Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Ultimate Fighting Championship ou UFC ou bien championnat de combat ultime est une organisation américaine de free fight ou de combat libre, actuellement reconnue comme la première organisation de MMA au monde après avoir acheté le Pride FC d'origine japonaise en 2007.
L'UFC est aujourd'hui règlementé. Un arbitre est au plus près des deux combattants et veille à la sécurité des participants .
Pour tous les amateurs d'UFC : Les mercredis sur RTL9 a 22h45 !!!!!
Les 100 plus grand combat de toute l'hstoire de l'UFC .
Venez en parler
Le Francais : Cheick Kongo
EverdoZ a écrit:
Déjà un topic .
Vas-y casses tout, pour dire qu'il existe un topic inactif
J'allais le créer hier ^^
Tu parle meme pas de brock lesnar ( Champion du monde poids lourd )
Je savais pas que ça passait à RTL9
Ah c'est parce que je l'ai pas -_-"
Oui c'est nouveaux , tu peut regarder sur Internet RTL9 ...
J'ai parler de personne pour le moment , a toi de le faire si l'envie te vient !
quelque KO d'Andersn Silva
Moi je préfère le Pride ou DREAM maintenant vu que le Pride n' est plus, ça fait quand même beaucoup plus sérieux sur un vrai ring.
Je suis fan de Mirko CroCop, pas terrible ce qu'il a fait à l' UFC....mais bon il n' a rien à prouver à personne.
Sinon j' aime bien le K-1, le Kickboxing en fait.
C'est un sport de tapette !
Rien ne vaut la pétanque
La violence quand les boules se percute n'est pas de tout repos aussi ...
Vidéo Cro Cop vs Cheick Kongo : ici Je vous laisse deviner le vainqueur
Brock Lesnar est le UFC Champion. Il a gagné son titre à UFC 91 contre Randy Couture by Knock Out. ^^
Et il l'a conservé y a pas longtemps à UFC 100 contre Franck Mir. Le match a été plié en même pas 2 Rounds entier.
Neo-rijsel a écrit:
C'est un sport de tapette !
Un sport de contact tu as la natation .. Ça part dans tous les sens mon gars mais trop puissant
Fedor Emelianenko, le meilleur combattant du monde, est actuellement en négociation avec la UFC. Pourvu qu'il signe
Sasuke_92 a écrit:
Fedor Emelianenko, le meilleur combattant du monde, est actuellement en négociation avec la UFC. Pourvu qu'il signe
MDR http://www.youtube.com/watch?v=2i0iZcLIrTQ
Je le conaisez pas , il est trop enervé , il gagne que par des prise de soumision !
Dernière modification par grenoble (02-08-2009 00:34:06)
grenoble a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je le conaisez pas , il est trop enervé , il gagne que par des prise de soumision !
C'est le meilleur je vous dit XD
32 Combats; 30 victoires; 1 défaite; 1 no contest
Le No Contest étant du à un coup accidentel contraire au règle, la défaite à une coupure qui le saisait saigner, l'arbitre faisat ensuite arréter le combat.
J'ai essayer et j'aime pas
grenoble a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Trop fort le mec !
c'est tout simplement magnifique
Je regarde le cirque sur france 2 ya 22 clown
Kevin-BSE a écrit:
Anderson Silva.
Yes, un monstre