Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement , je suis préssé de voir Bordeaux en action.
Trés jolie equipe pour l'instant.
Wendel a resigné deux saisons
Je trouve les maillot pas très jolies ...
c'est un peut la meme chose a chaque saison ..
Puma c'est pas creusé la tete ...
Je les trouve énormes perso. Le domicile change aps énormément, mais est bien sympa, l'extérieur est absolument sublime, et change pas mal, je l'achèterais, le third lui, est vraiment original, ça change, c'est fun
Beau topic Star
Je savais pas que Bordeaux avait fait autant de L2 !
Et, le tableau des joueurs est quasi illisible
Nan, c'est très lisible mais par contre c'est pas à jour
Trop belle la sign' d'Olgut
Les Girondin s'entraine juste a coté de chez moi et je suis frappé par la sympathie de Laurent blanc qui a joué avec les enfants qui etait ramasseur de balle .
Dernière modification par air1 (28-07-2008 23:53:28)
air1 a écrit:
Les Girondin s'entraine juste a coté de chez moi et je suis frappé par la sympathie de Laurent blanc qui a joué avec les enfants qui etait ramasseur de balle .
T'habite ou moi exactement a eysines mais a l'entrée du haillan
Il manque gourcuff et gouffran dans l'effectif
Tirlibibo a écrit:
air1 a écrit:
Il sont en stage en bretagne a taupont et ploermel
"Pisté depuis plusieurs semaines par Grenoble, David Jemmali s'est enfin engagé mardi dans l'après midi pour deux ans avec le club isérois. «Je suis ici pour me relancer. La saison dernière a été très frustrante, car si je n'ai pas joué, mes qualités de footballeur n'étaient pas en cause, confie l'international tunisien. J'ai été blessé une bonne partie de la saison, et quand je suis revenu, le collectif tournai bien et la défense était hermétique. Il était donc impossible pour Laurent Blanc de la chambouler, et j'ai très peu joué. »
Suivi notamment par l'OM, l'ancien latéral droit des Girondins a finalement pris la décision de relever le challenge du promu. « Le défi proposé par Grenoble est très stimulant pour un joueur dans ma situation. Nous allons devoir nous battre pour le maintien, et le club a montré son ambition en faisant venir de bons joueurs d'expérience, à associer aux jeunes talents qui ont permis la montée du GF38 en L1. »
"
air1 a écrit:
Tirlibibo a écrit:
air1 a écrit:
Il sont en stage en bretagne a taupont et ploermel
je sais mais quel rapport avec ce que j'ai ecris ??
Je préfère voir l'emirates cup sur W9