Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens de penser à une petite idée,il s'agirait de faire un Journal de FL,qui paraitrait chaque semaine,sur la page d'accueil du site.
Le journal serait fait par des rédacteurs volontaires,qui s'occuperaient des dernières news des coupes,des évènements,des interviews spéciales (Interview de gagnants de grandes coupes,gagnant du Jeudi Buts par exemple...) et plusieurs autres petites choses que vous pouvez proposer aussi sur ce topic,si vous voulez.
Je ne vous force pas à dire Pour,donc voila,c'est juste ma suggestion,à vous de dire 'Pour','Neutre' ou 'Contre'
Voila un petit croquis que j'ai fait avec Paint,pour montrer à quoi pourrait ressembler le journal:
ca ressemblerais trop à Défi-foot, donc je suis Contre... puis c'est un peu inutile, si on est pas dedans on s'en fou un peu
Pourquoi pas :p
Il y en avait deux, avant...
pourquoi pas
pourquoi pas sa peux etre drole
sa nous amusera un temps et puis au fur et a mesure on le regardera moins...
Contre totalement inutile
pour !
Tres utile pour etre a lactu sur fl
moi je dis pourquoi pas mais je suis un peu sceptique que sa passe car plus rien n'a évolué dans ce jeux tout doit absolument être utile sinon le jeu deviens nul je trouve dommage que certaine idée n'aboutisse jamais même si parfois certaine sont totalement inutile
Pour, ça pourrait etre sympa
Pour!
Pour!
Totalement Pour
Ultrament Pour
Megament Pour
Extrament Pur
neutre
Pour Mes Le Journal Aurait Lieu A la Fin Des Mois Avec Tous Les Logos Des Gagnants Des Jeudi Buts Et Leur Noms En DeSSous Chaque Logos .
Pour