Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai mis un joueur en formation dans une équipe et il avait un match après et il a utiliser mon joueur.
Que se serait-il passer si mon joueur avait été blesser ou si il avait pris un carton rouge ?
Merci de vos réponses.
bien sûr que non ! Si tu envoie ton joueur dans une autre équipe tu ne peux pas l'utiliser en pleine formation !
merci les gars il a prit mon joueur en formation a 11h30 et il avait un match amical a 12h00 et il l'a mis pour faire le match.
je sais pas ce que ta vu car une personne formant un joueur pour une autre personne ne peux de toute façon pas faire de match
frisca a écrit:
je sais pas ce que ta vu car une personne formant un joueur pour une autre personne ne peux de toute façon pas faire de match
désolé de vous décevoir mais c'est la vérité,mon joueur s'appelle Makelele et voila le lien de son match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3066480
bats77 a écrit:
merci les gars il a prit mon joueur en formation a 11h30 et il avait un match amical a 12h00 et il l'a mis pour faire le match.
Totalement impossible ! Y aurait-il eu un bufg à FL ?Peut-être...
Il a peut être renommé un joueur au meme nom que le tien !
dzeko44 a écrit:
bats77 a écrit:
Prend le pour un c** aussii !!
Bien sur que c'est possible ! Il a pris ton joueur avant son match, donc il a pu le faire jouer tout simplement !
dzeko44 a écrit:
bats77 a écrit:
regarde le lien et regarde ce qu'il ma répondu il la bien fait et c'est bien mon joueur donc se n'ai pas impossible !!!
ah comme quoi on en apprend tous les jours !
el-nino51 a écrit:
dzeko44 a écrit:
bats77 a écrit:
Il a peut être renommé un joueur au meme nom que le tien !Prend le pour un c** aussii !!
Bien sur que c'est possible ! Il a pris ton joueur avant son match, donc il a pu le faire jouer tout simplement !
merci el-nino51 tu a tous compris il a profiter de l'occasion , sa veut dire que si il avait eu un rouge je perdais mes 455 000 FL
el-nino51 a écrit:
dzeko44 a écrit:
bats77 a écrit:
Il a peut être renommé un joueur au meme nom que le tien !Prend le pour un c** aussii !!
ben voila ta ta réponse quand a l'heure de ton stage bah y commence demain vu qu'il avait un match programmé aujourd'hui par contre autre question si quelqu'un pouvait y repondre c'est cool^^
exemple je mets mon joueurs en stage pour une durée de 10 jours mais le jours de l'envoi la personne me faisant le stage a un match que se passe t'il?
1. il reste 10 jours mais c'est compté comme 9
2. il reste 11 jours et le stage dure bel et bien 10 jours
je ne crée pas de nouveau topic car sa tient du meme sujet donc si sa gene l'auteur je le dit d'avance desolé
dzeko44 a écrit:
ah comme quoi on en apprend tous les jours !
et oui et moi le premier
frisca a écrit:
el-nino51 a écrit:
dzeko44 a écrit:
Bien sur que c'est possible ! Il a pris ton joueur avant son match, donc il a pu le faire jouer tout simplement !ben voila ta ta réponse quand a l'heure de ton stage bah y commence demain vu qu'il avait un match programmé aujourd'hui par contre autre question si quelqu'un pouvait y repondre c'est cool^^
exemple je mets mon joueurs en stage pour une durée de 10 jours mais le jours de l'envoi la personne me faisant le stage a un match que se passe t'il?
je ne crée pas de nouveau topic car sa tient du meme sujet donc si sa gene l'auteur je le dit d'avance desolé
pas de souci frisca mais ta question est la même que la mienne, le stage commence toujours le lendemain
bats77 a écrit:
frisca a écrit:
el-nino51 a écrit:
Prend le pour un c** aussii !!
Bien sur que c'est possible ! Il a pris ton joueur avant son match, donc il a pu le faire jouer tout simplement !ben voila ta ta réponse quand a l'heure de ton stage bah y commence demain vu qu'il avait un match programmé aujourd'hui par contre autre question si quelqu'un pouvait y repondre c'est cool^^
je ne crée pas de nouveau topic car sa tient du meme sujet donc si sa gene l'auteur je le dit d'avance desolépas de souci frisca mais ta question est la même que la mienne, le stage commence toujours le lendemain
ah ok merci de ta réponse^^
bien sur que c'est possible. Pour répondre a ta question s'il avait pris un rouge il aurait pu quand meme s'entrainer mais s'il avait été blessé il n'aurait pas pu tu aurais perdu tes 445.000 fl.
KIKI79 a écrit:
bien sur que c'est possible. Pour répondre a ta question s'il avait pris un rouge il aurait pu quand meme s'entrainer mais s'il avait été blessé il n'aurait pas pu tu aurais perdu tes 445.000 fl.
Merci KIKI79 de ta réponse.
Merci à tous d'avoir réagi bonne continuation sur Foot-Land.