Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un-Ancien a écrit:
Bah redescends sur tête (ps: je crois qu'on dit sur terre ), en + je te connaissais bien du temps de mon ancien compte, et ta connerie d'a présent me dépasse
Je vais me coucher, en espérant me lever avec un bonne nouvelle !
Merci à tous de votre soutiens .
Mille excuses à Un-Ancien si il a mal pris mon message, mais je suis un peu énervé suite à la perte d'un amis .
Bonne soirée !
merci à toi gillot francis en tout qu'à en espérant aussi qlq nouvelles par la suite et peut être demain il sera là on sait jamais car ça va surement lui manqué !!
Gillot.Francis a écrit:
Je suis vraiment mais vraiment dégoûté et abattu comme si une partie de ma vie se brisa (J'estimais beaucoup ce jeu)..
C'est peut etre pas si mal que sa...
Ca vole bas... Pourquoi en arriver la l'Ancien?
Daninho ne t'a rien fait, il demande simplement que justice soit faites...
jejelefouderetour a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Un-Ancien a écrit:
Mdr, l'Papa Noyel, c'tait l'25
Manu, c'est pas Moïse, et il doit vous croire sur parole?Ouais tu a raison, le mec s'éclate a supprimer un compte qui compter cher pour lui, et maintenant il le regrette ?
De plus Un-Ancien, on ta pas demandé ton avis, mais uniquement celui des Modo et de Manu, ainsi que de ses amis !Bah pourquoi avoir créer un topic ?? Un MP suffisait ...
+1
Manu répond aux mp mais passe peu sur les topics. Et les modos ne peuvent rien faire en dehors du forum (du moins à ma connaissance).
Gillot c'est gars qui ont fait supprimer son compte je suis désolé pour toi mais j'en ai connus un et la il a pas la meme équipe donc tu sais il pourra revenir quand il veut car aujourdui il n'a pas le meme compte donc je sais pas si manu peut les bloquer a vie mais je pense pas donc ils seront toujours présent !!!
jeje commence pas après tu vas dire que c'est moi qui cherche les ennuis et te plaindre a ton petit amie
Yannhollandais a écrit:
un-ancien part d'ici tu soul .... si c'est pour ça va dodo merci ... pas besoin de toi là
voila qu'on sait plus rester poli tu aurais connu un-ancien avant, tu ne lui parlerais pas commeca
Bah merde alors
Je pensais a terre
Guiness? Danhi? Je délire avec lui c'tout
J'men fou du regard des autres, je suis comme je suis je suis pas là pour faire du social
MAIDOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Dernière modification par Un-Ancien (27-12-2008 23:27:59)
Tain,c'est la deuxieme fois en plus qu'il se fait volé fergusson,il avait united68 mais il fut aussi hacker dans le passé.
C'est vraiment dommage,en plus il est super sympa,il fait jamais rien de mal,si on pouvait le faire revenir,ce serait cool
en tant que gerant de l'AFC ( sa carriere ) , on le soutient .
Merde !
J'ai pas dis ca mais un peu de compassion (ou du moins de compréhension) ne fait jamais de mal...
Un-Ancien a écrit:
MAIDOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
'fou encore le bordel toi
Alex1604 a écrit:
jeje commence pas après tu vas dire que c'est moi qui cherche les ennuis et te plaindre a ton petit amie
Je t'ai juste répondu
Tu pourrais au moin dire merci !
Bah, depuis que je connais F-L j'en vois tout le temps des topics du genre, ras l'cul
L'anarchiste, tient toi tranquille ou j'te fouette
Cé ton destain
Il doit être bien énérvé le fréro là, nn ? ^^
C'est vrai que cela doit-etre bien emmerdant mais bon si à chaque coup dur il faut mobiliser l'attention de tt le monde, on est mal parti ^^
Bonne chance tout de même
Un-Ancien a écrit:
l'Anarchiste y t'attend ma grosse avec son 45 fillette
Un-Ancien a écrit:
Bah, depuis que je connais F-L j'en vois tout le temps des topics du genre, ras l'cul
Si un pote en faisait un pour toi parce que ton compte a été hacké, tu serais content non?
Gillot.Francis a écrit:
Mille excuses à Un-Ancien si il a mal pris mon message, mais je suis un peu énervé suite à la perte d'un amis .
Bonne soirée !
Tu n'as pas son msn ? Il y a toujours moyen de garder le contact avec. Car bon la perte d'un ami c'est un peu dramatisé
Hmm
Stop HS, déjà que vais me faire ban alors évitons le ban def
J'dirais a Manu : cla fot d'maidaine
je répond plus à rien car là je vais encore avoir des problemes pour mon frère ... certains ne comprennent pas grand chose dommage mais bon ...
en tout qu'à ceux qui soutiennent répondez même pas aux autres on est pas là pour s'engueuler ...
Yeezy a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Bonne soirée !Tu n'as pas son msn ? Il y a toujours moyen de garder le contact avec. Car bon la perte d'un ami c'est un peu dramatisé
il est parti fergu,on sait pas ou.
c'est son frere conecté a sa place sur msn,fergu est parti dehors,il le retrouve plus.
Gillot.Francis a écrit:
Bonne soirée !
Je prends rien mal, je discute
EDIT : on s'engueule pas, on discute
...
Dernière modification par Un-Ancien (27-12-2008 23:36:49)
jom02 a écrit:
Yeezy a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Bonne soirée !Tu n'as pas son msn ? Il y a toujours moyen de garder le contact avec. Car bon la perte d'un ami c'est un peu dramatisé
il est parti fergu,on sait pas ou.
c'est son frere conecté a sa place sur msn,fergu est parti dehors,il le retrouve plus.
Mdr maintenant il va devenir depressif^^