Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
jom02 a écrit:
Maid: Tu quittes FL quand ? Plus vite parti, plus vite on sera tranquille.
Excuses ô grand gourou footballistique, de trouver que des connards de bédouins sionistes du désert, face honte à l'islam et claquent du fric pour que des cons puissent se palucher encore sur du spectacle sur mesure, digne de la Rome Antique.
C'est vrai putain, le divertissement c'est important, qu'est ce qu'on s'en branle qu'il y est des émeutes au Qatar, ils avaient qu'à être démocrates.![]()
![]()
Je t'excuse.
Faut avouée a moitié pardonnée.
Dernière modification par jom02 (13-03-2013 13:33:47)
queen-elsa a écrit:
Et de profil ?
Non désolé, ça ne marche que pour le judaïsme ça.
On devrait étendre le Godwin Point au peuple élu. Maiden en ferait une collection, et sauverait le tiers-monde en la revendant.
À l'heure actuelle, les deux principales compétitions de clubs sont la Ligue des Champions et la Coupe du monde des clubs. Mais une troisième semblait en mesure de les concurrencer annonçait le Times, ce mercredi matin.
Problème, l'information lancée par le très sérieux journal s'avère être finalement un faux scoop puisque cette idée avait été publiée par les Cahiers du Football dans une dépêche parodique de l'AFP.
Le quotidien britannique annonçait que la famille royale du Qatar souhaitait créer sa "Dream Football League", soit la "Ligue de Rêve du Football". Réunissant 24 participants, dont 16 membres permanents (on parlait de Manchester United, de Chelsea, du Barça ou du PSG) et 8 équipes invitées, celle-ci se disputerait en 2015 puis tous les deux ans, l'été, au Qatar et dans les pays voisins. Chaque club touchant, pour sa seule participation, 200 millions d'euros...
Ce projet ne restera donc qu'une pure imagination.
rom-du-59770 a écrit:
On devrait étendre le Godwin Point au peuple élu. Maiden en ferait une collection, et sauverait le tiers-monde en la revendant.
Paix et dividende au grand Israël !
Franchement, quelle serait l'utilité de donner de l'argent aux clubs adverses.. Je suis contre personnellement, même si ça ne changera pas le fonctionnement.
Ils devraient plutôt faire ça avec des équipes de deuxième division dans chaque pays importants, ou qui sont très mal en première division. De plus, la Ligue des Champions serviraient plus à rien, autant qu'ils la rachètent ça irait plus vite. En plus, les équipes genre Barcelone; Madrid; Chelsea, Man C; Man U; Juventus; PSG; Bayern (et j'en passe des dizaines et des dizaines) se fatigueraient trop entre leur championnat, la/les coupe(s) en place dans leur pays, les coupes européennes, et ceci... Ils leur seraient impossible de remplir leur calendrier entier avec un effectif potable.
jom2 a écrit:
Moi, depuis tout petit mon rêve, c'est de faire cela, mais avec les équipes nationales !
Putain, mais imaginez un championnat, 20 équipes, avec la France, Brésil, Allemagne, Argentine, etc etc ♥
Je vois que je ne suis pas le seul.. ^^'
Srna a écrit:
175M€ rien que pour participer? * 24 clubs ? Ils ont de l'argent, mais tant que ça, chaque année, euh..
175*24=4'200'000€ par an. Imagine, sur 10ans la compétition.
_
Mais, si ils payent tout les clubs qui y participent, pourquoi la créent-ils? Cela ne leur serait pas bénéfique..
Jooninho8 a écrit:
Franchement, quelle serait l'utilité de donner de l'argent aux clubs adverses.. Je suis contre personnellement, même si ça ne changera pas le fonctionnement.
Ils devraient plutôt faire ça avec des équipes de deuxième division dans chaque pays importants, ou qui sont très mal en première division. De plus, la Ligue des Champions serviraient plus à rien, autant qu'ils la rachètent ça irait plus vite. En plus, les équipes genre Barcelone; Madrid; Chelsea, Man C; Man U; Juventus; PSG; Bayern (et j'en passe des dizaines et des dizaines) se fatigueraient trop entre leur championnat, la/les coupe(s) en place dans leur pays, les coupes européennes, et ceci... Ils leur seraient impossible de remplir leur calendrier entier avec un effectif potable.jom2 a écrit:
Moi, depuis tout petit mon rêve, c'est de faire cela, mais avec les équipes nationales !
Putain, mais imaginez un championnat, 20 équipes, avec la France, Brésil, Allemagne, Argentine, etc etc ♥Je vois que je ne suis pas le seul.. ^^'
Srna a écrit:
175M€ rien que pour participer? * 24 clubs ? Ils ont de l'argent, mais tant que ça, chaque année, euh..
175*24=4'200'000€ par an. Imagine, sur 10ans la compétition.
_
Mais, si ils payent tout les clubs qui y participent, pourquoi la créent-ils? Cela ne leur serait pas bénéfique..
Faudrait peut êtes lire tous le topic, c'est un fake ce tournoi http://www.20minutes.fr/sport/football/ … gent-times
Attendez, vous y aviez sérieusement cru ? Meme 1 seconde ?
175M€/club/an, 24 clubs, ça vous a pas mis la puce à l'oreille même un peu ?
Et bien joué au journalisme sportif international, on a des gros professionnels.
Le pire là-dedans c'est Oliver Kay de The Times qui s'est enfoncé lorsqu'il a voulu réagir à tout ce bordel cet aprem. Il indique limite qu'il n'avait jamais entendu parler des cahiers du foot et qu'il a ses propres sources qui n'ont rien à voir avec eux. Que le projet est bien réel et qu'il a les mails et les documents pour le prouver, blablabla.
Bien entendu, le fait que l'image qui était incrustée dans l'article des cahiers du foot se retrouve dans l'édition papier de son journal, ça, c'est une justification plus délicate.
J'avoue que l'idée est pas mal mais qu'elle devrait être mieux encore...
Plutôt qu'une compétition, faudrait faire un championnat avec tout les grands clubs européens, ça serait vraiment énorme ça...
Ils ont pas autre part à investir leur pognon que dans le football ces gens là ? C'est vraiment honteux, faire du football une priorité pour le monde, stop quoi.
Surtout que cette méthode ne fait que renforcer les 24 meilleures clubs, et enfoncé les 200000 autres.
Edit : Je viens de voir que c'était une connerie. ^^
Dernière modification par Manaje (13-03-2013 20:32:48)
Captain_Maid a écrit:
Ferai bien mieux d'utiliser son fric pour son propre peuple.
C'est bien tu connais parfaitement le sort des qatari