Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 01-04-2011 19:18:08

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

UFLC 2 : Revolution !

Nous sommes à la veille du second événement de la UFLC. La semaine dernière, vous avez découvert 10 combattants qui se sont battus pour vos yeux émerveillés. Cette semaine, 10 nouveaux combattants se font face ! Et c’est l’heure de la pesée !

http://img268.imageshack.us/img268/3139/frankieedgar1.jpghttp://img5.imageshack.us/img5/4637/raphaelassuncao1.jpg

|Joe Regan|
Jack Harness weight at 179 pounds ! Lenny Bard weight at 175 pounds ! This fight is for the Middleweight Division !

http://img806.imageshack.us/img806/7581/ricardoromero1.jpghttp://img96.imageshack.us/img96/6907/markhunt1.jpg

|Joe Regan|
João Henrique weight at 227 pounds ! David Grootberde weight at 227 pounds ! This fight is for the Heavyweight Division !

http://img219.imageshack.us/img219/3575/eddiewineland1.jpghttp://img812.imageshack.us/img812/1659/rashadevans1.jpg

|Joe Regan|
Alex Flippers weight at 177 pounds ! Shawn Wright weight at 168 pounds ! This fight is for the Middleweight Division !

http://img841.imageshack.us/img841/6493/raniyahya1.jpghttp://img25.imageshack.us/img25/2412/takanorigomi1.jpg

|Joe Regan|
Nikolaï Botanev weight at 144 pounds ! Hiroshi Gakuten weight at 151 pounds ! This fight is for the Lightweight Division !

http://img231.imageshack.us/img231/6959/robbroughton1.jpghttp://img846.imageshack.us/img846/9119/bradtavares1.jpg

|Joe Regan|
Torg Hisic weight at 220 pounds ! Ricardo Perreira weight at 210 pounds ! This fight is for the Heavyweight Division !

C’est tout pour ce soir, à demain pour le show !


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#2 04-04-2011 04:48:41

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: UFLC 2 : Revolution !

http://img703.imageshack.us/img703/1017/parisbercy.jpg

Nous revoilà dans cette magnifique Aréna de Paris Bercy pour ce second show de la UFLC ! La foule est chaude comme la braise. Elle est venu voir des combattants qui en veulent, des KO à la pelle (ou pas), et des techniciens monstrueux. Et Bauvi. Toujours est-il que la caméra nous montre maintenant la cage où les combattants vont se battre.

http://img707.imageshack.us/img707/9232/cagem.jpg

Il n’y a pas de raison d’attendre plus longtemps, commençons cette soirée !


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#3 04-04-2011 04:49:48

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: UFLC 2 : Revolution !

Le premier combat de la soirée va débuter dans quelques instants. Le premier combattant, Jack Harkness, se rend dans le ring.

http://img38.imageshack.us/img38/210/harknessentrance.jpg

C’est au tour de son adversaire, Lenny Bard, d’affronter la foule de Paris en se rendant dans la cage.

http://img706.imageshack.us/img706/8121/bardentrance.jpg

|Joe Regan|
Ladies and Gentlemen, this is the first match of the night ! L’arbitre en charge des combats ce soir sera Mario Yamasaki ! Ce combat sera un combat de trois round pour la division Middleweight de la UFLC ! Introducing first ! Fighting out of the blue corner ! This man is a professional MMA fighter, making his debuts on the ring. This man is 6 feet tall, and weighting at 179 pounds … Fighting out of United Kingdom, he is JACK HARKNESS ! And now his opponent. Fighting out of the red corner. This man is a professional MMA fighter, making his debuts on the ring. This man is 5 feet 9 inches tall, and weighting at 175 pounds … Fighting out of Mexico, he is LENNY BARD !

http://img651.imageshack.us/img651/8712/round1u.png

» Jack Harkness et Lenny Bard se touchent les poings au centre, et le match peut débuter ! Les deux hommes se regardent et commencent à se tourner autour. Harkness et plutôt statique au centre du ring alors que Bard lui tourne autour. L’horloge annonce 35 secondes dans ce premier round. Harkness se rapproche finalement de Bard, mais feint un punch sans suite. Bard ne s’engage toujours pas, il semble attendre. Mais finalement, c’est lui qui attaque en premier, il avance et lance un Low Kick vers la cuisse de Jack Harkness. Mais ce dernier le bloque en attrapant la jambe. Il lance alors plusieurs punchs contre Lenny Bard qui le font reculer. Ces coups ont du toucher. Les deux combattants recommencent à se tourner autour, l’horloge annonce 1 minute et 55 secondes. Toujours pas de mouvement de la part des deux hommes. L’horloge annonce maintenant 2 minutes et 15 secondes. Harkness recule de quelques pas et Bard semble lui demander s’il est venu pour se battre ou pour fuir. Les deux hommes se tournent autour. L’horloge annonce 2 minutes et 40 secondes. Les deux feintent quelques punchs, sans suite, et continuent à se tourner autour. L’horloge annonce 3 minutes 45. Il semble que Lenny Bard soit déjà totalement épuisé. L’horloge annonce 3 minutes et 55 secondes. La tension imposée par Harkness depuis le début du combat a épuisé Lenny Bard ! Harkness feint un punch et recule tranquillement. Lenny Bard n’a absolument rien montré pour le moment, il n’était pas prêt pour affronter un tel adversaire. Harkness reste concentré, regarde Lenny Bard dans les yeux. L’arbitre sépare finalement les combattants alors que le buzzer sonne. Ce round est pour Jack Harkness, sans aucun doute. «

http://img202.imageshack.us/img202/9596/round2h.png

» Le seconde round démarre. Lenny Bard étudie la garde de son adversaire pour y trouver une faille. Les deux hommes se tournent autour sans qu’aucun ne lance vraiment de coup, seules quelques feintes de temps à autre. L’horloge annonce 35 secondes écoulées. Jack Harkness continue à mettre la pression à son adversaire qui ne fait que reculer, ça devient très dur pour lui, il doit réagir. Et c’est ce qu’il fait, il envoie un Kick en direction du corps de Harkness, mais ce dernier bloque, et a maintenant une opportunité de contrer ! Et c’est un punch puissant qu’envoie Jack Harkness en plein torse ! Toute la foule a vu le coup toucher la cible. Harkness essaye d’enchaîner mais Bard fuit à nouveau. L’horloge annonce 2 minutes et 10 secondes. Pour le moment, le match est entièrement dominé par Jack Harkness, et je ne sais pas si c’est du à un manque de compétence de Bard, ou alors à un manque d’esprit combatif. Bard essaye de s’écarter de Harkness pour reprendre son souffle, mais Jack Harkness maintient la pression. Ca y est, Bard tente à nouveau quelque chose. Il avance et tente d’envoyer Harkness au sol avec un Takedown, mais ce dernier ne bouge pas et prend l’avantage. Harkness est en Closed Guard sur Lenny Bard. L’horloge annonce 2 minutes et 55 secondes. Harkness essaye de prendre une meilleure position, mais Lenny maintient le corps de son adversaire pour l’en empécher. Harkness essaye à nouveau d’améliorer sa position d’une autre manière, mais Lenny Bard maintient la tête de Harkness contre son menton. C’est maintenant Lenny Bard qui essaye de s’échapper, mais Harkness le bloque avec sa jambe pour garder la position. Nouvel essai de Bard, mais Harkness bloque encore. Jack Harkness est toujours en Closed Guard sur Lenny Bard. Il essaye de forcer pour séparer les pieds de Bard et le faire passer en Open Guard, mais Bard maintient son nœud de jambes autour du corps de Harkness. L’horloge annonce 3 minutes et 45 secondes. Harkness essaye encore d’améliorer sa position, mais Bard parvient à l’en empêcher. Finalement,  Mario Yamasaki demande aux deux combattants de se relever, ce qu’ils font. Harkness essaye alors d’atteindre Lenny Bard avec quelques punchs, mais il ne touche pas et recule finalement. Les deux hommes se tournent alors autour jusqu’à la fin du round. Lenny Bard a finalement montré de la maîtrise au sol. Je lui donnerais ce round. «

http://img812.imageshack.us/img812/4130/round3.png

» Et c’est parti pour ce troisième round. Quoi qu’il arrive, c’est le dernier. Les deux hommes se tournent autour pendant un moment. Des feintes partent de chaque coté, mais rien ne suit. L’horloge annonce 30 secondes écoulées. Harkness semble épuisé à son tour. Il devrait travailler son cardio pour de meilleurs résultats. Les deux hommes s’observent longuement, il va se passer quelque chose … et c’est Jack Harkness qui agit et envoie un High Kick ! Le coup passe près de la tête de Bard mais brasse finalement le vent. Lenny n’en profite pas pour répliquer et nous sommes repartis pour une phase sans coups échangés. Les deux hommes se tournent autour un moment. Et finalement, Lenny Bard envoie un Body Kick ! Bloqué par Jack Harkness. Les deux hommes n’ont visiblement plus a force d’échanger des coups. L’horloge annonce 3 minutes et 35 secondes dans ce round. Harkness fait quelques feintes de corps et envoie un Body Kick, mais Lenny Bard le bloque. Les deux hommes sont totalement épuisés et bougent à peine. L’horloge annonce 4 minutes et 50 secondes. L’arbitre vient séparer les lutteurs alors que le buzzer vient signaler la fin du match. Je serais surpris que les juges n’aient pas vu ce round pour Harkness, mais nous allons vite le savoir ! «

|Joe Regan|
Ladies and Gentlemen, après 3 rounds de combat, nous allons consulter les notes des juges pour déterminer le vainqueur. Le premier juge a noté ce combat 29-28 pour Harkness ! Les deux autres ont noté ce combat 30-27 … Le vainqueur par Unanimous Decision … JACK HARKNESS !

http://img822.imageshack.us/img822/1001/harknessgagne.jpg

Harkness lève le poing de la victoire alors que la foule l’applaudit. Il fait un petit tour d’honneur et vient finalement répondre à Joe Regan.

|Joe Regan|
Un très joli match de votre part ce soir. Et la victoire est pour vous. Qu’en pensez-vous ?

|Jack Harkness|
La victoire est logique, mon gameplan a parfaitement fonctionné. J’ai contrôlé le match du début à la fin, et je ne me prend aucun coup dangereux pendant 15 minutes, tout en infligeant quelques dégâts maîtrisés. Le bilan est positif, je pense me reposer un moment avant de reprendre l’entrainement et faire encore mieux la prochaine fois.

|Joe Regan|
Merci bien, bon repos.


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#4 04-04-2011 04:52:17

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: UFLC 2 : Revolution !

Nouveau combat, et nouvelles têtes. C’et maintenant le brésilien Joao Henrique qui entre dans la cage. Il lève le poing d’un air rageur.

http://img846.imageshack.us/img846/4071/henriqueentrance.jpg

Grootberde arrive dans le ring, beaucoup plus calme. Il fait un tour et levant les bras pour exciter la foule.

http://img41.imageshack.us/img41/1623/grootberdeentrance.jpg

|Joe Regan|
Ladies and Gentlemen, this is the second match of the night ! Ce combat sera un combat de trois round pour la division Heavyweight de la UFLC ! Introducing first ! Fighting out of the blue corner ! This man is a professional MMA fighter, making his debuts on the ring. This man is 6 feet 6 inches tall, and weighting at 227 pounds … Fighting out of Brasil, he is JOAO HENRIQUE ! And now his opponent. Fighting out of the red corner. This man is a professional MMA fighter, making his debuts on the ring. This man is 6 feet 4 inches tall, and weighting at 227 pounds … Fighting out of South Africa, he is DAVID GROOTBERDE !

http://img651.imageshack.us/img651/8712/round1u.png

» Henrique et Grootberde se touchent les poings au centre de la cage, le combat peur commencer. Les deux hommes se tournent autour, tentent quelques feintes de corps. Grootberde avance et feint un punch, mais attrape finalement Henrique pour un Takedown ! Mais Joao Henrique parvient à rester debout sur ses pieds. L’horloge annonce 40 secondes écoulées. Les deux hommes se remettent à distance de sécurité. Henrique tourne autour de Grootberde et regarde sa garde pour y chercher un point faible. Le public les encourage à attaquer. Grootberde feint un punch, sans suite. Mais aucun ne s’engage vraiment. Les deux hommes semblent déjà transpirer à grosses goûtes, ça n’a pas trainé ! Ils feintent encore quelques punchs, mais n’enchaînent rien derrière. L’horloge annonce 3 minutes et 30 secondes dans ce premier round. Grootberde avance finalement et tente d’accrocher Henrique, mais ce dernier veut maintenir la distance et le repousse, profitant pour passer quelques punchs au même moment, sans succès. Aucun d’eux n’ose s’engager à nouveau, ils sont tous les deux très fatigués … Ils devraient entraîner leur cardio, car ça leur jouera des tours. Le buzzer sonne, signalant la fin du round. L’arbitre intervient et renvoie les deux hommes dans leur coin respectif. Ce round était très serré, il peut aller à n’importe qui selon l’avis des juges ! «

http://img202.imageshack.us/img202/9596/round2h.png

» Leurs seconds ont dû leur dire qu’ils devaient qu’ils gardent de l’énergie, car les deux hommes ne bougent quasiment pas en ce début de round. Finalement, après 50 secondes, David Grootberde se jette sur la jambe de Joao Henrique, et attrape la cheville. Il la soulève et force pour envoyer Henrique au sol ! Quel Takedown par Grootberde ! Henrique a l’air groggy, c’est l’occasion pour Grootberde de finir le match ! Il est pour le moment en Closed Guard sur Henrique. Il essaye de le forcer à passer en Open Guard en feintant quelques punchs, mais Henrique ne se laisse pas avoir. L’horloge annonce 1 minute et 10 seconde. Grootberde essaye de passer dans une meilleure position, mais Henrique maintient la tête du sud-africain contre son menton. Et c’est Henrique qui tente, il attrape un bras de Grootberde et essaye de passer un Armbar, mais Grootberde sort son bras de ce danger. Grootberde essaye de séparer les jambes de Henrique en force, mais ce dernier maintient la Closed Guard. Grootberde essaye maintenant de forcer sur ses genoux, mais Henrique maintient ses bras pour maintenir le bonhomme au sol. Finalement, voyant que ça n’avance pas, l’arbitre Mario Yamasaki vient séparer les deux hommes et les force à se relever, ce qu’ils font. L’horloge annonce 1 minute et 55 secondes. Les deux hommes se tournent autour. Grootberde tente alors la même manœuvre que tout à l’heure et se jette sur la jambe de Henrique, mais cette fois le brésilien s’y attendais et recule pour contrer la tentative de Takedown. Les deux hommes recommence à se tourner autour. Ils semblent à nouveau épuisé, les passages au sol sont bien plus crevants qu’il n’y parait. Les deux hommes continuent à se tourner autour, mais ils sont tellement fatigués qu’ils ne tentent même pas de feintes. L’horloge annonce 3 minutes et 10 secondes. Henrique décide de lancer quelques punchs, mais ça ne donne rien.  L’horloge annonce 3 minutes et 45 secondes. Grootberde feint alors quelques punch savant de lancer un bon gros crochet du droit, mais Henrique esquive en reculant et réplique avec des Jabs. Henrique touche seulement le vent, et aucun coup n’a porté lors de cet échange. Les deux boxeurs restent alors à distance de sécurité jusqu’à la fin du round. L’arbitre les renvoie alors dans leur coin. Ce round était également très serré, et encore une fois je ne saurais pas à qui le donner. «

http://img812.imageshack.us/img812/4130/round3.png

» Et c’est parti pour ce troisième round. Les deux hommes commencent à avancer l’un vers l’autre, et c’est Henrique qui attaque en premier avec un crochet au corps ! Mais Grootberde vient le bloquer avec sa garde. L’horloge annonce 40 secondes écoulées. Henrique maintient la pression avec un Low Kick, mais il est mal exécuté et passe loin de la jambe de Grootberde. L’horloge annonce 1 minute. Les deux hommes sont tellement fatigués qu’ils parviennent à peine à bouger. Ils se tournent autour très lentement et feintent quelques coups, mais sans suite et sans inquiétude pour aucun d’entre eux. Le temps passe lentement, et l’horloge annonce finalement 3 minutes et 40 secondes. Henrique cherche alors un trou dans la garde de Grootberde, mais ce dernier se jette sur la jambe de Henrique pour la troisième fois afin de le mettre au sol. Mais cette fois encore, Henrique a vu le coup venir et esquive simplement. L’horloge annonce 4 minutes et 30 secondes. Les deux hommes continuent à se tourner autour. L’horloge annonce 4 minutes et 50 secondes. Grootberde se jette alors sur la jambe de Henrique pour l’envoyer au sol. Et à nouveau, Henrique l’esquive. Cette fois, l’arbitre intervient et renvoie les combattants dans leurs coins. A nouveau, je ne sais pas qui a remporté ce round, le résultat va se jouer à peu de choses. «

|Joe Regan|
Ladies and Gentlemen, après 3 rounds de combat, nous allons consulter les notes des juges pour déterminer le vainqueur. Le premier juge a noté ce combat 29-28 pour Grootberde ! Le second juge a noté ce combat 29-28 pour Henrique ! Et finalement, le troisième juge a noté le combat 30-27 … Le vainqueur par Split Decision … DAVID GROOTBERDE !

http://img203.imageshack.us/img203/8074/grooteberdevictoire.jpg

Grootberde lève un poing rageur pour célébrer sa victoire. Son entraineur lui saute dessus et la foule l’applaudie. Joe Regan vient alors le voir pour lui poser l’habituelle question.

|Joe Regan|
David, vous remportez aujourd’hui ce match par Split Decision ! Votre impression là dessus ?!

|David Grootberde|
Une victoire est une victoire, un vainqueur est aujourd’hui. Que ce soit par KO ou par décision, mon objectif était de remporter ce combat, et je l’ai fait. Je le ferais la prochaine fois aussi.

|Joe Regan|
Dans ce cas, j’attends votre prochain combat avec impatience !

Dernière modification par Sasounet_92 (04-04-2011 04:53:29)


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#5 04-04-2011 04:53:55

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: UFLC 2 : Revolution !

Pour ce nouveau match, c’est le portugais Alex Flippers qui entre en premier !

http://img864.imageshack.us/img864/5420/flippersentrances.jpg

Son adversaire, Shawn Wright arrive à son tour !

http://img101.imageshack.us/img101/5580/wrightentrance.jpg

|Joe Regan|
Ladies and Gentlemen, this is the third match of the night ! Ce combat sera un combat de trois round pour la division Middleweight de la UFLC ! Introducing first ! Fighting out of the blue corner ! This man is a professional MMA fighter, making his debuts on the ring. This man is 5 feet 9 inches tall, and weighting at 177 pounds … Fighting out of Portugal, he is ALEX FLIPPERS ! And now his opponent. Fighting out of the red corner. This man is a professional MMA fighter, making his debuts on the ring. This man is 6 feet tall, and weighting at 168 pounds … Fighting out of United States of America, he is SHAWN WRIGHT !

http://img651.imageshack.us/img651/8712/round1u.png

» Et le troisième match de la soirée débute. Curieusement, Wright commence ce match en reculant. Alex Flippers lui tourne autour et feinte des punchs qui l’obligent à reculer. Flippers tente alors d’accrocher Wright, mais ce dernier le bloque à distance de poing. L’horloge annonce 50 secondes écoulées. Flippers feinte un punch et se jette finalement sur Wright. Ce dernier esquive et envoie quelques feintes avant de se replacer. L’horloge annonce 1 minutes et 5 secondes. Flippers se jette alors sur une jambe de Wright pour un Takedown, mais Wright retire sa jambe et reste debout. Flippers continue son action et envoie des punchs qui touchent légèrement Wright au corps. Flippers ne s’arrête toujours pas et lance un Low Kick sur Wright, mais ce dernier bloque et peut se replacer. Les deux hommes se tournent autour un court instant, et cette fois c’est Shawn Wright qui passe à l’action, il feint et punch et profite pour tenter un Takedown. Alex Flippers ne l’avait pas vu venir et est emmené au sol ! Shawn Wright est en Open Guard sur Alex Flippers ! Ce dernier tente d’atteindre son adversaire avec des punchs, mais Wright les bloque. Alex Flippers essaye alors de passer en Closed Guard, mais il n’y arrive pas. Respirations profondes de Flippers qui essaye d’envoyer des coups de marteau dans les côtes de Wright, mais ce dernier les bloque. Flippers essaye de passer en Side Mount, et il y parvient ! Alex balance encore des punchs vers les côtes, mais ils sont bloqués. Wright conserve la position de Side Mount malgré les efforts de Alex Flippers. L’horloge annonce 2 minutes et 40 secondes dans ce round. Alex lance encore des punchs, mais Wright les bloque. L’arbitre fait finalement relever les deux combattants. La foule applaudie cette décision. Les deux lutteurs se relèvent donc. Les deux hommes se tournent autour en se regardant dans les yeux. Alex veut encore prendre le combat à son avantage et essaye d’accrocher son adversaire, mais il est repoussé par Wright. Et Wright enchaîne directement avec un solide direct au corps ! Alex Flippers a pris le coup et ne l’a pas aidé. L’horloge annonce 3 minutes et 40 secondes. Après un rythme de folie depuis le début, ce match commence à se calmer. Les deux hommes se tournent autour tout en feintant pour garder la tension. Alex Flippers repart encore à l’attaque  et essaye encore d’accrocher Wright, mais Wright le repousse. Alex feint alors de reculer mais attaque finalement et attrape la jambe de Wright, et essaye le Takedown. Mais Wright défend et ne finit pas au sol. Les deux hommes commencent à être fatigués, et ça se voient. L’horloge annonce 4 minutes et 45 secondes. Mais Flippers ne s’arrête pas et sa lance sur Wright pour un accrochage, mais Wright l’a vu venir et repousse son adversaire. Le buzzer sonne, signalant la fin du round. L’arbitre renvoie les combattants dans leur coin. Je serai surpris si les juges ne voyaient pas ce round pour Alex, il a montré une combativité à toute épreuve ! «

http://img202.imageshack.us/img202/9596/round2h.png

» Les deux combattants s’élancent pour ce second round. Alex Flippers se rue sur son adversaire. Il envoie des jabs qui touchent Wright à la poitrine ! Il n’enchaîne pas et se remet à tourner autour. L’horloge annonce 1 minute et 15 seconde. Les deux lutteurs se tournent encore autour un petit moment, et Alex Flippers se rue encore sur ton adversaire et tente d’accrocher Wright, mais ce dernier le repousse. On dirait que Wright se refuse à attaquer depuis le début, et laisse l’initiative à son adversaire. Les deux hommes se tournent encore un moment. Wright feint un punch, mais n’y donne pas suite. Wright semble quand même bien fatigué, mais il reste concentré et étudie la garde de son adversaire pour y trouver une faille. Mais encore une fois, Alex Flippers prend l’initiative, fonce sur son adversaire, attrape les deux jambes pour un Takedown ! Mais Wright résiste et parvient à rester sur ses pieds. Et Wright contre avec quelques punchs qui passent très près de Flippers, je ne sais pas s’ils ont touché. Wright essaye de ralentir le rythme pour conserver le peu d’énergie qui lui reste. Les deux hommes se tournent autour également. Alex Flippers semble être également fatigué. Mais il tente tout de meme un Low Kick. Le coup est bloqué. Les deux hommes se tournent autour pendant un petit moment. Et Flippers envoie encore quelques jabs, mais ils ne semblent pas avoir d’effet. Wright n’a toujours pas pris l’initiative, seul Flippers engage des coups depuis le début. Et encore une fois, Alex lance un Low Kick, mais Wright le bloque. Le buzzer sonne, l’arbitre s’interpose entre les deux hommes et les renvoie dans leur coin. Je serai surpris que les juges n’aient pas vu ce round pour Alex Flippers. «

http://img812.imageshack.us/img812/4130/round3.png

» Et ce dernier round démarre. Alex prend l’initiative et avance vers son adversaire en balançant son point, obligeant Wright à reculer. Et il parvient même à l’attraper, Alex Flippers parvient à accrocher son adversaire et le pousse contre la cage. Cependant les deux sont très fatigués et ne font rien. La situation est trop immobile pour l’arbitre qui les sépare. Alex Flippers a l’air totalement épuisé, mais il continue à bouger. L’horloge annonce 1 minute et 40 secondes. Alex Flippers continue à pousser et passé un punch. Les deux hommes se tournent encore autour pendant une bonne minute. Finalement, Alex tente un High Kick, mais la fatigue et le manque de maîtrise le fait glisser et tomber. Wright est maintenant debout alors que Alex est sur le dos au sol. Mais Wright n’en profite pas et laisse Flippers se relever, ce qu’il fait. Les deux lutteurs se tournent encore autour pendant un moment. L’horloge annonce 2 minutes et 40 secondes. Alex Flippers se rue sur son adversaire pour provoquer un accrochage, mais Wright feint des punchs pour le faire reculer. Alex insiste et Wright s’emploie pour le repousse. Mais cette fois, Alex Flippers parvient à attraper Wright par la taille et tente un Takedown. Mais il n’y arrive pas et Shawn Wright le repousse. L’horloge annonce 4 minutes et 5 secondes. Alex Flippers envoie de solides Jabs, mais Wright se defend avec sa garde. Les deux hommes se tournent autour. Wright envoie de bon Leg Kicks, mais Flippers défend facilement. Les deux hommes se remettent à distance de poings. Le buzzer sonne et signale la fin du combat. L’arbitre renvoie les combattants dans leur coin. Ce round est clairement pour Flippers. «

|Joe Regan|
Ladies and Gentlemen, après 3 rounds de combat, nous allons consulter les notes des juges pour déterminer le vainqueur. Le premier juge a noté ce combat 29-26 pour Flippers ! Les deux autres juges ont noté ce combat 30-25 … Le vainqueur par Unanimous Decision … ALEX FLIPPERS !

http://img812.imageshack.us/img812/8935/flippersvictory.jpg

En entendant cette décision, Alex Flippers reste stoïque un moment, puis cours dans le ring, vient taper dans le poing de son second, crie tout ce qu’il reste d’air dans son corps, et rejoint finalement Joe Regan dans le coin.

|Joe Regan|
Alors Alex, premier match dans l’octogone, et vous l’emporter. Que tirerez-vous de cette expérience ?

|Alex Flippers|
Je suis très content de mon combat. J’ai poussé du début à la fin. Mon adversaire avait une bonne garde, mais plusieurs de mes coups sont passés. Je suppose que les juges ont aimé le fait que je donne tout ce que j’ai, je l’espère en tout cas. Et ce sera pareil la prochaine fois, sauf que je bougerais plus vite, et que je frapperais plus fort ! Tenez vous prêt … car la catégorie des Middleweight est pour moi !

|Joe Regan|
Sacrée annonce, bonne chance pour la suite !

Dernière modification par Sasounet_92 (04-04-2011 04:54:14)


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#6 04-04-2011 04:54:50

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: UFLC 2 : Revolution !

Un autre match est sur le poing de débuter. Nikolai Botanev se rend dans la cage et lève le poing pour signaler sa détermination à la foule.[i]

http://img717.imageshack.us/img717/4373/botaneventrance.jpg

[i]C’est au tour du japonais de faire son entrée dans la cage. Il garde un air rageur pendant toute son entrée.


http://img35.imageshack.us/img35/9819/gakutenentrance.jpg

|Joe Regan|
Ladies and Gentlemen, this is the fourth match of the night ! Ce combat sera un combat de trois round pour la division Lightweight de la UFLC ! Introducing first ! Fighting out of the blue corner ! This man is a professional MMA fighter, making his debuts on the ring. This man is 5 feet  inches tall, and weighting at 144 pounds … Fighting out of Russia, he is NIKOLAI BOTANEV ! And now his opponent. Fighting out of the red corner. This man is a professional MMA fighter, making his debuts on the ring. This man is 5 feet 8 inches tall, and weighting at 151 pounds … Fighting out of Japan, he is HIROSHI GAKUTEN !

http://img651.imageshack.us/img651/8712/round1u.png

» Les deux hommes se touchent les poings au centre de la cage et le match peut débuter. Les deux combattants se tournent autour. Hiroshi cherche une faille dans la garde de Botenav. Et il tente un High Kick ! Mais c’est mal exécuté, Botanev évite et l’élan de Hiroshi l’envoie au sol ! Mais il se relève avant que Botanev n’aie le temps de faire quelque chose. Les deux hommes continuent à se chercher, et Botanev lance un Body Kick qui effleure seulement Gakuten. Les deux hommes se tournent alors autour pendant un bon moment. L’horloge annonce 2 minutes et 20 secondes. Les deux hommes continuent à se tourner autour. L’horloge annonce 4 minutes et 15 secondes. Et Hiroshi Gakuten passe finalement à l’attaque. Il se rapproche et envoie un Low Kick qui touché durement la cheville de Botanev. Et Hirosh Gakuten enchaîne avec Jabs qui touchent un par un ! Bien visé par Gakuten. Et le japonais enchaine encorepar un crochet du droit, mais cette fois il vient se perdre dans la garde de Botanev. Gakuten va continuer à frapper, mais le buzzer sonne et signale la fin du round. L’arbitre s’interpose et renvoie les combattants dans leur coin respectif. Je donnerais ce round à Hiroshi Gakuten pour son action en fin de round. «

http://img202.imageshack.us/img202/9596/round2h.png

» Après avoir subi à la fin du dernier round, Botanev se jette sur son adversaire et enchaîne un bon gauche-droite, mais Gakuten s’y attendais et le bloque parfaitement avec sa garde. Gakuten réplique avec un Low Kick, mais Botanev défend sans difficulté. Les deux hommes se tournent alors autour pendant un moment. Ils semblent tous les deux très fatigués. Gakuten envoie un Low Kick qui ne touche pas. Il cherche alors à obtenir un accrochage, mais il est repoussé. L’horloge annonce 3 minutes et 50 secondes. Les deux lutteurs se rapprochent alors brutalement l’un de l’autre et enchaîne de nombreux coups de poings sans parvenir à se toucher l’un l’autre. Ils se séparent finalement, se tournent autour un petit moment, et la cloche vient signaler la fin du round. «

http://img812.imageshack.us/img812/4130/round3.png

» Les deux lutteurs sont très fatigues, mais partent pour ce troisième round. Ils se tournent autour pendant un moment, et Hiroshi finit par lancer un Body Kick qui passe très près de Botanev. L’horloge annonce 1 minute et 20 secondes. Hiroshi Gakuten essaye de s’avancer, mais Botanev envoie un Low Kick pour l’obliger à reculer. Le coup ne touche pas. Mais Botanev enchaîne par plusieurs directs du droit ! Hiroshi les bloque avec sa garde. Les combattants continuent à se tournr autour. L’horloge annonce 3 minutes et 55 secondes. Et Hiroshi Gakuten lance un crochet du gauche, mais Botanev le bloque dans sa garde. Les deux lutteurs n’ont plus la force ce continuer, ils doivent entrainer leur cardio ! Le buzzer sonne et signale la fin du match. L’arbitre renvoie les combattants dans leurs coins. Je ne sais pas à qui donner ce round. «

|Joe Regan|
Ladies and Gentlemen, après 3 rounds de combat, nous allons consulter les notes des juges pour déterminer le vainqueur. Le premier juge a noté ce combat 29-28 pour Gakuten ! Les deux autres juges ont noté ce combat 30-27 … Le vainqueur par Unanimous Decision … HIROSHI GAKUTEN !

http://img195.imageshack.us/img195/8246/victoiregakuten.jpg

La victoire est pour la japonais ! Il se laisse lever le bras et la joie se lit sur son visage. Fierté japonaise oblige, il se rend directement vers l’intervieweur.

|Joe Regan|
Bonsoir Hiroshi ! Ce soir, la victoire est pour vous, pouvez-vous nous donner vos impressions ?

|Hiroshi Gakuten|
Très heureux d’avoir gagné. Mais mon adversaire s’est révélé plus fort que ce que j’avais prévu, et j’ai eu beaucoup de mal à le toucher. Je pense néanmoins que mon action au premier round lui a laissé des séquelles tout au long du combat. La prochaine fois, je viserais un KO !

|Joe Regan|
Nous espérons tous le voir, bonne chance à vous !


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#7 04-04-2011 04:56:02

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: UFLC 2 : Revolution !

Dernier match de la soirée, et les lourds feront le spectacle. Torg Hisic arrive dans le ring, et l’arbitre vérifie que tout est ok chez lui.[i]

http://img691.imageshack.us/img691/4568/hisicentrance.jpg

[i]Ricardo Perreira arrive à son tour. Il fait un tour d’honneur pour chauffer la foule.


http://img808.imageshack.us/img808/7093/perreiraentrance.jpg

|Joe Regan|
Ladies and Gentlemen, this is the Main Event of the night ! Ce combat sera un combat de trois round pour la division Heavyweight de la UFLC ! Introducing first ! Fighting out of the blue corner ! This man is a professional MMA fighter, making his debuts on the ring. This man is 6 feet 4 inches tall, and weighting at 220 pounds … Fighting out of Germany, he is TORG HISIC ! And now his opponent. Fighting out of the red corner. This man is a professional MMA fighter, making his debuts on the ring. This man is 6 feet 1 inches tall, and weighting at 210 pounds … Fighting out of Brasil, he is RICARDO PERREIRA !

http://img651.imageshack.us/img651/8712/round1u.png

» Torg Hisic et Ricardo Perreira se jettent l’un sur l’autre alors que le combat débute. Perreira feint un punch et tente finalement un Takedown ! Mais Hisic parvient à rester sur ses pieds et repousse Perreira. Hisic lance un direct, il est bloqué. Hisic enchaîne avec le High Kick, mais Perreira l’évite de justesse. Hisic enchaîne alors avec un droite-gauche ! Les deux coups font mouche, et Perreira titube sous le coup ! Et Hisic enchaîne avec d’autres punchs qui touchent légérement Perreira au corps !  Cette fois, Perreira a repris ses distances. Il essaye de récupérer, mais Hisic se rue alors sur lui, attrape ses deux jambes et tente un Takedown ! Il l’a réussi ! Perreira est emmené au sol, mais parvient à garder Hisic en Closed Guard. N »anmoins, Hisic essaye de s’échapper de cette position, et parvient à libérer une jambe pour passer en Half Guard sur son adversaire ! Et il parvient même à libérer la seconde jambe pour se retrouver en Side Mount ! L’horloge annonce 2 minutes dans ce round. Et Torg Hisic parvient à passer en Full Mount. Perreira essaye de s’échapper de cette position en tournant, et Torg Hisic en profite pour passer dans le dos de Perreira, et il l’attrape en Rear Mount ! Hisic envoie des coups au corps, mais Perreira se couvre pour se protéger.  Ricardo essaye de s’échapper, mais c’est sans succés, Torg Hisic contrôle son dos. Après plusieurs essais, Ricardo Perreira parvient finalement à faire passer Torg en Half Guard. Mais l’arbitre oblige finalement les combattants à se relever, ce qu’ils font. Mais à peine le combat repris debout, Perreira feint un punch et tente un Takedown ! Mais Hisic reste debout. Perreira a beaucoup de mal depuis le debut. L’horloge annonce 3 minutes et 45 secondes. Et un bon crochet du droit par Torg Hisic. Perreira le bloque dans sa garde. Es deux hommes se tournent autour un petit moment. L’horloge annonce 4 minutes et 25 secondes. Les deux hommes se tournent autour un petit moment, et retournent dans leur coin lorsque le buzzer sonne. Torg Hisic peut être confiant, il a certainement remporté ce round. «

http://img202.imageshack.us/img202/9596/round2h.png

» Torg Hisic commence très fort ce round avec un crochet au corps, qui touché les côtes de Perreira avec force ! Très bon mouvement de Torg Hisic qui continue son action. Néanmoins, Hisic rate un coup et Perreira contre ! Néanmoins, Hisic parvient à éviter les contres. Et Hisic reliance avec un nouveau gauche-droite qui touché parfaitement. Perreira se fait dominer debout, il cherche à obtenir un Takedown, mais Hisic tient bon sur ses pieds. L’horloge annonce 1 minute et 25 secondes. Les deux hommes se tournent autour un petit moment, avant que Perreira lance finalement quelques punchs, mais ils ne touchent pas. Les deux hommes se tournent autour un bon moment, avec que Perreira ne se rue sur Hisic pour tenter un nouveau Takedown, mais Hisic parvient à rester debout. L’horloge annonce 3 minutes et 45 secondes. Perreira feint quelques coups, mais Hisic répond avec un crochet du gauche qui touche au corps ! Perreira souffre, ça se voit ! Mais pour ne pas se faire déborder, il lance quelques coups qui ne touchent pas mais tiennent Hisic à distance. Mais Hisic s’élance pour frapper dans le tas. L’arbitre s’interpose alors, le buzzer vient de sonner. Les deux combattants repartent dans leur coin. Encore une fois, je donnerais ce round à Tor Hisic. «

http://img812.imageshack.us/img812/4130/round3.png

» Ce round débute par de l’observation de part et d’autre. La fatigue semble avoir fait son effet, les deux combattants sont très fatigués et préservent leurs dernières forces. L’horloge annonce 50 seconde écoules. Torg Hisic avance finalement et balance un crochet au corps, mais Perreira parvient à le bloquer avec sa garde. Mais Torg continue à avancer et force Perreira à reculer. Les deux hommes échangent quelques coups mais ne touchent que du vent. Ils s’écartent finalement l’un de l’autre et recommencent à se tourner autour. Hisic tente un nouveau direct, mais Perreira le bloque. L’horloge annonce 2 minutes et 15 secondes. Torg Hisic attrape alors Perreira par la taille et tente un Takedown, mais ça ne réussit pas.  L’horloge annonce 2 minutes et 40 secondes. Les deux hommes échangent à nouveau des coups sans parvenir à se toucher l’un l’autre. Les deux sont vraiment fatigués et ont du mal à se déplacer. Mais alors que personne ne voyait rien venir, Perreira tente un High Kick, qui passe près de la tête deTorg. Aucune des deux combattants ne trouvera la force de continuer à lancer des coups après ça, ils se tourneront autour jusqu’à la fin. Le buzzer sonne, et les lutteurs retournent dans leurs coins. Je vois encore ce round pour Hisic. «

|Joe Regan|
Ladies and Gentlemen, après 3 rounds de combat, nous allons consulter les notes des juges pour déterminer le vainqueur. Les trois juges ont noté ce combat 30-26 … Le vainqueur par Unanimous Decision … TORG HISIC !

http://img218.imageshack.us/img218/3220/hisicvictory.jpg

Torg Hisic lève un bras victorieux, et la foule l’applaudie. Il remporte le second Main Event de l’UFLC. Il vient serrer la main à son adversaire, puis va voir notre intervieweur fétiche.

|Joe Regan|
Torg Hisic. Un nom effrayant, un corps effrayant, des coups effrayant. Ce combat était à sens unique, qui peut vous arrêter ?

|Torg Hisic|
Je n’ai pas l’intention de m’arrêter. Ce match là n’était qu’un hors-d’œuvre, je veux plus. Je veux des corps qui tombent devant mes coups. Des mecs confiants qui prennent peur devant moi. Je veux dominer cette fédération. Et je le ferais.

|Joe Regan|
Outch, nous verrons bientôt si cela est le cas ! D’ailleurs, on m’annonce dans l’oreillette que votre prochain combat aura lieu à l’UFLC 4, où vous affronterez Djo Giancippoli, vainqueur lors de son match également la semaine dernière. Vous pensez l’emporter ? Le public sera sûrement derrière Djo.

|Torg Hisic|
Il n’y a rien de pire que de décevoir un public. Mais tant pis pour cet homme, il le vivra en tombant KO avant la fin du premier round.


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#8 04-04-2011 05:06:51

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: UFLC 2 : Revolution !

Résultats rapides :

Jack Harkness bat Lenny Bard par Unanimous Decision (30-27, 30-27, 29-28)
David Grootberde bat Joao Henrique par Split Decision (29-28, 28-29, 30-27)
Alex Flippers bat Shawn Wright par Unanimous Decision (30-25, 30-25, 29-26)
Hiroshi Gakuten bat Nikolai Botanev par Unanimous Decision (30-27, 29-28, 30-27)
Torg Hisic bat Ricardo Perreira par Unanimous Decision (30-26, 30-26, 30-26)

Récompenses de la soirée :

Fight of the Night : Torg Hisic vs Ricardo Perreira
KO of the Night : /
Submission of the Night : /

Record du plus de dégâts sur un coup établi par Torg Hisic
Record du plus de dégâts sur un match établi par Torg Hisic

Statistiques Harkness vs Bard :

Statistics: Jack Harness
Punches 3/5 (60%)
Kicks 0/2 (0%)
Clinch strikes 0/0 (0%)
Takedowns 0/0 (0%)
GnP strikes 0/0 (0%)
Submissions 0/0 (0%)
Clinch Attempts 0/0 (0%)
Damage caused 39,58
Clinch Damage 0
Ground Damage 0
Time on the ground 69 s

Statistics: Lenny Bard
Punches 3/3 (100%)
Kicks 0/3 (0%)
Clinch strikes 0/0 (0%)
Takedowns 0/1 (0%)
GnP strikes 0/0 (0%)
Submissions 0/0 (0%)
Clinch Attempts 0/0 (0%)
Damage caused 0
Clinch Damage 0
Ground Damage 0
Time on the ground 69 s

Judge: Jack Harness  10 10 10: 30
Judge: Lenny Bard  9 9 9: 27

Judge: Jack Harness  10 10 10: 30
Judge: Lenny Bard  9 9 9: 27

Judge: Jack Harness  10 9 10: 29
Judge: Lenny Bard  9 10 9: 28

Statistiques Grootberde vs Henrique :

Statistics: João Henrique
Punches 0/8 (0%)
Kicks 0/1 (0%)
Clinch strikes 0/0 (0%)
Takedowns 0/0 (0%)
GnP strikes 0/0 (0%)
Submissions 1/1 (100%)
Clinch Attempts 0/0 (0%)
Damage caused 0
Clinch Damage 0
Ground Damage 0
Time on the ground 57 s

Statistics: David Grooteberde
Punches 6/6 (100%)
Kicks 0/0 (0%)
Clinch strikes 0/0 (0%)
Takedowns 1/5 (20%)
GnP strikes 0/4 (0%)
Submissions 0/0 (0%)
Clinch Attempts 0/1 (0%)
Damage caused 2,02
Clinch Damage 0
Ground Damage 0
Time on the ground 57 s

Judge: João Henrique  10 9 9: 28
Judge: David Grooteberde  9 10 10: 29

Judge: João Henrique  10 9 10: 29
Judge: David Grooteberde  9 10 9: 28

Judge: João Henrique  9 9 9: 27
Judge: David Grooteberde  10 10 10: 30

Statistiques Flippers vs Wright :

Statistics: Alex Flippers
Punches 3/10 (30%)
Kicks 0/4 (0%)
Clinch strikes 0/0 (0%)
Takedowns 0/4 (0%)
GnP strikes 0/7 (0%)
Submissions 0/0 (0%)
Clinch Attempts 1/5 (20%)
Damage caused 15,19
Clinch Damage 0
Ground Damage 0
Time on the ground 73 s

Statistics: Shawn Wright
Punches 1/3 (33%)
Kicks 0/3 (0%)
Clinch strikes 0/0 (0%)
Takedowns 1/1 (100%)
GnP strikes 0/0 (0%)
Submissions 0/0 (0%)
Clinch Attempts 0/0 (0%)
Damage caused 1,75
Clinch Damage 0
Ground Damage 0
Time on the ground 64 s

Judge: Alex Flippers  10 10 10: 30
Judge: Shawn Wright  9 8 8: 25

Judge: Alex Flippers  10 10 10: 30
Judge: Shawn Wright  9 8 8: 25

Judge: Alex Flippers  9 10 10: 29
Judge: Shawn Wright  10 8 8: 26

Statistiques Gakuten vs Botanev :

Statistics: Nikolaï Botanev
Punches 3/13 (23%)
Kicks 1/2 (50%)
Clinch strikes 0/0 (0%)
Takedowns 0/0 (0%)
GnP strikes 0/0 (0%)
Submissions 0/0 (0%)
Clinch Attempts 0/0 (0%)
Damage caused 13,09
Clinch Damage 0
Ground Damage 0
Time on the ground 0 s

Statistics: Hiroshi Gakuten
Punches 5/9 (56%)
Kicks 2/10 (20%)
Clinch strikes 0/0 (0%)
Takedowns 0/0 (0%)
GnP strikes 0/0 (0%)
Submissions 0/0 (0%)
Clinch Attempts 0/0 (0%)
Damage caused 58,81
Clinch Damage 0
Ground Damage 0
Time on the ground 9 s

Judge: Nikolaï Botanev  9 9 9: 27
Judge: Hiroshi Gakuten  10 10 10: 30

Judge: Nikolaï Botanev  9 10 9: 28
Judge: Hiroshi Gakuten  10 9 10: 29

Judge: Nikolaï Botanev  9 9 9: 27
Judge: Hiroshi Gakuten  10 10 10: 30

Statistiques Hisic vs Perreira :

Statistics: Torg Hisic
Punches 20/32 (62%)
Kicks 0/1 (0%)
Clinch strikes 0/0 (0%)
Takedowns 1/2 (50%)
GnP strikes 0/2 (0%)
Submissions 0/0 (0%)
Clinch Attempts 0/0 (0%)
Damage caused 146,63
Clinch Damage 0
Ground Damage 0
Time on the ground 84 s

Statistics: Ricardo Perreira
Punches 3/16 (19%)
Kicks 0/1 (0%)
Clinch strikes 0/0 (0%)
Takedowns 0/4 (0%)
GnP strikes 0/0 (0%)
Submissions 0/0 (0%)
Clinch Attempts 0/0 (0%)
Damage caused 0
Clinch Damage 0
Ground Damage 0
Time on the ground 84 s

Judge: Torg Hisic  10 10 10: 30
Judge: Ricardo Perreira  9 9 8: 26

Judge: Torg Hisic  10 10 10: 30
Judge: Ricardo Perreira  9 9 8: 26

Judge: Torg Hisic  10 10 10: 30
Judge: Ricardo Perreira  9 9 8: 26


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#9 04-04-2011 20:47:39

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: UFLC 2 : Revolution !

N'empêche, personne n'en a parlé (surement parce que tout le monde ne pensait qu'à son résultat) mais le show est vraiment sympa une nouvelle fois. Ni trop court ni trop long, agréable à lire, d'autant plus que les books sont totalement coordonnés à nos stats et que ça nous permet de savoir ce qui est à améliorer. Du bon boulot. mad

On a pas du tout vu le C/C, mais c'est pour la bonne cause.


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#10 04-04-2011 20:50:51

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: UFLC 2 : Revolution !

+1 bon boulot du logiciel.


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot