Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
http://base.proxi-business.com/uploads/ … 641363.jpg
A table.
Avant le tirage , j'vais prono angleterre et suéde et pour le pot 1 soit ukraine ou pologne ...
Le groupe B va être très passionnant a regarder , la bonne nouvelle pour nous , c'est que 1 des favoris tomber lors de la phase de poule .
OMG le groupe B !
Pologne - France en finale donc.
sans oublier que Rooney est suspendu pour les 3 premiers matchs de l'Euro pour l'instant, en attendant son appel. Commencer par un France - Angleterre, ça nous évite Rooney sur le terrain, sauf si sa suspension passe de 3 à 0 match, mais j'en doute.
On sait contre quel groupe on joue en cas de qualif. ?
Si c'est contre le C ça va, on joue (au pire) contre l'Italie en terminant premier de nôtre groupe !
On joue le C.
Mr.Red a écrit:
Pologne - France en finale donc.
J'approuve !!!!
Parfait sa !
J'aime ! On vas manger de l'espagnol !
Russie facilement devant ... (hum a defaut de potable) Rep.Tchèque
Allemagne devant Pays Bas ... le Portugal va se faire manger contre les allemands et le Danmark ne lui convient pas
Espagne devant (ou 2e derriere) .. la Croatie, forcèment
Ukraine devant ... hum ... France
En 2004,
- match d'ouverture : Portugal - Grèce
- Finale : Portugal - Grèce avec victoire de la Grèce.
Cette année,
- match d'ouverture : Pologne - Grèce
- Finale : Pologne - Grèce.
Putain le groupe so easy.
On va les mettre tous bien !
On a vraiment de la chance
Yohann. a écrit:
On joue le C.
Donc nôtre compétition se jouera en partie dés le premier match contre l'Angleterre, si on ne veut pas se taper l'Espagne dés les quarts.
Srna-Hrv a écrit:
L'Allemagne et les Pays-Bas, qualifiés pour les demis. Il reste 2 places.
D'ailleurs, j'attends de voir la côte des bookmakers pour Pays-Bas atteint les demi-finales. ♥
Portugal ??? Ne pas les éliminés tout de suite...
Srna-Hrv a écrit:
L'Allemagne et les Pays-Bas, qualifiés pour les demis. Il reste 2 places.
D'ailleurs, j'attends de voir la côte des bookmakers pour Pays-Bas atteint les demi-finales. ♥
C'est clair que là ils sont obligés d'arriver au moins là, eux. ^^
Nitroz- a écrit:
Yohann. a écrit:
On joue le C.
Donc nôtre compétition se jouera en partie dés le premier match contre l'Angleterre, si on ne veut pas se taper l'Espagne dés les quarts.
Que dit que l'Espagne finira 1ère?
SirAlex14 a écrit:
sans oublier que Rooney est suspendu pour les 3 premiers matchs de l'Euro pour l'instant, en attendant son appel. Commencer par un France - Angleterre, ça nous évite Rooney sur le terrain, sauf si sa suspension passe de 3 à 0 match, mais j'en doute.
3 matches ? donc peu importe que tu joues l'angleterre en premier match ou en dernier (cad 3e) ... il sera suspendu ^^
niko333 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
3 matches ? donc peu importe que tu joues l'angleterre en premier match ou en dernier (cad 3e) ... il sera suspendu ^^
Sauf qu'il a fait appel de la décision, que Capello a fait appel aussi, donc qu'il risque bien de voir sa peine diminuer
Pronos:
A: Pologne, Russie.
B: Pays-Bas, Allemagne.
C: Italie, Espagne.
D: France, Angleterre.
Srna-Hrv a écrit:
Nitroz- a écrit:
Yohann. a écrit:
On joue le C.
L'Italie est cramé, la Croatie ne sont plus à leur niveau des années 2000 et l'autre équipe je sais plus, pour moi c'est certain à 89%.
Srna-Hrv a écrit:
Nitroz- a écrit:
Yohann. a écrit:
On joue le C.
Elle sera pas première l'Espagne !
L'italie vas finir devant eux !
tout le monde voit l'espagne sortir premier ... ca m'arrange
vivement Juin
ITALIA SEMPRE