Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go l'Arménie !
Guizemot calme tes doubles posts, sinon je signale.
Bon bah je sens que je vais me faire chier à cet euro.
Non Mardi on(Belgique) essaie de battre l Allemagne et si on y arrive la Belgique brillera a l euro ! Je pense que l on peut réussi a faire un résultat la bas! Même si je suis peut être un petit peu optimiste
Avec Eden hazard et plein d autre joueur comme Romelu Lukaku (Chelsea) ou en encore Dries Mertens ( psv)
Si on va a l euro je suis sur que l on ne le regrettera pas ! Et que l on ne se fera pas chier !
Dernière modification par Montoislio (08-10-2011 16:34:16)
Montoislio a écrit:
Non Mardi on(Belgique) essaie de battre l Allemagne et si on y arrive la Belgique brillera a l euro ! Je pense que l on peut réussi a faire un résultat la bas! Même si je suis peut être un petit peu optimiste
Avec Eden hazard et plein d autre joueur comme Romelu Lukaku (Chelsea) ou en encore Dries Mertens ( psv)
Si on va a l euro je suis sur que l on ne le regrettera pas ! Et que l on ne se fera pas chier !
Il faut pas oublier que si on gagne en Allemagne , il y a encore les barrages avant l'Euro.
Vous êtes énormément confiant les belges, tout comme moi avec la Turquie vs l'Allemagne, je suis vite redescendu sur terre, ça va être de même pour vous.
Surtout que là, ils jouent chez eux, ils sont motivé à faire 10/10...
Kubat a écrit:
Vous êtes énormément confiant les belges, tout comme moi avec la Turquie vs l'Allemagne, je suis vite redescendu sur terre, ça va être de même pour vous.
Surtout que là, ils jouent chez eux, ils sont motivé à faire 10/10...
Tu trouves que ça serais mieux de partir en ayant peur des Allemands et déjà battus , réfléchis ...
L' espoir fait vivre .
Ah c'est clair.
En tout cas, même un nul ne vous suffirait pas, tout bon pour la Turquie !
3 finale pour la dernière journée ! Le France-Bosnie déjà, Eire-Armenie pour la deuxième place du groupe B et le Danemark-Portugal pour la première place du groupe H !
Kubat a écrit:
Ah c'est clair.
En tout cas, même un nul ne vous suffirait pas, tout bon pour la Turquie !
On ne sait jamais , l'Azerbaidjan est sensé etre un peu plus fort que le Kazakhstan contre qui vous avez déjà eu des ennuis , meme si vous partez largement favoris .
Ils vont nous laisser gagner, ce sont nos frères l'Azerbaïdjan. ♥♥
L' Allemagne qui joue contre les petits belges , ils vont y aller à 50 % .
C'est pas leur style mais bon ...
Dernière modification par WeKaN (08-10-2011 21:51:36)
Mais oui rêve.
En tout cas je vais pas mentir je suis pas confiant, la Turquie d'Hiddink c'est de la grosse merde.
WeKaN a écrit:
Kubat a écrit:
Ah c'est clair.
En tout cas, même un nul ne vous suffirait pas, tout bon pour la Turquie !On ne sait jamais , l'Azerbaidjan est sensé etre un peu plus fort que le Kazakhstan contre qui vous avez déjà eu des ennuis , meme si vous partez largement favoris .
A l'aller l'Azer a battu la Turquie.
Et la Belgique est plus forte que la Turquie pour moi donc plus de chance de créer l'exploit contre les allemands.
Mouais. J'adore notre équipe nationale mais ca va être tendu. On a perdu trop de bêtes points.
Le premier match contre les allemands, le 3-2 en Turquie, le 4-4 contre l'Autriche, le péno de Witsel contre la Turquie, le nul en Azerbaidjan, ... J'espère de tout coeur qu'on fasse les barrages mais je ne suis pas hyper optimiste... Faut pas oublier qu'on va devoir battre une des 5 meilleures équipes du monde mardi.
Watchh, tu dira ça une fois qu'ils arriverons en demi-finale de la Coupe du Monde et demi-finale d'Euro. C'est bien beau d'avoir des Fellaini, Hazard, Witsel, Lukaku mais pour l'instant la Turquie reste supérieur.
Cela c'est vu, sur les deux matchs. Et comment vous sous estimez l'Allemagne un truc de fou, go l'Allemagne !
Kubat a écrit:
Watchh, tu dira ça une fois qu'ils arriverons en demi-finale de la Coupe du Monde et demi-finale d'Euro. C'est bien beau d'avoir des Fellaini, Hazard, Witsel, Lukaku mais pour l'instant la Turquie reste supérieur.
Cela c'est vu, sur les deux matchs. Et comment vous sous estimez l'Allemagne un truc de fou, go l'Allemagne !
osef des boches, T'es sur un serveur français, oublie le pas ^^
Et ? J'ai dis quoi de mal ?
J'espère voir les Belges en barrages !
Moche pour le Montenegro .. qui devra passer par les barrages ...
Groupe B > Irlande-Arménie pour la 2e place wouw ... Sachant que la Russie recoit Andorre (0 point)
Groupe C > Italie qualifiée .. La Serbie ne doit pas perdre en .. Slovénie, sans quoi la 2e place va à l'Estonie
Groupe D > France-Bosnie où le vainqueur sera qualifié .. et le perdant probablement aussi en tant que l'un des 3 meilleurs 2e
Groupe E > Il faudra une grosse correction de la Hongrie sur la Finlande et une déroute des suédois face aux Pays Bas pour que la Hongrie prenne la 2e place à la Suède
Groupe F > 2pts d'avance pr la Grece qui se deplace en Georgie, sur la Croatie qui recoit la Lettonie ... un faux pas peut tout changer
Groupe G > Sans le nul face a l'Angleterre, le Montenegro aurait pu être à 3 points avant le dernier match en Suisse ... Mais ce n'est pas ainsi et l'Angleterre est qualifiée
Groupe H > Danmark-Portugal pour la première place ... le perdant (ou le Dan en cas de nul) ira aux barrages sauf si le perdant se fait laminer pendant que la Norvège atomise Chypre
Groupe I > Espagne qualifiée ... derrière l'Ecosse a 1pt d'avance sur la Rep.Tcheque mais jouera en Espagne pendant que les tchèques se deplaceront en Lituanie .. Si l'Espagne conserve son perfect, il ne faudra qu'un point aux tchèques pour chipper la seconde place aux britanniques
Kubat a écrit:
Je suppose qu'en disant ça tu fais référence à la Turquie de 2002?... Or la Turquie de maintenant n'a plus rien à voir avec celle de 2002 question niveau et malgré votre victoire sur nous 3-2 à l'aller, pour moi la différence de niveau était claire, les belges sont meilleurs.
Je ne sous-estime pas l'Allemagne, je reste optimiste car dans un match de football tout peut arriver.