Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui l'ont raté et qui voudraient le revoir, voici des liens pour DL le show :
Partie 1 : http://www.megaupload.com/?d=UE016UZE
Partie 2 : http://www.megaupload.com/?d=OWU2H6KQ
Jon Jones risque de garder son titre pendant un petit moment, il est vraiment énorme comme combattant. Il est vif, puissant, il utilise des combinaisons dont personne ne s'attend, et il a une allonge digne d'un Dhalsim.
Bastinhio a écrit:
Jon Jones risque de garder son titre pendant un petit moment, il est vraiment énorme comme combattant. Il est vif, puissant, il utilise des combinaisons dont personne ne s'attend, et il a une allonge digne d'un Dhalsim.
Pour moi actuellement, le seul qui peut lui poser problème, c'est Machida, du fait de son style de combat Hit and Run, mais même dans un Machida vs Jones, je ne voie pas le Brésilien l'emporter.
Par contre, je ne vois pas Jones rester longtemps en Light Heavyweight, il détruira la catégorie puis montera chez les Heavyweight.
Sasounet_92 a écrit:
Par contre, je ne vois pas Jones rester longtemps en Light Heavyweight, il détruira la catégorie puis montera chez les Heavyweight.
C'est ce que je pense aussi, on dirait presque qu'il s'ennuie, c'est un peu le Usain Bolt de l'UFC.
Et dans cette catégorie, je ne voyais que Shogun capable de le battre, je pensais qu'il arriverait à lui placer une clé, mais il a tout le temps été contré et assez facilement en plus...
Par contre, Mirko me fait de la peine, ses coups sont trop attendus par ses adversaires maintenant.
Bastinhio a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
C'est ce que je pense aussi, on dirait presque qu'il s'ennuie, c'est un peu le Usain Bolt de l'UFC.
Et dans cette catégorie, je ne voyais que Shogun capable de le battre, je pensais qu'il arriverait à lui placer une clé, mais il a tout le temps été contré et assez facilement en plus...
Par contre, Mirko me fait de la peine, ses coups sont trop attendus par ses adversaires maintenant.
Il a été renvoyé après sa défaite, il est temps pour lui de passer à la retraite ^^
Ca fait un petit moment que son niveau décline, simplement, il a préféré fermer les yeux, un peu comme l'avait fait Wanderlei.
Une autre légende s'éteint.
D'autres vidéo des derniers Show ?
Et bien, le dernier show de l'UFC (UFC 128 : Shogun vs Jones) a déjà été posté sur ce topic.
Depuis, il y a eu le début du TUF 13 (Team Lesnar vs Team Dos Santos), ainsi que le Fight Night 24. J'ai regardé le UFC FN 24, mais le Main Event a été chiant à mourir, du Lay and Pray pendant 3 rounds. Par contre, de très beaux combats en préliminaires.
Ya eu également deux shows Strikeforce et deux shows Bellator (Strikeforce et Bellator sont deux autres fédérations), mais pas regardé.
Le prochain gros shows de l'UFC est le 30 Avril, la carte étant :
* Champ Georges St-Pierre vs. Jake Shields (for welterweight title)
* Champ Jose Aldo vs. Mark Hominick (for featherweight title)
* Jason Brilz vs. Vladimir Matyushenko
* Randy Couture vs. Lyoto Machida
* Mark Bocek vs. Ben Henderson
Tu as des liens pour les combats entre l'équipe Lesnar et l'équipe Dos Santos ?
Moi aussi je veut bien le lien stp
Couture vs Machida huuum
Aucun lien pour l'UFC 129 ?
Bastinhio a écrit:
Aucun lien pour l'UFC 129 ?
?
L’UFC on Versus 4 aura lieu ce dimanche en direct de Pittsburgh en Pennsylvanie.
La carte principale nous présente un combat de poids lourds entre Cheick Kongo et Pat Barry.
Hier, j'ai justement maté UFC 131.
grenoble a écrit:
L’UFC on Versus 4 aura lieu ce dimanche en direct de Pittsburgh en Pennsylvanie.
La carte principale nous présente un combat de poids lourds entre Cheick Kongo et Pat Barry.
Kongo est d'ailleurs le premier à faire le saut entre l'UFC et la Strikeforce depuis le rachat de la Strikeforce.
Par contre, la carte du UFC 132 s'annonce comme monstrueuse, à ne manquer sous aucun prétexte.
KKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Il est 16h à Pittsburgh, malheureusement je ne rentrerai pas sur La Marseillaise, les hymnes nationaux ne sont pas autorisés à l'UFC. Vous devriez donc entendre Booba résonner dans l'octogone d'ici quelques heures. Merci à tous ceux qui resteront éveillés tard pour mon combat (4/5h du matin heure française) et pour tous vos messages d'encouragement. Je suis prêt et ma soif de victoire est intarissable.
3 minute de combat
C'est chaud... 1 coup dans la tempe et bim KO, reléve un coup dans le menton et bim KO KO ^^
Marrant comme quoi aprés 5H d'entrainement par jour à boxé clinché et tout ça pour un KO de suite
GG
Juste énorme, je UP pour vous
Dernière modification par grenoble (01-01-2012 19:03:53)
Pauvre Lesnar ...
Quel choc de voir Lesnar aussi faible, ça fait 2 combats maintenant que je le vois comme ça. Je crois qu'il a eu raison d'arrêter l'UFC, il n'aurait jamais pu retrouver le niveau qu'il a eu quand il était le champion.
Le 1er combat de cet UFC 141 est énorme aussi ! Ça ne m'étonnerais pas qu'il finisse dans le top 10 de cette année !
Oui le combat de trop je pense ^^
Nate Diaz vs Cerrone c'était juste