Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crée ce topic pour parler des UFC ( 2009,2010 ).
UFC 2010 Undisputed est une simulation de free fight sur Playstation 3. Cet épisode apporte son lot de nouveautés par rapport à son aîné, notamment une vingtaine de nouveaux mouvements, 60 combattants supplémentaires, des cinématiques interactives pour provoquer vos adversaires, et même de nouveaux styles de combat comme le karaté ou la lutte gréco-romaine.
Personnellement j'ai le 2009 à Noël ( ma mère c'est trompé x) ).
Et vous l'avez vous ?
Vous pouvez poster !
J'ai le 2009 aussi. Je kiffe ce jeu, mais c'est répétitif à la longue, surtout en mode carrière. C'est un jeu fait pour jouer avec des potes ou en réseau.
Et sérieusement , il est vraiment bien ?
hardyboyzzz a écrit:
J'ai le 2009 aussi. Je kiffe ce jeu, mais c'est répétitif à la longue, surtout en mode carrière. C'est un jeu fait pour jouer avec des potes ou en réseau.
J'ai aussi...
Ouais, très répétitif ! La carrière est plustôt sympa.
On peut jouer en ligne , au 2009 ?
J'ai le 2009 , mode carrière sympah
On peux y jouer en ligne ( PS3 ) ?
J'ai eu le 2009 est j'ai pas aimé, toujours la même chose ce jeu.
Captaiin a écrit:
J'ai le jeu sur Xbox360, et j'peux jouer en ligne. Donc ça doit être pareil sur PS3 j'pense.
Tu arrive bien a apprendre des tecniques a ton pro' ? ^^
Moi je galére
Captaiin a écrit:
Captaiin a écrit:
Oui tu peux, mais le réseau est parfois haché, le combat se termine donc toujours au sol.
J'ai eu le 2009 hier et sérieusement , je l'adore !
Prend le 2010 alors.
Je viens d'acheter le jeu là. J'avais déjà testé pas mal de fois, mais j'voulais vraiment voir le jeu un peu plus en largeur et voilà.
Surtout savoir comment faire des prises de soumission parce que à part les grosses patates je sais pas comment gagner. ^^