Je trouve un gars, et au finale il me dit
"j'en veux pas de ton joueur, car il s'apelle benzema"
gone44 a écrit:
A si moi j'en avais eu une tres bonne
j'avais un joueur correcte j'envoie un mp pour le vendre.
Je trouve un gars, et au finale il me dit
"j'en veux pas de ton joueur, car il s'apelle benzema"
J'ai un truc dans le genre aussi, tout les joueurs avaient des noms de joueurs du Barca, j'envoie un mp pour vendre et le type me dis que ca ne l'intéresse car il est pour le Real et qu'il garde ses Fl's pour acheter Raul !
Sinon j'ai eu des messages obscène d'un certains Romarofoot ! Horrible !
el-nino51 a écrit:
frisca a écrit:
Talatirio a écrit:
"Aimes tu les hommes"
"Soirée chaude avec moi"
"C'est quoi un pénis"
Heureusement ça n'arrive pas tous les jours j'aurais peurje te comprend moi aussi j'aurait peur (c'est quoi un penis) y trouvait peut-etre plus le sien
Ce match est intéréssant => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1904139
Pas mal de petite question sur la sexualité
Tala' tout le monde sait que t'ais un p'ti coquin c'est pour sa
Mdrrrr' les questions du gars Le mec il a 12ans et il pense déjà qu' à ca
Expediteur : Lumis
Date : 08-11-2009 à 15:13:38
Sujet : re
slt j'ai un ami qui echange un compte tres fort est jeune joueur tu serai ok
G-remy a écrit:
"Expediteur : maeken10 Date : 16-11-2009 à 20:40:38
Sujet : ...
salut je recherche un entraineur tu veux bien je tachete"
??? pas compris
il veut t' acheter
moi j' avais fait une demande de formation a un nantais il commence a me dire je ne forme pas les lorientais je commence a lui répondre calmement aprés c' est une série d' insultes ( bai.. ta méré ; fils de pu.. )
dans ce genre de cas je le casse mais sans l' insulté
Expediteur : soccer-beach230 Date : 25-11-2009 à 17:31:38
Sujet : ?
salut ta la psp ??
j'ai quand meme eu le message 2 heures avant
quel question
répondais lui et toi qu' est ce que tu as mangé ce soir
ettonament sa fait longtemps que j'ai plus eu de question debile mais faut pas croire sa reviendra tot ou tard
el-nino51 a écrit:
Expediteur : frisca Date : 23-11-2009 à 14:21:12
Salut, tu aime les hommes ? jtm
prend pas tes reves pour des realité (j'ai ma mme pas besoin de toi desolé va falloir te trouvé autre chose)
frisca a écrit:
el-nino51 a écrit:
Expediteur : frisca Date : 23-11-2009 à 14:21:12
Salut, tu aime les hommes ? jtm
prend pas tes reves pour des realité (j'ai ma mme pas besoin de toi desolé va falloir te trouvé autre chose)
Petit menteur va ^^
el-nino51 a écrit:
frisca a écrit:
el-nino51 a écrit:
Petit menteur va ^^
tu la revé...
tu la esperé..
mais rien tu t'es grillé mon gros^^ encore desolé va falloir te trouvé un autre male^^
p.s change de tecnhique de drague
Dernière modification par frisca (26-11-2009 00:26:16)
frisca a écrit:
el-nino51 a écrit:
frisca a écrit:
prend pas tes reves pour des realité (j'ai ma mme pas besoin de toi desolé va falloir te trouvé autre chose)Petit menteur va ^^
tu la revé...
tu la esperé..
mais rien tu t'es grillé mon gros^^ encore desolé va falloir te trouvé un autre male^^
^^