Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SIMPLE PETIT MESSAGE ! CE JEU A ÉTÉ CRÉE ENTIÈREMENT PAR SASUKE_92, ET A ÉTÉ AMÉLIORÉ AU FUR ET A MESURE A L'AIDE DES MEMBRES. EN CONSÉQUENCE, TOUTE COPIE PARTIELLE OU TOTALE EST INTERDITE ! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ! UNE COPIE PARTIELLE INCLUT LES JEUX DE MMA, ET/OU LE FONCTIONNEMENT DU JEU.
Bienvenue sur ce nouveau jeu, la première simulation de MMA sur Foot-Land. Alors, je vous vois venir, beaucoup ignorent sûrement ce qu’est le MMA. Petit cours pour commencer car nous sommes loin de la compagnie d’assurance. Le MMA, ou Mixed Martial Arts, est un sport de combat qui mixe de nombreuses disciplines sportives, tels que la Boxe, le Jiu-Jitsu, le Judo, le Karaté, le Sambo, le Kickboxing, le Muay Thai, bref, tous les sports de combats sans armes. En France, le MMA est plus connu sous le nom de Free-Fight. Néanmoins, à cause des institutions françaises incompétentes et soucieuses de leur carrière politique, le MMA est interdit en France pour son assimilation avec le combat de rue. Bien entendu, le MMA est très loin du combat de rue. Les combats suivent des règles précises, la sécurité des combattants est assurée par les arbitres et médecins présents, et les accidents sont peu nombreux. Et c’est ce sport, ou plutôt ces sports, qui animeront cette fédération.
Maintenant, un petit point sur la UFLC, Ultimate Fight-Land Championship. Cette fédération a vu le jour en Mars 2011. Un homme seul, Dan Black, a investi tout ce qu’il possédait pour l’ouvrir. Aujourd’hui, il ne tient qu’à vous de faire de cette fédération la meilleure du circuit.
Pour rester dans la législation, trois catégories de poids furent ouvertes. Tout d’abord les Heavyweights, ou Poids lourds, regroupent les combattants qui dépassent 84 kg (185 lbs). Les poids moyens ensuite, ou Middleweight, sont ceux qui pèsent entre 84 kg (185 lbs) et 70 kilos (155 lbs). Enfin, les poids légers, ou Lightweight, pèsent moins de 70 kilos (155 lbs). Tous les fighters de la UFLC sont répartis dans ces trois catégories.
Heavyweight Roster :
- Delegado Zero (Bauvi.) : 00 - 00 - 03
- Djo Giancippoli (Giulydu54300) : 01 - 00 - 01
- Torg Hisic (Marshall-) : 02 - 00 - 00
- João Henrique (hardyboyzzz) : 01 - 00 - 01
- Ricardo Perreira (vavadu35) : 00 - 00 - 02
- David Grootberde (Le-Malabarbak) : 01 - 00 - 01
- Lentz Boozer (Nitroz-) : 01 - 00 - 00
- Zorkav Smeleodin (Nawo) : 01 - 00 - 00
- Seydou Donaly (wwedamien) : 01 - 00 - 00
Middleweight Roster :
- Sasuke Uchiha (Sasounet_92) : 01 - 00 - 01
- Martin Shinov (Night53_) : 02 - 00 - 01
- Riama Disso (Di-Maria) : 01 - 00 - 00
- Julien-Philippe Bergeron (Mister_Parisien) : 00 - 00 - 02
- Alex Flippers (x.Alex) : 02 - 00 - 00
- Shawn Wright (Noob-Sama) : 00 - 00 - 02
- Jack Harkness (Darky.) : 02 - 00 - 00
- Lenny Bard (Kevin-BSE) : 01 - 00 - 01
- Wanderlei Janot (floodman) : 00 - 00 - 02
- Nasser Hari (Ted.) : 01 - 00 - 01
- Myke Tyson (nono50) : 01 - 00 - 00
- Denis Ferailem (Bax) : 00 - 00 - 01
- Jerry Golay (titihenry44) : 00 - 00 - 00
- Leseum Bacalhão (Fabiinho.) : 00 - 00 - 00
Lightweight Roster :
- Hiroshi Gakuten (Sasounet_92) : 02 - 00 - 00
- Alex Knocki (D-Generation-93) : 01 - 00 - 01
- Hannibal Lecter (Marshall-) : 00 - 00 - 03
- Michael Carlton (vavadu35) : 02 - 00 - 00
- Nikolai Bohuslav (Mc_Fresh) : 01 - 00 - 01
- Nikolaï Botanev (Le-Malabarbak) : 01 - 00 - 01
- Idrissou N'Jambe (Noob-Sama) : 00 - 00 - 01
- Julien Combe (Giulydu54300) : 00 - 00 - 00
Les inscriptions restent ouvertes de façon indéfinie.
Listes des shows déjà déroulés :
26-03-2011 : UFLC 1 : Where it all begins !
02-04-2011 : UFLC 2 : Revolution !
17-04-2011 : UFLC 3 : Judgment Day
Dernière modification par Sasouunet_92 (06-05-2011 10:39:09)
Hors ligne
Je suis conscient que tout le monde ne connait pas le MMA correctement. Ce n’est pas un problème, tout vous est expliqué pour que vous compreniez le mieux du monde. Tout d’abord, les combats ont lieu dans une cage de la forme d’un octogone (exemple).
Les combats se déroulent en 3 rounds, chaque round durant 5 minutes (sauf pour les matchs pour un titre où les combats durent alors 5 rounds de 5 minutes).
Tous les coups sont autorisés exceptés ceux-ci : Coup de tête, mettre les doigts dans les yeux, tirer les cheveux, attaquer le penis, coup du lapin (coup fort à l’arrière de la tête), coups dans la trachée, tordage de doigts/orteils, envoyer volontairement votre adversaire contre la cage, s’enfuir de la cage, tenir ou s’introduire dans les gants/short de l’adversaire, les coups de coude/genoux sur un adversaire au sol, mordre l’adversaire, les stomps sur un adversaire au sol, cracher sur l’adversaire, attaquer un adversaire pendant la pause, avant le combat ou pendant que l’arbitre l’interdit.
Voyons maintenant les différentes manières dont peut se clore un match de MMA :
Le Knockout (ou KO) : Lorsqu’un combattant est inconscient, le combat est arrêté par l’arbitre et son adversaire remporte le match.
Le Technical Knockout (ou KO technique) : Si un des fighter devient dominant au point que son adversaire ne puisse plus se défendre, alors l’arbitre peut arrêter le match et donner la victoire à l’adversaire. Il peut également, voyant une blessure chez un des combattants, stopper le combat et demander l’avis du médecin, qui peut alors déclarer qu’il est inapte à continuer. Il est également possible pour le combattant d’abandonner de lui-même.
La Submission : Un des combattants abandonne suite à une prise de soumission et son adversaire est déclaré vainqueur.
La Technical Submission : L’arbitre peut choisir d’arrêter le match pendant une prise de soumission s’il juge que le lutteur soumis est inconscient ou a subi de trop gros dégâts pour continuer.
La Disqualification : Si un combattant commet une faute, il reçoit un avertissement. Après trois avertissements, il est disqualifié et perd le combat.
Si le combat n’est pas terminé après les 3 rounds (ou 5 selon le cas), ce sont les juges qui rendront la décision. Il y a trois jugent qui notent le combat de chaque combattant Round par Round. Ils notent chaque round sur 10 points. Au final, on peut obtenir ces différents cas :
Décision Unanime : Les trois jugent ont donné le même combattant vainqueur dans le total de leur note, il remporte donc le match.
Décision à la majorité : Deux juges ont donné le même combattant vainqueur, le troisième a noté un match nul. Celui que les deux premiers ont décidé remporte le match.
Décision Partagée : Deux juges ont donné un combattant vainqueur, le troisième juge a vu l’autre gagner. C’est celui qui a deux juge qui l’emporte.
Match nul : Si les trois juges ont vu un match nul, le match est déclaré nul.
Match nul partagé : Si un juge a vu un lutteur gagner, le second a vu l’autre lutteur gagner, et le troisième a vu un match nul, alors c’est un match nul.
Match nul à la majorité : Si deux juges ont vu un match nul, et que le troisième a vu un des deux combattants l’emporter, alors c’est un match nul.
Hors ligne
En pratique, comment va fonctionner ce jeu ? Chaque joueur pourra créer jusqu’à 2 combattants, tant que ces deux combattants sont bien dans deux catégories de poids différentes. Ces combattants sont créés de A à Z, que ce soit leur poids, leur age, leur force, leur endurance, jusqu’à leur capacité à soumettre et leur agressivité.
Toutes les semaines, une carte des matchs aura lieu. Chaque combattant le souhaitant pourra en faire partie, tant qu’il est en état de combattre. C’est bien entendu Dan Black qui se chargera en dernier lieu des enjeux des combats.
Mais venons-en au plus intéressant. Comment fonctionnera ce jeu ? Est-ce que vous allez devoir faire une stratégie ? Est-ce que je vais m’amuser à lancer 40 000 dés pour connaître un vainqueur en tablant sur du hasard ? Que nenni, pour changer j’ai encore eu l’idée innovante. J’ai créé mon propre logiciel qui simulera ce combat. En fonction des combattants, de leur statistiques, il simulera le combat … Mais mieux que vous pouvez le penser. Non seulement il simulera le combat en détail, presque seconde par seconde, mais il le rédigera. Oui, vous avez bien entendu, c’est le logiciel qui se chargera d’écrire les combats. Je suis trop fort hein ?
Du coup, chaque semaine, vous aurez droit à un show complet pour voir évoluer vos combattants. Ne me remerciez pas, c’est naturel.
Et maintenant, avant que vous ne créiez vos personnages, il me faut vous expliquer quelques termes techniques de MMA afin que vous puissez créer un personnage qui vous convienne. Voici les différentes caractéristiques de combat :
Punches : la puissance que peut mettre un lutteur dans ses poings.
Kicks : la puissance que peut mettre un lutteur dans ses jambes.
Force : sa force globale, tout simplement.
Agilité : sa souplesse, sa rapidité.
Garde : Généralement, une bonne garde permet de ne pas encaisser trop de coups debouts.
Les coups au contact : Lors d’un contact ou d’un rapprochement, sa capacité à mettre des coups.
La lutte au contact : Lors d’un contact ou d’un rapprochement, sa capacité à aggriper l’adversaire et le maintenir.
Takedown : Arriver à attraper un adversaire debout pour l’amener au sol.
Défense en Takedown : Capacité de résister aux Takedowns.
Endurance : Pas besoin d’expliquer, un match de MMA est long, il faut tenir.
Ground and Pound : Capacité, au sol, à se placer au dessus de l’adversaire et de le ruer de coups.
Ground Game : Capacité à gérer la situation au sol.
Submission : Capacité à soumettre l’adversaire.
Défense sur les submissions : Capacité à se défendre contre une soumission adverse.
Condition physique : Il faut être en forme ! Et lorsqu'on l'est, on est confiant et tenace !
Agressivité : Il parait que la meilleure défense, c’est l’attaque.
Brutalité : Si chacun des coups fait mal, c’est efficace.
Control : Contrôler la situation, rester lucide pour choisir les meilleures options.
Résistance au KO : Quand ça tape fort, il faut savoir tenir debout.
Voilà, vous savez tout. Et afin, que vos lutteurs ne se fassent pas éclater d’entrée, réfléchissez en leur attribuant les points. Ce serait bête qu’ils prennent cher à cause d’un manque de réflexion. Pour ça, je vous donne les stratégies les plus utilisées par les combattants aujourd’hui, a vous de voir ce qui vous intéresse et comment traduire ça dans les différents attributs :
Sprawl-and-brawl : Cette stratégie est utilisée par ceux qui combattent bien debout. Ils misent sur leur capacité à mettre KO l’adversaire avec des coups puissants, mais également à empécher l’adversaire de les emmener au sol.
Clinch fighting : Ce type de combat vise à casser la distance, s’approcher suffisament de l’adversaire pour l’empécher de frapper, pour ensuite l’amener au sol ou le ruer de coups lors d’accrochages.
Ground-and-pound : Les combattants qui utilisent ça cherchent à amener l’adversaire au sol, à passer sur lui en position favorable et à lui marteler la gueule.
Submission grappling Cette stratégie consiste à amener son adversaire au sol pour tenter de lui placer une prise de soumission, que ce soit étranglements ou clés sur les articulations.
Bonne chance.
Voyons maintenant comment inscrire un combattant :
Il vous faut déjà choisir son nom, son âge, son poids, sa taille, et son pays d'origine. Merci de rester cohérent, je me réserve le droit de changer ces points s'ils ne le sont pas.
Il vous faut ensuite trouver son apparence. Dans un soucis de pratique, je vous demande de prendre l'apparence d'un vrai fighter de MMA, afin de pouvoir introduire des images de combat pendant les shows. Pour l'image du combattant et le pays, contentez vous de donner le nom, je donnerais l'image. Si vous n'avez pas d'idée sur l'apparence, vous pouvez toujours demander.
Et maintenant, les caractéristiques. Vous avez 60 points à distribuer dans toutes les caractéristiques. Toutes peuvent varier entre 1 (minimum) et 20 (maximum). Pas le droit aux nombres à virgule.
Ce qui nous donne un truc comme ça à compléter :
Nom du combattant – Age – Taille – Poinds – Pays Apparence du combattant. Punches : Kicks : Force : Agilité : Garde : Les coups au contact : La lutte au contact : Takedown : Défense en Takedown : Endurance : Ground and Pound : Ground Game : Submission : Défense en soumission : Condition physique : Agressivité : Brutalité : Control : Résistance au KO :
Enfin, pour chaque match, il faudra m'envoyer votre stratégie de combat. Rien à voir avec un texte à écrire, il s'agira de l'attittude de votre combattant en terme de chiffre, donc théoriquement pas plus de 5 minutes à créer
Voici donc l'exemple type de la stratégie, à suivre :
Style de combat : Très défensif / Défensif / Normal / Offensif / Très offensif (à choisir)
Coups interdits : Jamais / Parfois / Souvent (à choisir)
Coups de poings étranges : Jamais / Parfois / Souvent (à choisir)
Coups de pieds étranges : Jamais / Parfois / Souvent (à choisir)
Prises de soumissions étranges : Jamais / Parfois / Souvent (à choisir)
Style de combat : Tout dans la puissance / Majorité en puissance / Equilibré / Majorité en technique / Tout en technique (à choisir)
En cas de combat debout, que souhaites-tu faire ? (le total doit atteindre 100%)
- Poings : ??%
- Kicks : ??%
- Accrochages : ??%
- Takedown : ??%
En cas d'accrochage, que souhaites-tu faire ? (le total doit atteindre 100%)
- Coups illégaux : ??%
- Coups de percussions : ??%
- Takedown : ??%
- Essayer de se dégager de l'accrochage : ??%
En cas de combat au sol, que souhaites-tu faire ? (le total doit atteindre 100%)
- Attaquer par au dessus (Ground and Pound) : ??%
- Se positionner de façon idéale : ??%
- Soumission : ??%
- Attaquer par en dessous (Laund and Pound) : ??%
- Se relever : ??%
En ce qui concerne les points de combats, vous en avez 60 au début. Mais il existe d'autre manières d'en obtenir.
Déjà, chaque semaine, vous pouvez rajouter un point supplémentaire dans la catégorie de votre choix.
En cas de victoire, vous pouvez également rajouter un point.
Mais ce n'est pas tout. Lors des shows, certains récompenses sont remises à certains lutteurs :
KO of the night : Celui qui l'a réalisé remporte 1 point supplémentaire
Submission of the night : Celui qui l'a réalisé remporte 1 point supplémentaire
Fight of the night : Les 2 combattants recoivent un point supplémentaire.
Dernière modification par Sasouunet_92 (29-04-2011 23:51:20)
Hors ligne
Liste et détails des combattants :
Heavyweights a écrit:
Delegado Zero – 30 ans – 1.85 mètres – 90 kg –
Punches : 2
Kicks : 2
Force : 5
Agilité : 3
Garde : 4
Les coups au contact : 1
La lutte au contact : 5
Takedown : 4
Défense en Takedown : 1
Endurance : 7
Ground and Pound : 2
Ground Game : 7
Submission : 2
Défense en soumission : 2
Condition physique : 4
Agressivité : 3
Brutalité : 1
Control : 7
Résistance au KO : 1Djo Giancippoli – 21 ans – 1.85 mètres – 90 kg –
Punches : 6
Kicks : 5
Force : 7
Agilité : 3
Garde : 2
Les coups au contact : 3
La lutte au contact : 3
Takedown : 5
Défense en Takedown : 2
Endurance : 4
Ground and Pound : 1
Ground Game : 1
Submission : 4
Défense en soumission : 3
Condition physique : 4
Agressivité : 3
Brutalité : 4
Control : 4
Résistance au KO : 4Torg Hisic – 24 ans – 1.93 mètres – 100 kg –
Punches : 5
Kicks : 2
Force : 12
Agilité : 2
Garde : 2
Les coups au contact : 3
La lutte au contact : 2
Takedown : 2
Défense en Takedown : 2
Endurance : 20
Ground and Pound : 2
Ground Game : 2
Submission : 2
Défense en soumission : 2
Condition physique : 2
Agressivité : 6
Brutalité : 8
Control : 2
Résistance au KO : 2João Henrique – 27 ans – 1.98 mètres – 103 kg –
Punches : 4
Kicks : 4
Force : 5
Agilité : 3
Garde : 4
Les coups au contact : 3
La lutte au contact : 3
Takedown : 3
Défense en Takedown : 3
Endurance : 6
Ground and Pound : 3
Ground Game : 3
Submission : 3
Défense en soumission : 3
Condition physique : 3
Agressivité : 3
Brutalité : 5
Control : 3
Résistance au KO : 3Ricardo Perreira – 27 ans – 1.85 mètres – 95 kg –
Punches : 4
Kicks : 2
Force : 6
Agilité : 1
Garde : 3
Les coups au contact : 3
La lutte au contact : 3
Takedown : 5
Défense en Takedown : 2
Endurance : 8
Ground and Pound: 2
Ground Game : 2
Submission : 4
Défense en soumission : 2
Condition physique : 3
Agressivité : 4
Brutalité : 8
Control : 2
Résistance au KO : 4David Grootberde – 33 ans – 1.93 mètres – 103 kg –
Punches : 2
Kicks : 1
Force : 5
Agilité : 1
Garde : 4
Les coups au contact : 6
La lutte au contact : 6
Takedown : 6
Défense en Takedown : 4
Endurance : 7
Ground and Pound : 4
Ground Game : 3
Submission : 1
Défense en soumission : 2
Condition physique : 3
Agressivité : 4
Brutalité : 4
Control : 1
Résistance au KO : 2Lentz Boozer – 25 ans – 1,87m – 102 kg –
Punches : 1
Kicks : 1
Force : 7
Agilité : 1
Garde : 4
Les coups au contact : 1
La lutte au contact : 1
Takedown : 9
Défense en Takedown : 1
Endurance : 7
Ground and Pound : 9
Ground Game : 5
Submission : 1
Défense en soumission : 1
Condition physique : 1
Agressivité : 4
Brutalité : 5
Control : 1
Résistance au KO : 1Zorkav Smeleodin – 26 ans – 1,93m – 107 kg –
Punches : 7
Kicks : 2
Force : 8
Agilité : 1
Garde : 2
Les coups au contact : 2
La lutte au contact : 1
Takedown : 1
Défense en Takedown : 1
Endurance : 7
Ground and Pound : 1
Ground Game : 1
Submission : 3
Défense en soumission : 1
Condition physique : 4
Agressivité : 6
Brutalité : 8
Control : 3
Résistance au KO : 2Seydou Donaly – 22 ans – 2,01m – 97 kg –
Punches : 6
Kicks : 3
Force : 4
Agilité : 2
Garde : 3
Les coups au contact : 4
La lutte au contact : 5
Takedown : 8
Défense en Takedown : 8
Endurance : 3
Ground and Pound : 2
Ground Game : 2
Submission : 1
Défense en soumission : 3
Condition physique : 2
Agressivité : 2
Brutalité : 1
Control : 2
Résistance au KO : 3
Middleweights a écrit:
Sasuke Uchiha – 28 ans – 1m88 – 83.7 kilos –
Punches : 1
Kicks : 3
Force : 1
Agilité : 5
Garde : 2
Les coups au contact : 1
La lutte au contact : 1
Takedown : 10
Défense en Takedown : 2
Endurance : 10
Ground and Pound : 4
Ground Game : 7
Submission : 10
Défense en soumission : 1
Condition physique : 1
Agressivité : 4
Brutalité : 1
Control : 2
Résistance au KO : 2Martin Shinov – 26 ans – 1.72 mètres – 78 kg –
Punches : 5
Kicks : 3
Force : 5
Agilité : 3
Garde : 2
Les coups au contact : 3
La lutte au contact : 3
Takedown : 8
Défense en Takedown : 2
Endurance : 3
Ground and Pound : 1
Ground Game : 2
Submission : 13
Défense en soumission : 2
Condition physique : 2
Agressivité : 2
Brutalité : 3
Control : 4
Résistance au KO : 2Julien-Philippe Bergeron – 22 ans – 1.79 mètres – 73 kg –
Punches : 2
Kicks : 2
Force : 2
Agilité : 5
Garde : 3
Les coups au contact : 3
La lutte au contact : 2
Takedown : 7
Défense en Takedown : 3
Endurance : 5
Ground and Pound : 2
Ground Game : 4
Submission : 10
Défense en soumission : 2
Condition physique : 2
Agressivité : 2
Brutalité : 3
Control : 2
Résistance au KO : 2Riama Disso – 28 ans – 1.87 mètres – 84 kg –
Punches : 4
Kicks : 2
Force : 5
Agilité : 2
Garde : 2
Les coups au contact : 3
La lutte au contact : 3
Takedown : 7
Défense en Takedown : 2
Endurance : 2
Ground and Pound : 1
Ground Game : 1
Submission : 7
Défense en soumission : 4
Condition physique : 2
Agressivité : 2
Brutalité : 5
Control : 2
Résistance au KO : 4Alex Flippers – 20 ans – 1.75 mètres – 80 kg –
Punches : 2
Kicks : 3
Force : 3
Agilité : 3
Garde : 2
Les coups au contact : 2
La lutte au contact : 2
Takedown : 4
Défense en Takedown : 5
Endurance : 4
Ground and Pound : 2
Ground Game : 2
Submission : 5
Défense en soumission : 2
Condition physique : 4
Agressivité : 6
Brutalité : 5
Control : 5
Résistance au KO : 5Shawn Wright – 23 ans – 1.83 mètres – 76 kg –
Punches : 3
Kicks :2
Force :2
Agilité :4
Garde :3
Les coups au contact :3
La lutte au contact :3
Takedown : 7
Défense en Takedown :3
Endurance :4
Ground and Pound :2
Ground Game :5
Submission :6
Défense en soumission :4
Condition physique :4
Agressivité :3
Brutalité :1
Control :4
Résistance au KO :3Jack Harkness – 23 ans – 1.83 mètres – 81 kg –
Punches : 7
Kicks : 7
Force : 7
Agilité : 7
Garde : 3
Les coups au contact : 2
La lutte au contact : 1
Takedown : 3
Défense en Takedown : 3
Endurance : 7
Ground and Pound : 2
Ground Game : 2
Submission : 1
Défense en soumission : 2
Condition physique : 5
Agressivité : 2
Brutalité : 4
Control : 2
Résistance au KO : 2Lenny Bard – 27 ans – 1.75 mètres – 79 kg –
Punches : 2
Kicks : 7
Force : 6
Agilité : 5
Garde : 3
Les coups au contact : 4
La lutte au contact : 3
Takedown : 7
Défense en Takedown : 3
Endurance : 7
Ground and Pound : 2
Ground Game : 1
Submission : 1
Défense en soumission : 2
Condition physique : 3
Agressivité : 3
Brutalité : 3
Control : 2
Résistance au KO : 2Wanderlei Janot – 33 ans – 1.76 mètres – 82 kg –
Punches :2
Kicks :2
Force :3
Agilité :4
Garde :4
Les coups au contact :3
La lutte au contact :5
Takedown :6
Défense en Takedown :3
Endurance :3
Ground and Pound :3
Ground Game :4
Submission :7
Défense en soumission :2
Condition physique : 2
Agressivité :2
Brutalité :2
Control :2
Résistance au KO :3Nasser Hari – 19 ans – 1.80 mètres – 78 kg –
Punches : 4
Kicks : 5
Force : 5
Agilité : 6
Garde : 3
Les coups au contact : 3
La lutte au contact : 3
Takedown : 2
Défense en Takedown : 2
Endurance : 4
Ground and Pound : 2
Ground Game : 2
Submission : 2
Défense en soumission : 2
Condition physique : 5
Agressivité : 3
Brutalité : 3
Control : 3
Résistance au KO : 2Mike Tyson – 22 ans – 1.84 mètres – 83 kg –
Punches : 6
Kicks : 6
Force : 6
Agilité : 1
Garde : 6
Les coups au contact : 1
La lutte au contact : 1
Takedown : 1
Défense en Takedown : 5
Endurance : 12
Ground and Pound : 1
Ground Game : 1
Submission : 1
Défense en soumission : 1
Condition physique : 1
Agressivité : 5
Brutalité : 5
Control : 1
Résistance au KO : 2Denis Ferailem – 28 ans – 1.86 mètres – 78 kg –
Punches :4
Kicks :4
Force :4
Agilité :4
Garde :3
Les coups au contact :3
La lutte au contact :3
Takedown :3
Défense en Takedown :3
Endurance :4
Ground and Pound :2
Ground Game :3
Submission :3
Défense en soumission :2
Condition physique : 4
Agressivité :3
Brutalité :3
Control :2
Résistance au KO :3Jerry Golay – 23 ans – 1.82 mètres – 80 kg –
Punches : 3
Kicks : 4
Force : 3
Agilité : 3
Garde : 3
Les coups au contact : 3
La lutte au contact : 3
Takedown : 4
Défense en Takedown : 3
Endurance : 3
Ground and Pound : 3
Ground Game : 3
Submission : 3
Défense en soumission : 3
Condition physique : 3
Agressivité : 3
Brutalité : 3
Control : 3
Résistance au KO : 4Leseum Bacalhão – 24 ans – 1.75 mètres – 75 kg –
Punches : 3
Kicks : 3
Force : 3
Agilité : 3
Garde : 3
Les coups au contact : 3
La lutte au contact : 2
Takedown : 2
Défense en Takedown : 3
Endurance : 5
Ground and Pound : 3
Ground Game : 2
Submission : 2
Défense en soumission : 3
Condition physique : 3
Agressivité : 4
Brutalité : 5
Control : 5
Résistance au KO : 3
Lightweights a écrit:
Hiroshi Gakuten – 25 ans – 1m73 – 68.4 kilos –
Punches : 7
Kicks : 10
Force : 10
Agilité : 1
Garde : 3
Les coups au contact : 1
La lutte au contact : 1
Takedown : 1
Défense en Takedown : 9
Endurance : 12
Ground and Pound : 1
Ground Game : 1
Submission : 1
Défense en soumission : 2
Condition physique : 2
Agressivité : 3
Brutalité : 3
Control : 1
Résistance au KO : 1Alex Knocki – 25 ans – 1.70 mètres – 70 kg –
Punches : 5
Kicks : 5
Force : 5
Agilité : 3
Garde : 5
Les coups au contact : 1
La lutte au contact : 1
Takedown : 1
Défense en Takedown : 3
Endurance : 6
Ground and Pound : 1
Ground Game : 1
Submission : 1
Défense en soumission : 1
Condition physique : 10
Agressivité : 1
Brutalité : 5
Control : 1
Résistance au KO : 10Hannibal Lecter – 22 ans – 1.77 mètres – 70 kg –
Punches : 2
Kicks : 2
Force : 2
Agilité : 5
Garde : 4
Les coups au contact : 2
La lutte au contact : 2
Takedown : 8
Défense en Takedown : 2
Endurance : 7
Ground and Pound : 2
Ground Game : 5
Submission : 14
Défense en soumission : 2
Condition physique : 2
Agressivité : 2
Brutalité : 2
Control : 5
Résistance au KO : 2Michael Carlton – 20 ans – 1.80 mètres – 70 kg –
Punches : 3
Kicks : 4
Force : 2
Agilité : 4
Garde : 3
Les coups au contact : 2
La lutte au contact : 3
Takedown : 5
Défense en Takedown : 2
Endurance : 6
Ground and Pound : 2
Ground Game : 3
Submission : 11
Défense en soumission : 3
Condition physique : 3
Agressivité : 4
Brutalité : 3
Control : 4
Résistance au KO : 3Nikolai Bohuslav – 23 ans – 1.76 mètres – 70 kg –
Punches : 2
Kicks : 5
Force : 6
Agilité : 5
Garde : 3
Les coups au contact : 3
La lutte au contact : 2
Takedown : 5
Défense en Takedown : 2
Endurance : 6
Ground and Pound : 6
Ground Game : 5
Submission : 2
Défense en soumission : 2
Condition physique : 3
Agressivité : 2
Brutalité : 2
Control : 4
Résistance au KO : 2Nikolaï Botanev – 22 ans – 1.68 mètres – 65 kg –
Punches : 5
Kicks : 5
Force : 5
Agilité : 5
Garde : 4
Les coups au contact : 1
La lutte au contact : 1
Takedown : 1
Défense en Takedown : 3
Endurance : 7
Ground and Pound : 2
Ground Game : 2
Submission : 1
Défense en soumission : 4
Condition physique : 5
Agressivité : 4
Brutalité : 4
Control : 5
Résistance au KO : 2Idrissou N'Jambe – 20 ans – 1.81 mètres – 64.8 kg –
Punches : 3
Kicks : 7
Force : 6
Agilité : 5
Garde : 1
Les coups au contact : 1
La lutte au contact : 1
Takedown : 1
Défense en Takedown : 4
Endurance : 4
Ground and Pound : 1
Ground Game : 1
Submission : 1
Défense en soumission : 4
Condition physique : 5
Agressivité : 5
Brutalité : 5
Control : 4
Résistance au KO : 4Julien Combe – 18 ans – 1.76 mètres – 70 kg –
Punches : 4
Kicks : 5
Force : 4
Agilité : 6
Garde : 4
Les coups au contact : 3
La lutte au contact : 3
Takedown : 4
Défense en Takedown : 5
Endurance : 4
Ground and Pound : 2
Ground Game : 2
Submission : 3
Défense en soumission : 3
Condition physique : 2
Agressivité : 2
Brutalité : 2
Control : 2
Résistance au KO : 2
Dernière modification par Sasouunet_92 (06-05-2011 10:11:24)
Hors ligne
UFLC 1 : Where it all begins !
Alex Knocki bat Hannibal Lecter par Split Decision (28-29, 29-28, 30-27)
Riama Disso bat Julien-Phillipe Bergeron par Unanimous Decision (29-28, 29-28, 29-28)
Djo Giancippoli bat Delegado Zero par Unanimous Decision (30-27, 30-27, 30-27)
Sasuke Uchiha bat Martin Shinov par Unanimous Decision (30-26, 30-26, 30-26)
Michael Carlton bat Nikolai Bohuslav par Unanimous Decision (29-27, 29-27, 29-27)
UFLC 2 : Revolution !
Jack Harkness bat Lenny Bard par Unanimous Decision (30-27, 30-27, 29-28)
David Grootberde bat Joao Henrique par Split Decision (29-28, 28-29, 30-27)
Alex Flippers bat Shawn Wright par Unanimous Decision (30-25, 30-25, 29-26)
Hiroshi Gakuten bat Nikolai Botanev par Unanimous Decision (30-27, 29-28, 30-27)
Torg Hisic bat Ricardo Perreira par Unanimous Decision (30-26, 30-26, 30-26)
UFLC 3 : Judgment Day !
Nikolai Bohuslav bat Hannibal Lecter par Unanimous Decision (29-27, 29-27, 29-27)
Martin Shinov bat Julien-Philippe Bergeron par Unanimous Decision (29-26, 30-25, 30-25)
Lentz Boozer bat Delegado Zero par Unanimous Decision (29-27, 29-27, 30-26)
Nasser Hari bat Wanderlei Janot par Unanimous Decision (29-28, 30-27, 30-27)
Michael Carlton bat Alex Knocki par Unanimous Decision (29-26, 29-26, 29-26)
UFLC 4 : No Way Out !
Zorkav Smeleodin bat David Grootberde par Unanimous Decision (29-28, 30-27, 29-28)
Lenny Bard bat Shawn Wright par Majority Decision (29-27, 29-27, 28-28)
Joao Henrique bat Ricardo Perreira par Unanimous Decision (29-28, 29-28, 29-28)
Jack Harkness bat Sasuke Uchiha par Split Decision (28-29, 29-28, 29-28)
Torg Hisic bat Djo Giancippoli par KO (Uppercut) à 2 Round 2:07
Cartes des shows à venir :
UFLC 4 : No Way Out !
Date : 03/04/2011
Lieu : Arène de Bercy (Paris, France)
Match 1 :
David Grootberde (Le-Malabarbak) VS Zorkav Smeleodin (Nawo)
Heavyweight Bout
Match 2 :
Lenny Bard (Kevin-BSE) VS Shawn Wright (Noob-Sama)
Middleweight Bout
Match 3 :
João Henrique (hardyboyzzz) VS Ricardo Perreira (vavadu35)
Heavyweight Bout
Match 4 :
Jack Harkness (Darky) VS Sasuke Uchiha (Sasounet_92)
Middleweight Bout
Main Event :
Djo Giancippoli (Giulydu54300) VS Torg Hisic (Marshall-)
Heavyweight Bout
UFLC 5 : The Proving Ground !
Date : 30/04/2011
Lieu : Arène de Bercy (Paris, France)
Match 1 :
Wanderlei Janot (floodman) vs Myke Tyson (nono50)
Middleweight Bout
Match 2 :
Hannibal Lecter (Marshall-) vs Nikolaï Botanev (Le-Malabarbak)
Lightweight Bout
Match 3 :
Seydou Donaly (wwedamien) vs Delegado Zero (Bauvi.)
Heavyweight Bout
Match 4 :
Martin Shinov (Night53_) vs Denis Ferailem (Bax)
Middleweight Bout
Match 5 :
Idrissou N'Jambe (Noob-Sama) vs Hiroshi Gakuten (Sasounet_92)
Lightweight Bout
Main Event :
Nasser Hari (Ted.) vs Alex Flippers (x.Alex)
Middleweight Bout
Winner gain a Championship Match
UFLC 6 : Ultimate Force !
Date : 07/05/2011
Lieu : Arène de Bercy (Paris, France)
Match 1 :
Julien-Philippe Bergeron (Mister_Parisien) vs Shawn Wright (Noob-Sama)
Middleweight Bout
Match 2 :
Nikolai Bohuslav (Mc_Fresh) vs Alex Knocki (D-Generation-93)
Lightweight Bout
Match 3 :
João Henrique (hardyboyzzz) vs Djo Giancippoli (Giulydu54300)
Heavyweight Bout
Match 4 :
Sasuke Uchiha (Sasounet_92) vs Lenny Bard (Kevin-BSE)
Middleweight Bout
Main Event :
Lentz Boozer (Nitroz-) vs Zorkav Smeleodin (Nawo)
Heavyweight Bout
Winner gain a Championship Match
UFLC 7 : Showdown !
Date : 14/05/2011
Lieu : Arène de Bercy (Paris, France)
Match 1 :
Ricardo Perreira (vavadu35) vs David Grootberde (Le-Malabarbak)
Heavyweight Bout
Main Event :
Michael Carlton (vavadu35) vs ???
Lightweight Bout
UFLC World Lightweight Championship
UFLC 8 : Championship Festival !
Date : 30/04/2011
Lieu : Arène de Bercy (Paris, France)
Co-Main Event :
Jack Harkness (Darky.) vs ???
Middleweight Bout
UFLC World Middleweight Championship
Main Event :
Torg Hisic (Marshall.) vs ???
Heavyweight Bout
UFLC World Heavyweight Championship
Dernière modification par Sasouunet_92 (29-04-2011 23:46:05)
Hors ligne
1er post
Faurdait faire un POWER 10 !
Hors ligne
1er KO et déjà pushé pour le titre.
Hors ligne
Favoritisme
Je joue dans longtemps !
Hors ligne
C'est pas du favoritisme, de la logique seulement.
Hors ligne
Fake topic + Fake compte !
Dernière modification par Nitroz- (26-04-2011 12:56:59)
Hors ligne
+1, signalé pour compte bidon.
Hors ligne
Fake avatar aussi.
Hors ligne
C'est horrible pour tous ceux qui ont tenté une vanne de voir que la plus drôle du topic, c'est celle de Bomb ?
Hors ligne
C'est un honneur.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
C'est pas comme si tous ceux qui ont au moins une victoire sont pushés. Tellement pas.
Hors ligne
Sasouunet_92 a écrit:
C'est horrible pour tous ceux qui ont tenté une vanne de voir que la plus drôle du topic, c'est celle de Bomb ?
J'ai essayé de me noyer en mettant ma tête dans les chiottes perso.
Mais je suis tellement gros que j'ai seulement réussi à les boucher.
Hors ligne
Je demande un push car j'ai battu qui chris qu'à un push
Hors ligne
Mc_Fresh a écrit:
Je demande un push car j'ai battu qui chris qu'à un push
Ecris une phrase qui veut dire quelque chose.
Hors ligne
Je veux un push !
Hors ligne
Gagne ton prochain match et tu auras possiblement un match pour le titre.
Hors ligne
Tu ma mis dans le 6ème show
Hors ligne