Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euuh Guiness, j'ai été OPUUB
J'ai supp mon compte moi même et tu vois, chui pas mort, je faisais parti des 20 meilleurs team F-L
(j'avais participé a la coupe de drgob'2006 des 20 meilleurs team F-L a l'époque)
Daninho a écrit:
fo se mobilisé lé keum
xptdr zavé vu lé mék l'ga y sé mm po écrir ahahahahaha
Dernière modification par Un-Ancien (27-12-2008 23:07:36)
Ne lui dis pas d'aller taper les autres, la violence engendre la violence
Mais les gars merde, .
c'est pas sa la question la question c'est de bannir celui ou ceux qui ont fait les enfoirés et ont pirater et supprimer le compte !
Arrêtons de parler d'achat de Bonus ou d'autre chose !
Merde, le but est de récupérer le compte perdus, et de punir le ou les cons qui se sont éclatés, mais qui rigoleront plus à la fin du compte, car je sais que ce soucis peut être réglé ! !
à fond avec toi je peux comprendre ce que sait de voir tout un "travail" réduit à néan même si ce n'est qu'un jeu mais là tu as payé pour avoir ta team et on te fout ton travail en l'air c'est nul.
Un-Ancien a écrit:
Daninho a écrit:
fo se mobilisé lé keum
Pk tu me critik ?
mar des critikassion é d critikeur
Je sais que c'est pas la mort mais on peut le comprendre Lui n'a pas choisis de supprimer son compte, on lui a volé.
tkt c'était dit un peut fort mais c'est un moment difficile ... ça ira de mieux en mieux surement .. si les choses s'éclaircissent ....
Gillot.Francis a écrit:
Mais les gars merde, .
c'est pas sa la question la question c'est de bannir celui ou ceux qui ont fait les enfoirés et ont pirater et supprimer le compte !
Merde, le but est de récupérer le compte perdus, et de punir le ou les cons qui se sont éclatés, mais qui rigoleront plus à la fin du compte, car je sais que ce soucis peut être réglé ! !
Oui voila ... bah envoyez un MP a Manu c'est la meilleure des solutions je pense
Le plus simple est d'envoyé un MP à Manu si ce n'est pas déjà fait et c'est tout.
Yeezy a écrit:
Sa c'est un bon gars de l'Indre et Loire
Gillot.Francis a écrit:
Mais les gars merde, .
C'quoi l'but alors?
Et donne moi une fourchette du nombre de hackés sur F-L et transcris en heure pour Manu a passer a vérifier si c'est bien du hack, qui? et récup le compte...
Daninho a écrit:
Un-Ancien a écrit:
Daninho a écrit:
fo se mobilisé lé keum
Pk tu me critik ?
mar des critikassion é d critikeur
VAZY TAI TOI OU JAPEL MANU
ET PI TU Sé PÔ CAUSER §§§§§§§§§§§
Yannhollandais a écrit:
tkt c'était dit un peut fort mais c'est un moment difficile ... ça ira de mieux en mieux surement .. si les choses s'éclaircissent ....
Non mais sérieux faut sortir et arrêter d'être accro
Y'a pas mort d'homme ...
Dernière modification par Un-Ancien (27-12-2008 23:13:48)
c'est pas la 1er fois que son compte est piraté aussi
après les histoire qu'il a eu avec ces gens la c'est pas de notre ressort nous ne savons ni le pourquoi ni le comment !
mais je me pose une question comment ont t'ils eu le mot de passe ? sa fait pas mal de fois qui se fait pirater quand meme !!!
lens37 a écrit:
Yeezy a écrit:
Sa c'est un bon gars de l'Indre et Loire
Ouais on est pas des brutes nous
Désolé du HS
Un-Ancien a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Mais les gars merde, .
Merde, le but est de récupérer le compte perdus, et de punir le ou les cons qui se sont éclatés, mais qui rigoleront plus à la fin du compte, car je sais que ce soucis peut être réglé ! !C'quoi l'but alors?
Et donne moi une fourchette du nombre de hackés sur F-L et transcris en heure pour Manu a passer a vérifier si c'est bien du hack, qui? et récup le compte...Daninho a écrit:
Un-Ancien a écrit:
xptdr zavé vu lé mék l'ga y sé mm po écrir ahahahahahaPk tu me critik ?
mar des critikassion é d critikeurVAZY TAI TOI OU JAPEL MANU
ET PI TU Sé PÔ CAUSER §§§§§§§§§§§
Tu connais très bien le but, ne joue pas au plus fin !
Le but n'est pas de se disputé ou d'enfoncer moi, fergusson ou d'autre !
Mais de remettre les choses au clair !
Alex1604 a écrit:
mais je me pose une question comment ont t'ils eu le mot de passe ? sa fait pas mal de fois qui se fait pirater quand meme !!!
Bah il l'a "hacker" ... tu le fais exprès ou .......
Les choses au clair?
Tu entends quoi par là?
8 pages de : déaissèle pr lui jconpati !!!!!!
ceux qui n'ont rien a voir avec ça ou ce qui disent des conneries qui n'ont rien a voir venez pas ça sera mieux MERCI !
Les choses au clair :
- Lui réactiver son compte
- Lui remettre les joueurs limogés
- Punir et bannir les IP des cons qui se sont amuser
!
au moins savoir déjà qui sait .... car tout ça serait un miracle
Certains sont vraiment des gamins
Mdr, l'Papa Noyel, c'tait l'25
Manu, c'est pas Moïse, et il doit vous croire sur parole?
sixt a écrit:
Certains sont vraiment des gamins
Donc toi déjà, tu nous laisse discuter et tu retournes au panier, allé va
Yannhollandais a écrit:
au moins savoir déjà qui sait .... car tout ça serait un miracle
Réactiver le compte, je pense que Manu a le pouvoir de le faire mais faire revenir les joueurs limogés
Comme quand tu vas chez Mcdo : Bonjour, j'voudrais un attaquant d'mille, un def d'mille2cent et en boisson un gardien d'800 ...
Il ne peut pas pondre des joueurs
Dernière modification par Un-Ancien (27-12-2008 23:21:26)
Un-Ancien a écrit:
Manu, c'est pas Moïse, et il doit vous croire sur parole?
Ouais tu a raison, le mec s'éclate a supprimer un compte qui compter cher pour lui, et maintenant il le regrette ?
De plus Un-Ancien, on ta pas demandé ton avis, mais uniquement celui des Modo et de Manu, ainsi que de ses amis !
Gillot.Francis a écrit:
Un-Ancien a écrit:
Manu, c'est pas Moïse, et il doit vous croire sur parole?Ouais tu a raison, le mec s'éclate a supprimer un compte qui compter cher pour lui, et maintenant il le regrette ?
De plus Un-Ancien, on ta pas demandé ton avis, mais uniquement celui des Modo et de Manu, ainsi que de ses amis !
Bah pourquoi avoir créer un topic ?? Un MP suffisait ...
Bah redescends sur tête, en + je te connaissais bien du temps de mon ancien compte, et ta connerie d'a présent me dépasse
un-ancien part d'ici tu soul .... si c'est pour ça va dodo merci ... pas besoin de toi là