Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et merde vous êtes pas gatés
Je crois qu'on fera rien en champion's league cette année non plus ( (les clubs français)
Dernière modification par gig56270 (28-08-2008 18:55:06)
Oué les français sont pas gâtés :S
Si les gars ca va etre dur mais faisable et toi le Lyonnais l'espoir tu connais?en plus t'as pas un mauvais groupe!!
Star33 a écrit:
J'espère aller voir c'est bon match
rebellebob : Rien est impossible , ta raison
Merci et moi aussi j'essayerais comme mon frere va habiter Bordeaux GRACE à la FAC!!
bordeaux a ses chances même c'est vrai,on n'est pas les 2 favoris du groupe.Mais bon un bon resultat à domicile contre chelsea et/ou rome et un nul chez eux et puis l'affaire est dans le sac
slt va s yavoir un beau spectacle a chaban âr contre les places ca va pas étre donner!!!
rebellebob a écrit:
Si les gars ca va etre dur mais faisable et toi le Lyonnais l'espoir tu connais?en plus t'as pas un mauvais groupe!!
Oulah calmos mec j'ai pas dit que Bordeaux va perdre tous les matchs.
En plus je suis pas lyonnais
Et on va pas dire que le groupe de Lyon est facile non plus mais c'est quand même Lyon qui a le plus accessible.
Sinon pour Bordeaux , l'As Rome je ne sais pas trop ce que ça vaut cette année mais avec les joueurs qu'il y a Bordeaux peut faire quelque chose d'intérressant.
La 4 ème équipe que je connais pas normalement il ne doit pas y avoir de problème pour Bordeaux.
Sinon Chelsea c'est vraiment un des équipes ou il ne fallait pas tomber peut-être un exploit chez les Blues qui sait ?
Dernière modification par gig56270 (28-08-2008 22:16:21)
olalal ... moi jle sens bien la surprise ! ... ca va passer ... ... juste , mais ca passera
Tel Jésus l'a dit
2eme du groupe
2matchs nul contre Chelsea
1 victoire et un nul contre Rome
2 victoire contre les roumains
la victoire contre la roma ca va étre dur les romains sont difficiles a joueur regarde contre lyon ya deux ans
On est pas Lyon 4 buts de cavenaghi Il sera en transe xD
Dernière modification par guirec33 (29-08-2008 13:31:46)
moi j y crois et j irai au stade pour le voir
Si le match est pendant les vacances , je vais essayer de venir ^^
ouais alors faites chauffer la carte bleue car les places risquent de ne pas etre donné
gig56270 a écrit:
rebellebob a écrit:
Oulah calmos mec j'ai pas dit que Bordeaux va perdre tous les matchs.
En plus je suis pas lyonnais
Et on va pas dire que le groupe de Lyon est facile non plus mais c'est quand même Lyon qui a le plus accessible.
Sinon pour Bordeaux , l'As Rome je ne sais pas trop ce que ça vaut cette année mais avec les joueurs qu'il y a Bordeaux peut faire quelque chose d'intérressant.
La 4 ème équipe que je connais pas normalement il ne doit pas y avoir de problème pour Bordeaux.
Sinon Chelsea c'est vraiment un des équipes ou il ne fallait pas tomber peut-être un exploit chez les Blues qui sait ?
T'inquiète je m'énerve pas je défends ma cause
Ca va passer
Ouais...
Pour les abonnés :
TRIBUNES
TARIFS
Présidentielle
150 €
Honneur
115 €
Face Centrale
115 €
Face Latérale
90 €
Virage Haut (Nord ou Sud)
70 €
Virage Bas (Nord ou Sud)
60 €
Virage Centre (Nord ou Sud)
45 €
Pour le Tout Public :
TRIBUNES
TARIFS
Présidentielle
220 €
Honneur
165 €
Face Centrale
165 €
Face Latérale
130 €
Virage Haut (Nord ou Sud)
100 €
Virage Bas (Nord ou Sud)
85 €
Virage Centre (Nord ou Sud)
65 €
Voilà le prix des places pour la ligue des champions ^^
Dernière modification par guirec33 (01-09-2008 20:38:33)
Ah ouais c'est pas donné