Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va prendre les 11€ d'amende pour excès de vitesse vous pensez
Si seulement les excès de vitesse étaient de 11€.
Je reste à 30 Kilomètre de Arras , et rien entendu non plus .
juamp a écrit:
le bruit a du faire ca : http://www.youtube.com/watch?v=annkM6z1 … re=related
la meuf qui dis : " Geniiiiial, je suis impressionné, wouaah ". ^^
Lien Pour donner un ptit peu d'information sur le sujet , image tres explicative ^^
Et pour ceux que sa intéresse : Lien
Quand un mobile atteint la vitesse du son dans un fluide (comme un avion dans l'air par exemple), il se produit un phénomène de concentration de l'onde de surpression qui provoque une onde de choc (qui peut être entendue dans l'air). Ainsi, quand, à proximité, un avion s'est déplacé à une vitesse supérieure (ou égale) à celle du son dans l'air, on entend une sorte d'explosion ou bang supersonique, parfois un double bang. Ce phénomène accompagne l'objet tant qu'il dépasse la vitesse du son ; c'est pourquoi le bang que l'on entend ne correspond pas au franchissement du mur du son.
fbands a écrit:
Lien Pour donner un ptit peu d'information sur le sujet , image tres explicative ^^
Et pour ceux que sa intéresse : LienQuand un mobile atteint la vitesse du son dans un fluide (comme un avion dans l'air par exemple), il se produit un phénomène de concentration de l'onde de surpression qui provoque une onde de choc (qui peut être entendue dans l'air). Ainsi, quand, à proximité, un avion s'est déplacé à une vitesse supérieure (ou égale) à celle du son dans l'air, on entend une sorte d'explosion ou bang supersonique, parfois un double bang. Ce phénomène accompagne l'objet tant qu'il dépasse la vitesse du son ; c'est pourquoi le bang que l'on entend ne correspond pas au franchissement du mur du son.
Fbands , E=M6 ou c ' est pas sorcier
fbands a écrit:
Et pour ceux que sa intéresse : LienQuand un mobile atteint la vitesse du son dans un fluide (comme un avion dans l'air par exemple), il se produit un phénomène de concentration de l'onde de surpression qui provoque une onde de choc (qui peut être entendue dans l'air). Ainsi, quand, à proximité, un avion s'est déplacé à une vitesse supérieure (ou égale) à celle du son dans l'air, on entend une sorte d'explosion ou bang supersonique, parfois un double bang. Ce phénomène accompagne l'objet tant qu'il dépasse la vitesse du son ; c'est pourquoi le bang que l'on entend ne correspond pas au franchissement du mur du son.
On a le net t'inquiètes pas, et j'espère que vous saviez ce qu'était le mur du son avant. ^^
Ahhhhh il est temps, j'attendais ça depuis longtemps !
Dernière modification par p0lak (03-02-2010 11:38:29)
j'ai eu sa y'a 4ans a rennes ^^ j'etais en cours mais trousse sont tombés ^^
Tes trousses ? T'en as combien ? ^^
Moi je prenais qu'un crayon en cours, un Bic 4 couleurs, what else ?
2trousses ^^ une pour les becs une avec les grattes lol
cetté vieux cette epoque quand j'etais au college je triché un peu ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (03-02-2010 12:07:30)
alors il on trouver qui était le coupable ?
Willy Denzey!!!
rebellebob a écrit:
Willy Denzey!!!
J'y aurai pas pensé
p0lak a écrit:
fbands a écrit:
On a le net t'inquiètes pas, et j'espère que vous saviez ce qu'était le mur du son avant. ^^
A mon avis tres peu se sont documenté quand meme ^^
Et ptin j'ai cru que c'était Hitt au début XD sa fait chier tout ces sosies !! A quand l'émission Sosie sur footland XD
J'avoue, je laisse la palme du rire à Eko' qui a su trouver le lien de la vidéo plus haut dans la page...
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Celui qui a crée le groupe sur Facebook n'avais rien d'autres à faire ?!
Lmec ça dois être un bon ptit Geek qui actualise toutes les deux minutes les pages internet des journaux de France avec pour intention : Avoir l'exclusivité sur une derniere minute.Tu la ressentis toi ?
A Valenciennes, rien du tout. En plus, j'étais dehors vers 22h30.
Rien entendu moi
CrisRonaldo7 a écrit:
Duneufjardin Alain
D'après une source sure c'est l'usine sotrenor de courrières qui aurai explosé!!
c'est une usine a risque seveso, cette usine détruit des déchet de toute sorte de saisie de douane aux déchet radioactif en passant par des déchet alimentaire....Citation tirée d'un membre de Facebook.. Alors je sais pas.
En Suisse, rien entendu en tout cas !
Crois moi, j'ai vécu AZF, si c'était une usine Seveso qui avait pété, vous seriez déjà tous au courant.
Et vous n'auriez pas entendu juste un "petit boum".
Un "petit boum" qui fait trembler les vitres, ça ressemble vraiment à un avion qui franchit le mur du son, en effet.
Dernière modification par SweDen (03-02-2010 13:21:54)
Nan, néo est distin-gay
Si ça sentait la foutre blanche, c'est Mc par contre XD
Distingué !
Dis : "c't'un gay"
fbands a écrit:
Et ptin j'ai cru que c'était Hitt au début XD sa fait chier tout ces sosies !! A quand l'émission Sosie sur footland XD
J'ai pas fait exprès en plus. ^^
On dit toujours qu'on a notre sosie quelque part. ^^
(En fait j'suis le doublon de hitt, d'hitt-le à personne )