Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#201 05-03-2009 13:35:54

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur aînée pour une console de jeux !

Maiden a écrit:

loicm a écrit:

En travaillant la nuit tu touches pas 800 Euros par mois , ou alors c'est de l'esclavage neutral

Mais le salariat c'est l'esclavage moderne la laisse qui t'empeche de faire ce que tu veux .. smile

J'ai toujours vécu avec ma mère qui gagnait 800€ par mois et elle travaillait aussi la nuit.
Mais elle m'a jamais poignardé et jamais levé la main dessus.

C'est cette femme qui a un problème  neutral

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#202 05-03-2009 13:42:54

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

loicm a écrit:

En travaillant la nuit tu touches pas 800 Euros par mois , ou alors c'est de l'esclavage neutral

Mais le salariat c'est l'esclavage moderne la laisse qui t'empeche de faire ce que tu veux .. smile

Encore une preuve des conneries et enfantillages dont tu fais preuve bravo

Si tu n'es pas au courant, tu es libre de créer ton entreprise lol

#203 05-03-2009 13:46:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Mais non, tu n'y es pas.
Il y a un meilleur (non-)système.
Un non système ou règne le chaos absolu.
Pas de hiérarchie - totale liberté - pas de loi, ni de règle.
Le non système idéal lol
Un monde où règne à la fois le chaos et l'harmonie absolu en fait où tout le monde s'entraide, tout le monde il est complémentaire, tout le monde, il est joyeux, un monde où il n'y aurait pas de feignasses, pas de méchants...

Quelque soit le système, il sera forcément pire que le non-système.
Voilà en résumé la pensé de Maiden.
D'ailleurs, son (non-)système a déjà fait ses preuves durant des décennies... dans les bouquins.

Dernière modification par Neo-rijsel (05-03-2009 13:48:58)

#204 05-03-2009 13:48:17

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

C'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec les idées de quelqu'un d'autre qu'on doit les qualifier des "conneries" et "d''enfantillages".

Démontre lui par A+B qu'il a tort plutôt de le démolir sans raison. Et, même si il exagère sans doute, la plus grande partie de son discours est quand même dans le bon et la plus proche de la vérité.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#205 05-03-2009 13:56:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi, je trouve qu'il sous estime l'Homme et veut le déresponsabiliser de ses actes, en disant que c'est un système (crée et aimé par l'Homme, du moins par beaucoup d'hommes) qui perverti notre race... ^^'
C'est quand même bien sous estimer la faculté malsaine de l'Homme et le déresponsabiliser en bottant très loin en touche...

Mais bon, après vous faites un débat sur quelque chose qui n'a pas trop lieu d'être.
La mère sans doute surmenée a craqué, ça arrive.
C'est un fait qui arrive partout et tous les jours... Quoiqu'on fasse, ça arrivera à d'autres...
Il y a des raisons mais faut pas non plus se défausser de ses actes, ce que Maiden a tendance à dire : "c'est pas de sa faute, c'est entièrement la faute au capitalisme"...

#206 05-03-2009 13:57:36

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

C'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec les idées de quelqu'un d'autre qu'on doit les qualifier des "conneries" et "d''enfantillages".

Démontre lui par A+B qu'il a tort plutôt de le démolir sans raison. Et, même si il exagère sans doute, la plus grande partie de son discours est quand même dans le bon et la plus proche de la vérité.

J'ai donné mon argument... roll

Chacun est libre de travailler comme il le souhaite, il n'y a aucun esclavage. Crier à l'esclavage moderne pour exprimer à quel point on n'aime pas le système actuel, c'est une connerie énorme et je le maintiens !!!!! lol

#207 05-03-2009 14:24:28

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Neo-rijsel a écrit:

Moi, je trouve qu'il sous estime l'Homme et veut le déresponsabiliser de ses actes, en disant que c'est un système (crée et aimé par l'Homme, du moins par beaucoup d'hommes) qui perverti notre race... ^^'
C'est quand même bien sous estimer la faculté malsaine de l'Homme et le déresponsabiliser en bottant très loin en touche...

Mais bon, après vous faites un débat sur quelque chose qui n'a pas trop lieu d'être.
La mère sans doute surmenée a craqué, ça arrive.
C'est un fait qui arrive partout et tous les jours... Quoiqu'on fasse, ça arrivera à d'autres...
Il y a des raisons mais faut pas non plus se défausser de ses actes, ce que Maiden a tendance à dire : "c'est pas de sa faute, c'est entièrement la faute au capitalisme"...

Ce n'est pas parce que c'est notre système actuel que c'est le bon, et qu'il est sans failles. Il a ses côtés pervers comme ses bons côtés. Mais je ne crois pas pour autant qu'il existe réellement de "bon" système qui conviendrait à tout le monde. Donc à toi de toi de t'en sortir dans ce système ci quitte à laisser des gens sur le carreau.

Et c'est sûr que c'est le propre de l'Homme de fuir ses actes, je te rejoins la dessus. Mais, d'un côté, quelqu'un qui est violent parce que son entourage a été violent et méchant avec lui, est-il responsable de sa violence? Comme un enfant qui ne verrait que des images de guerres, de mort, est-il responsable si il tue quelqu'un?

Je le répète, je suis d'accord avec toi sur le fait (que l'Homme a plus que tendance à fuir ses actes) mais il y'a tellement de paramètres qui entre en jeu que ca en devient presque impossible à juger de la responsabilité d'une personne ou non sur certaines choses.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#208 05-03-2009 16:45:19

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Manu a écrit:

Maiden a écrit:

loicm a écrit:

Je ne reviens pas sur ce message. Mais tu ne m' as pas répondus, je te citais quand tu disais qu'une femme seule élevant ses 2 enfants pouvait vivre correctement sans travailler.

Alors je te le redemande, pourquoi toutes ses femmes seules et avec enfants à charge travaillent ou se tuent à en chercher un?

Le monopole de la connerie, ça c' est sur on ne l' atteindra jamais smile

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#209 05-03-2009 17:52:30

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Slash_Guns a écrit:

Manu a écrit:

Maiden a écrit:

Je ne reviens pas sur ce message. Mais tu ne m' as pas répondus, je te citais quand tu disais qu'une femme seule élevant ses 2 enfants pouvait vivre correctement sans travailler.

Alors je te le redemande, pourquoi toutes ses femmes seules et avec enfants à charge travaillent ou se tuent à en chercher un?

Le monopole de la connerie, ça c' est sur on ne l' atteindra jamais smile

Je n'ai jamais dis qu'elles ne devaient pas travailler et se contenter des aides.

J'ai dis qu'elles avaient des obligations vis-à-vis de leurs enfants à charge et que travailler la nuit (les enfants sont donc seuls chez eux la nuit et livrés à eux-même le jour) allait à l'encontre de celles-ci.

#210 05-03-2009 18:14:20

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Non, on ne peut pas aider tout le monde malheureusement hmm

Mais si arrete cinq minutes de te voiler la face ..
Y a pas que notre petit chez soi notre petite vie notre petit connerie intérieur ..
Y a d'autres gens aux alentours et qui ont besoin de notre aide comme nous avons besoin de la leur

Toc toc toc ! Y a quelqu'un, quitte le pays des merveilles Alice wink

Va pas croire que je reve je vis dans le meme monde que toi le magnifique monde du libre échange de la concurrence et du libéralisme ..

Non, mais vous parlez de choses que vous ne connaissez pas.

Bah oui evidemment .. Néo et sa science infuse ! lol

Elle est "serveuse", si ça se trouve elle est gogo danceuse, elle a eu des gosses seules volontairement... c'est p'tet même un choix délibéré... on en sait rien... etc...

Tu peux pas le savoir ..
et c'est dégradant quand meme car tu peux etre gogo danseuse ou strip teaseuse ou élever des gosses..
Macho et Mysogine en plus >>

Enfin voilà, y a des naïfs de la vie qui vienne du pays de Casimir.

C'est comme tes remarques .. elles viennent d'un autre monde XD

Vous allez voir qu'on va la prendre pour une victime bientôt (la mère) lol

Jamais dit ça non plus ..
Au lieu de dire ce qu'on dit pas >> on se tait neutral

Neo-rijsel a écrit:

Faut arrêter de chercher des raisons de se déresponsabiliser de ses actes quoi...

Y a des raisons .. tu poignards pas ton gosse par plaisir ou tu te suicides pas par plaisir

Sinon, c'est toujours la faute d'autrui et jamais sa faute ^^'

La faute du poid de la société .. elle existe et le nie pas s'il te plait

Manu a écrit:

Le salariat impose une hierarchie entre employé et employeur ..
L'employé est utilisé par l'employeur en l'échange d'un salaire qui va seulement lui servir à regénérer sa force de travail ..
Y a exploitation car il n'y a pas un partage équitable de la plue value ..
Le salariat aliène l'Homme car il empeche à l'Homme de prendre conscience de ce qu'il produit .. il n'est plus qu'une parcelle il n'est plus rein il sert juste à faire du profit.

Je vois pas le rapport ..
Le salariat c'est fdu fascisme contemporain : si tu travailles bien tu sers sinon tu vires ou on t'élimine ..

Neo-rijsel a écrit:

Mais non, tu n'y es pas.

Toi non plus d'ailleurs il me semble ..

Il y a un meilleur (non-)système.

Pas du tout .. un autre sytème pas un système beau et magnifique
jamais dit ça et comme d'hab tu dis ce que je ne dis pas ..

Un non système ou règne le chaos absolu.

Tu es devin pour le savoir ? Je crois pas nan ..

Pas de hiérarchie - totale liberté - pas de loi, ni de règle.

L'Anarchie quoi cool

Le non système idéal lol

Nan pas idéal loin de là .. nouveau oui

Un monde où règne à la fois le chaos et l'harmonie absolu en fait où tout le monde s'entraide, tout le monde il est complémentaire, tout le monde, il est joyeux, un monde où il n'y aurait pas de feignasses, pas de méchants...

Caricature stupide mais bon .. ^^
Je vais pas m'attarder sur ça tu sors jamais d'argument valable à part des conneries c'est dur de se défendre

Quelque soit le système, il sera forcément pire que le non-système.

Je sais pas .. Le capitalisme le royalisme l'ultra nationalisme la dictature le totalitarisme ça a été bénéfique ?
Tu me fais peur Néo ..

Voilà en résumé la pensé de Maiden.

Voilà en résumé la pensée foireuse de Néo .. lol

D'ailleurs, son (non-)système a déjà fait ses preuves durant des décennies... dans les bouquins.

L'Espagne républicaine

Une des expériences d'autogestion a eu lieu en Espagne républicaine en 1936-1939, principalement en Catalogne et en Aragon. Cette expérience était d'inspiration anarchiste. Les communistes, largement instrumentalisés par l'Union soviétique, y mirent fin dans la plupart des cas en 1937, afin de réorienter l'économie du pays vers la poursuite de la guerre et de réduire l'influence des anarchistes. Les dernières expériences s'arrêtèrent à la victoire de Franco. Les résultats furent très variables suivant les cas, mais on peut dire que ce fut en général un succès dans l'agriculture et un échec dans l'industrie. Il faut cependant signaler que très souvent, les matières premières et/ou les débouchés commerciaux traditionnels des usines se trouvaient en Espagne nationaliste, ce qui peut expliquer les problèmes rencontrés. La brièveté de ces expérimentations (le plus fréquemment de quelques mois) ne permet pas de tirer de conclusions définitives sur leurs résultats à long terme.

L'expérience yougoslave

On peut aussi citer l'expérience yougoslave, dont il faut distinguer deux parties : durant la première, centralisatrice et étatiste (de la fin des années 50 aux années 70), l'État centralise les informations et envoie des commandes aux industries. Les ouvriers sont supposés gérer l'entreprise pour répondre à cette commande, il ne s'agit donc pas d'un modèle de marché. Dans la seconde partie, au contraire, les ouvriers s'organisent comme le ferait une entreprise libérale : ils définissent la production, le marché est libre, etc.

Autres exemples

Communautés de vie, coopératives ouvrières et revendications métropolitaines (France, Italie, Amérique latine) :

* 1871 : la Commune de Paris a essayé d'expérimenter l'autogestion.
    * 1955 : les coopératives de Mondragon au Pays basqu
    * 1964-1969 : la commune de Louviers
    * 1973 : Lip, ou comment des ouvriers de l'horlogerie bisontine occupent et remettent en marche leur usine.
    * 1973: Fondation de la première Coopérative Longo Maï.
    * 1974 : la Communauté de Jansiac (La Nef des Fous)
    * années 1970 : les Centres Sociaux autogérés italiens
    * 1994-Auj : les « Municipalidades » issues de la révolte du Chiapas
    * à partir de 2001 : récupération d'usines, d'écoles, d'hôpitaux par des ouvriers en Argentine
    * 2001-2005 : ECObox, expérience parisienne de « jardins partagés »

Guinnessboy a écrit:

Mais si tant que c'est un communiste lol

Chiotte .. Merci Guiness smile

Neo-rijsel a écrit:

Tu as ta vision de l'Homme et moi j'ai la mienne ..
Tu n'as pas raison et je n'ai pas raison alors au lieu de faire genre " Ouimoiejesaisquel'hommeestméchantparceque " moi je ne le fais pas ..
Moi je crois le contraire de toi que l'Homme peut etre bon et qu'on le force dèès son enfance a rentré en compétition e toutes autres conneries

Et je fait la touche et je marque un sompteux essai qui s'appelle : LA SOCIETE ..

genre le mec me démolit et après y se casse XD

Jamais dit que c'était de la faute au capitalisme .. tu dis vraiment des conneries par moment c'est affligeant quoi ..

Manu a écrit:

Chacun est libre de travailler comme il le souhaite, il n'y a aucun esclavage.

Libre de travailler ? Lol
elle est magnifique celle la j'vais la ressortir a mon prof d'éco lol big_smile

Crier à l'esclavage moderne pour exprimer à quel point on n'aime pas le système actuel, c'est une connerie énorme et je le maintiens !!!!! lol

Le salariat est un esclavage moderne car il tient en laisse le salarié qui ne peux avoir accès à tous ses désirs et qui ne voit pas non plus ce qu'il produit à la fin ..
ça s'appelle l'exploitation capitalistique ..

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#211 05-03-2009 18:22:42

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Le capitalisme, c'est mal. Voyez plutôt comme le communisme marche bien en Chine. cool

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#212 05-03-2009 18:36:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi, je préfère le Neoïsme  smile

#213 05-03-2009 18:37:41

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

C'est quoi ? Un mouvement politique où les lillois seraient maîtres de tout ? :p

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#214 05-03-2009 18:38:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

Le capitalisme, c'est mal. Voyez plutôt comme le communisme marche bien en Chine. cool

La Chine a jamais été communiste >>

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#215 05-03-2009 18:39:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Avec les jeunesses neo-rijseliennes comme militant !
Mais pas de politique et pas de langue de bois !
Foot, femmes (gogo danceuse de préférence) et bières.

Chine jamais communiste tout comme le monde n'a jamais été capitaliste...
C'est seulement que l'homme a déformé les bons fondamentaux du capitalisme
c'est ce qui arrive quand on passe à la pratique maiden parfois... souvent...

Dernière modification par Neo-rijsel (05-03-2009 18:40:27)

#216 05-03-2009 18:40:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Les jeunesses risjeliennes c'est un mouvement nationaliste très à droite x)
Mais lol en fait ..
Moi j'adhère au programme de Néo

Dernière modification par Maiden (05-03-2009 18:40:19)

#217 05-03-2009 18:41:46

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

oui mais là neo-rijselienne XD
pas rijselienne, cuistre  neutral

#218 05-03-2009 18:42:00

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Pauv' Maiden... c'est son prof de philo qui devrait piquer une crise en voyant comment ses propos sont détournés lol

Le salariat impose une hierarchie entre employé et employeur ..
L'employé est utilisé par l'employeur en l'échange d'un salaire qui va seulement lui servir à regénérer sa force de travail ..
Y a exploitation car il n'y a pas un partage équitable de la plue value ..
Le salariat aliène l'Homme car il empeche à l'Homme de prendre conscience de ce qu'il produit .. il n'est plus qu'une parcelle il n'est plus rein il sert juste à faire du profit.

Même en me forçant, j'aurai du mal à sortir tant d'âneries bravo

Trêve de plaisanterie, ce n'est pas le topic adéquat tongue

#219 05-03-2009 18:42:16

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

Srna-RJ a écrit:

La Chine a jamais été communiste >>

Menteuse. Et durant la dynastie des Han, c'était quoi ? Le FN ?

Néo → J'adhère. 1 membre de plus. cool

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#220 05-03-2009 18:43:01

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Chine jamais communiste tout comme le monde n'a jamais été capitaliste...

La Chine a été capitaliste et est capitaliste
Meme L'URSS était capitaliste c'est pour te dire ..

l'homme a déformé les bons fondamentaux du capitalisme

Le capitalisme n'a jamais été bon meme dans ses fondements

#221 05-03-2009 18:43:31

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Srna, c'est un peu mysogine comme slogan XD

#222 05-03-2009 18:43:55

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Pauv' Maiden... c'est son prof de philo qui devrait piquer une crise en voyant comment ses propos sont détournés lol

Mon prof de philo a tenu exactement le meme langage le vendredi avant les vacances ..
C'est pour te dire x)

Srna-RJ a écrit:

Y avait un roi .. ça fait vachement communiste >>

Dernière modification par Maiden (05-03-2009 18:44:34)

#223 05-03-2009 18:44:46

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Pourquoi on ferme ce topic

http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=43949

et pas celui ci

http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=43481

Deux sujet pour Actualité, catastrophe  hmm

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#224 05-03-2009 18:45:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bon j'aurais bien conversé plus mais mon employeur veut pas que j'use trop le net, il me trouve inefficace.
il me sous paie aussi
et il menace de me virer donc je dois y aller
je vais aller dormir pour mieux travailler afin qu'il s'enrichisse sur mon dos tongue

à ploussssss !!!

#225 05-03-2009 18:46:27

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Manu a écrit:

Mon prof de philo a tenu exactement le meme langage le vendredi avant les vacances ..
C'est pour te dire x)

Srna-RJ a écrit:

Y avait un roi .. ça fait vachement communiste >>

Un prof de philo ne tient jamais d'affirmation, il sort des phrases pour vous inciter à réfléchir (et souvent des phrases humoristiques, c'était la belle époque lol).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot