Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un milliardaire du Golfe veut créer un tournoi avec les 24 plus grands clubs du monde. Il veut organiser cela tous les ans, et ça se passerait en été.
Les clubs pourraient toucher des grosses sommes. Les clubs toucheraient £175m rien que pour y participer, en comparaison Chelsea n'a gagné "que" £47m pour avoir gagné la LDC et Man City £15m pour la victoire en Premier League.
Si ça venait à être créé, la première édition aurait lieu en 2015. Il y aurait 16 clubs permanents + 8 clubs invités chaque année.
Encore une idée de folie... Ils ne savent plus quoi faire de leur argent. ^^
Explication en Anglais : http://www.mirror.co.uk/sport/football/ … ds-1759814
Pourquoi la "Dream Football League" pourrait avoir des graves conséquences : http://www.mirror.co.uk/sport/football/ … er-1759818
Vous en pensez quoi ?
- Calendrier sur-chargé ?
- Si les tops clubs touchent des sommes astronomiques, ça ne va que creuser encore plus l'écart avec les petits clubs de chaque pays.
- Et les fans, on s'en fout ?
Dernière modification par Mr.Red (13-03-2013 03:46:48)
Y'a déjà la Champions League pour eux...
Pourquoi ne pas faire ça avec les plus petits club ?
Ah bah moi je kiffrais !
Surtout qu'il y aura Lyon si il prend les 24 meilleures équipes d'europe donc ça m'intéresserait, £175m rien que pour y participer ça pourrait nous aider pour garder nos cadres cette fois ci !
C'est la champions league, avec 4 clubs d'autres continents juste pour faire beau
Dernière modification par Nitroz- (13-03-2013 04:41:05)
Si l'OM & Arsenal pouvait y accéder ainsi ramasser de l'argent, ça ne peut qu'être bénéfice non ? Bien que pour les petits club il y aurai une grosse différence par la suite ...
Mr.Red a écrit:
Un milliardaire du Golfe veut créer un tournoi avec les 24 plus grands clubs du monde. Il veut organiser cela tous les ans, et ça se passerait en été.
Les clubs pourraient toucher des grosses sommes. Les clubs toucheraient £175m rien que pour y participer, en comparaison Chelsea n'a gagné "que" £47m pour avoir gagné la LDC et Man City £15m pour la victoire en Premier League.
http://i4.mirror.co.uk/incoming/article … 800896.jpg
Si ça venait à être créé, la première édition aurait lieu en 2015. Il y aurait 16 clubs permanents + 8 clubs invités chaque année.Encore une idée de folie... Ils ne savent plus quoi faire de leur argent. ^^
Explication en Anglais : http://www.mirror.co.uk/sport/football/ … ds-1759814
Pourquoi la "Dream Football League" pourrait avoir des graves conséquences : http://www.mirror.co.uk/sport/football/ … er-1759818
Vous en pensez quoi ?
- Calendrier sur-chargé ?
- Si les tops clubs touchent des sommes astronomiques, ça ne va que creuser encore plus l'écart avec les petits clubs de chaque pays.
- Et les fans, on s'en fout ?
Les calendriers sont deja chargés.
Parce qu'il n'y a pas deja des ecarts monstres, Paris achete quand tout le monde doit vendre pour evter la DNCG on a deja un probleme de base.
Les supporters tout le monde s'en tape clairement apres tout le but premier c'est de faire du tourisme sportif. Bref osef total si ça se monte une nouvelle coupe fera son arrivée sinon beaucoup de bruits pour que dalle comme souven d'ailleurs avec le torchon qui sert de sources.
Ferai bien mieux d'utiliser son fric pour son propre peuple.
Ce serait génial. Mais bon faudrait plus de club non européen.
Moi, depuis tout petit mon rêve, c'est de faire cela, mais avec les équipes nationales !
Putain, mais imaginez un championnat, 20 équipes, avec la France, Brésil, Allemagne, Argentine, etc etc ♥
Ekotto: Impossible, l'Amerique reprend peu avant juin, et l'Asie vient de reprendre aussi (Journée 2).
Maid: Tu quittes FL quand ? Plus vite parti, plus vite on sera tranquille.
Dernière modification par jom02 (13-03-2013 11:39:38)
Tu crois vraiment qui va partir lol
Vue le prix l'Amérique les clubs engagées peuvent reporter leurs matchs lol
Justement, par MP il m'a dit il va quitter FL.
Ekotto: Non.
Dernière modification par jom02 (13-03-2013 11:46:18)
Ça serait mieux pour eux et pour leurs championnats.
Le fric qui donne pourrait aider plein de club.
Bah oui, avec des équipes nationales, le fric irait d'un côté pour les joueurs, et de l'autre pour les fédérations pour faire développer le foot dans le pays en général.
J'trouve ça serait trop bien quand même.
J'préfère nettement avec équipes nationales, qu'avec des clubs .. ^^
LOOOOOL
Il semblerait que ça vient d'un fake des "cahiers du football". Les enculés ont bien réussi leur coup.
175M€ rien que pour participer? * 24 clubs ? Ils ont de l'argent, mais tant que ça, chaque année, euh..
C'est pas grave.
J'ai gagné 50€ à un Astro, je vais la crée moi la compet'.
jom02 a écrit:
Excuses ô grand gourou footballistique, de trouver que des connards de bédouins sionistes du désert, face honte à l'islam et claquent du fric pour que des cons puissent se palucher encore sur du spectacle sur mesure, digne de la Rome Antique.
C'est vrai putain, le divertissement c'est important, qu'est ce qu'on s'en branle qu'il y est des émeutes au Qatar, ils avaient qu'à être démocrates.
Srna a écrit:
175M€ rien que pour participer? * 24 clubs ? Ils ont de l'argent, mais tant que ça, chaque année, euh..
Clair, çà fait du 4,2 milliards € / an. Un milliardaire n'est pas multi-milliardaire. CQFD.
Captain_Maid a écrit:
jom02 a écrit:
Excuses ô grand gourou footballistique, de trouver que des connards de bédouins sionistes du désert, face honte à l'islam et claquent du fric pour que des cons puissent se palucher encore sur du spectacle sur mesure, digne de la Rome Antique.
C'est vrai putain, le divertissement c'est important, qu'est ce qu'on s'en branle qu'il y est des émeutes au Qatar, ils avaient qu'à être démocrates.![]()
![]()
Pour une fois, je suis d'accord avec Maiden. Ça aurait été honteux d'organiser une compétition pareille.
Ahh les bolosses !
Captain_Maid a écrit:
jom02 a écrit:
Excuses ô grand gourou footballistique, de trouver que des connards de bédouins sionistes du désert, face honte à l'islam
Et de profil ?