Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 - 0 FC Copenhague - Rosenborg
1 - 0 Zilina - Sparta Prague
4 - 0 Tottenham - Young Boys Bern
2 - 0 Auxerre - Zenit St-Pétersbourg
2 - 1 Ajax Amsterdam - Dynamo Kiev
But pour L'ajax !
2 eme rouge pour le Zenit !
Rouge pour Lulic . Berne va finir a 10
4eme but pour Tottenham
But pour Kiev
Dernière modification par Kevin.x (25-08-2010 22:27:26)
Pot 1 : Inter - FC Barcelone - Manchester Utd - Chelsea - Arsenal - Bayern Munich - Milan AC - Lyon
Pot 2 - Werder Breme - Real Madrid - AS Rome - Shaktar Donetsk - Benfica - Valence - Marseille - Pana
Pot 3 - Tottenham - Glasgow Rangers - Schalke 04- FC Bale - Sporting Braga - Ajax - FC Copenhague - Spartak Moscou
Pot 4 - Hapoël Tel-Aviv - FC Twente - Rubin Kazan - CFR Cluj - AJ Auxerre - MŠK Žilina - Partizan Belgrade - Bursaspor
Dernière modification par SirAlex14 (25-08-2010 22:41:36)
Ok, et Marseille ?
L'idéal pour l'OM serait le Bayern, Spartak Moscou et Bursaspor.
Featkor. a écrit:
L'idéal pour l'OM serait le Bayern, Spartak Moscou et Bursaspor.
Plutôt d'accord avec toi ! Contrairement à certaine critique de certains
Sauf à la place du Spartak, Braga ! Parce que je vois mal l'OM, Allez gagner en Russie en pleine hivers
Bravo l'AJA
SirAlex14 a écrit:
Pot 1 : Inter - FC Barcelone - Manchester Utd - Chelsea - Arsenal - Bayern Munich - Milan AC - Lyon
Pot 2 - Werder Breme - Real Madrid - AS Rome - Shaktar Donetsk - Benfica - Valence - Marseille - Pana
Pot 3 - Tottenham - Glasgow Rangers - Schalke 04- FC Bale - Sporting Braga - Ajax - FC Copenhague - Spartak Moscou
Pot 4 - Hapoël Tel-Aviv - FC Twente - Rubin Kazan - CFR Cluj - AJ Auxerre - MŠK Žilina - Partizan Belgrade - Bursaspor
Selon moi:
Groupe idéal pour l'OL: Lyon - Panathinaikos - FC Bale - Zilina
Groupe idéal pour l'OM: Arsenal - Marseille - FC Copenhague(ou Spartak Moscou) - Bursaspor
Groupe idéal pour Auxerre: ce serait un mixe des 2 donc: Arsenal - Panathinaikos - FC Bale - Auxerre
Dernière modification par Pauleta10 (26-08-2010 07:28:21)
L'idéal pour l'OM serait de se prendre Arsenal ?
Vous vous sentez plus, là.
Le Milan AC est plus simple à taper !
Ou alors vous dîtes ça car Arsenal va taper tout le monde et donc la deuxième place est accessible.
Moi j'veux Auxerre ou l'OM pour encore faire taire tout ceux qui disent 'oui on veut Arsenal car physiquement on les bouffe'... Certes (et encore un milieu composé de Song et Diaby, et Verminator qui va en casser deux c'est moins sûr) mais techniquement y'a pas photos.
Arsenal - Real - Ajax - Auxerre. Je le sens.
p0lak a écrit:
J'avoue , super !
Le Mec doit etre pro pour faire un montage et de effets comme ceux-la
Vous dites tous que le Bayern serait bon pour l'OM , vous rigolez ou quoi ? Le Bayern joue admirablement bien depuis qque temps (Balade contre notre Real Madrid en amicaux finalement perdu au peno grace à un grand Casillas) , Superbe jeu face au Werder ce week ...
Milan serait un peu plus facile de Munich !
Le Bayern sans Ribéry et Muller, je prend. ^^
Mais avec ces deux joueurs, on se fait torcher ...
Le groupe idéal : Milan AC - Marseille - FC Copenhague - FC Twente !
p0lak a écrit:
Ou alors vous dîtes ça car Arsenal va taper tout le monde et donc la deuxième place est accessible.
Moi j'veux Auxerre ou l'OM pour encore faire taire tout ceux qui disent 'oui on veut Arsenal car physiquement on les bouffe'... Certes (et encore un milieu composé de Song et Diaby, et Verminator qui va en casser deux c'est moins sûr) mais techniquement y'a pas photos.
Arsenal - Real - Ajax - Auxerre. Je le sens.
Arsenal est l'équipe la plus prenable dans le chapeau 1 avec Milan et Lyon. Sachant qu'on peut pas avoir Lyon et qu'on a eu Milan l'an dernier oui on aimerait bien avoir Arsenal.
Le Bayern surtout pas !!! A éviter
C'est à quel heure le tirage ?
Pauleta10 a écrit:
C'est à quel heure le tirage ?
23h.
Non je rigole, je sais pas. J'aimerais savoir aussi. ^^
Dernière modification par Cihan. (26-08-2010 12:30:11)
C'est a 18h sur C+ Sport
p0lak a écrit:
Arsenal c'est pas du Chelsea/Barcelone/Inter non plus, c'est l'équipe avec le Milan qui fait le moins peur du groupe, même si ça reste de bonnes équipes.
J'espere un Arsenal-OM-Copenhague-MŠK Žilina.
Histoire d'avoir un :
- 1° OM
- 2° Arsenal
ça me tarde ce putain de tirage au sort n'empeche
On commence vraiment a rentrer dans la Champions League la
jom02 a écrit:
p0lak a écrit:
Le Milan AC est plus simple à taper !Arsenal c'est pas du Chelsea/Barcelone/Inter non plus, c'est l'équipe avec le Milan qui fait le moins peur du groupe, même si ça reste de bonnes équipes.
J'espere un Arsenal-OM-Copenhague-MŠK Žilina.
Histoire d'avoir un :
- 1° OM
- 2° Arsenal
De là à dire, l'idéal c'est Arsenal.
Elle finit toujours derrière Chelsea et Man U mais en Champions League faut pas les sous-estimer (cf. 5-0 contre Porto par exemple).
Bref, maintenant j'ai envie de tomber contre l'OM.
Perso' Arsenal, je prend aussi, pourquoi ? Car on sait très bien que une fois la qualif' assuré Wenger fais bien tourner ^^
Accompagné de Copenhague et Zilina, parfait ^^
J'ai peur pour Auxerre, Barca, Roma et Ajax... hum le groupe ^^