Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
A pwal je t'ai dis. bOude
D'accord , mais je laisse mon slip.
NN C PA VRAY ! :hap:
moi Halluin j'ai entendu un boum... il s'agirai d'une chutte ou plutot d'un crache d'avion sur lesquin ou d'une explosion du au gaz sur ronchin...
FCB59 a écrit:
moi Halluin j'ai entendu un boum... il s'agirai d'une chutte ou plutot d'un crache d'avion sur lesquin ou d'une explosion du au gaz sur ronchin...
l'histoire de l'avion qui passe le mur du son reviens le plus souvent ! c'est possible que sa soit sa apres tout
Manu , PK TA BANNY MN COUPIN ? :hap:
Ji-Style a écrit:
tu va l'etre toi aussi si tu continue a faire n'importe quoi et en faisant du HS
Dernière modification par tacos85 (03-02-2010 00:09:27)
tacos85 a écrit:
je suis en saine et marne ( 70 km de paris ) mais j'écoutais skyrock et le Nord a ressenti une grosse secousse puis une explosion assez forte et sa cest senti a lens , lille , dunderk ! etc!! et tout les nordistes l'ont entendu et en parlais sur l'antenne de sky ! ( désolé pour les fautes je suis fatigué )
A lens ta rien eu !
Dunquerke non plus à voir LeSlovak !
tacos85 a écrit:
Ji-Style a écrit:
tu va l'etre toi aussi si tu continue a faire n'importe quoi et en faisant du HS
NN , G PA ANVI ! bOude
ekotto les internautes de skyrock l'ont entendu et ils disaient qu'il était de dunquerke ! idem pour les lensois et mon frere l'a entendu et il est de lille
tacos85 a écrit:
ekotto les internautes de skyrock l'ont entendu et ils disaient qu'il était de dunquerke ! idem pour les lensois et mon frere l'a entendu et il est de lille
C VRAY ? :peur:
Letit. a écrit:
C'passe quoi ?
C MN COUPIN IL AH PETER. :hap:
tacos85 a écrit:
Bizarrement personne m'en parle....car s'il à lieu à Lesquin et qui l'entend à dunquerque, désolé, mais c'est plus de 130 kilomètres d'habitation qui aurait du l'entendre, et lors des lensois et environs personne n'a entendu !
Avec autants d'echos, j'vois pas comment on pourrais dire que c'est un avion qui a dépassé le son.
A moin que la NASA nous aurait cacher des choses .....
Plus serieusement, si cela a été ressentit à plusieurs endroits, il est évident que c'est autre chose.
Chose que je ne suis pas sur aussi. ^^
Jsuis de Picardie, j'ai stristement rien entendu. ^^
MET JEUX VS DI KE C MN COUPIN KI A PETER BONSAN 2 BONSWAR. :hap:
Je suis de Dijon (parrllfaitement qu'c'est au nord ! xD ), et tant que ça fait pas de mort, ben j'men fou
le BOUM c'est pas moi qui l'invente ! je rapporte juste les info des internautes de sky et l'article citez au premier poste ! apres je suis pas du Nord donc je peut pas confirmé ! sauf pour lille car mon frere l'a bel & bien entendu !
Dernière modification par tacos85 (03-02-2010 00:19:00)
tacos85 a écrit:
le BOUM c'est pas moi qui l'invente ! je rapporte juste les info des internautes de sky et l'article citez au premier poste ! apres je suis pas du Nord donc je peut pas confirmé ! sauf pour lens car mon frere l'a bel & bien entendu !
en même temps, quelle idée d'écouter / regarder skyrock quoi
Dernière modification par romarofoot (03-02-2010 00:19:09)
Moi j'ai rien entendu (je suis à 40 bornes de Lens environ).
lamu62540 a écrit:
Tu me rassures !
Vraiment prêt à dire n'importe quoi pour passer à l'antenne sur cet radio !
A Lille peut être car c'est collé à Lesquin mais pas à Dunquerque, ta vue la distance que ça fait, c'est IMPOSSIBLE !
lamu62540 a écrit: