Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Grosse soirée de LDC
Tottenham n'aura pas fait long feu le Real est supérieur et puis avec un but dès la 4eme et une équipe a 10 la seule chose qu'ils pouvaient faire c'était limité la casse mais c'est raté.
Pour l'Inter, ils se sont déja crus en demi et voila ce qui arrive. Super équipe de Schalke franchement le match était plaisant en deuxieme période (je regardais le Real en 1ere)
L'Inter s'est rien cru du tout, ils ont mal joué. Vu la charnière central, cela m'étonne pas, faut arrêter l'Inter cette année a pas un énorme noyau les joueurs ne suivent plus.
Bravo à Schalke
Flend a écrit:
sérieux le Inter-Schalke j'crois ça a été un des matchs les plus beaux et prenant que j'ai vu depuis longtemps
Sors de la ligue 1 et du championnat anglais.. Parce qu'en Italie, des matchs du style, t'en as assez souvent.
Calcio. ♥
Perso, les plus beaux matchs que j'ai vu de la saison, c'est Villarreal 2-1 Naples, Naples 4-3 Lazio et Tottenham 3-1 Inter.
NB : Hier, le Réal était trop fort..
Joliiiiiiiiiiiiiii Rooney !
Srna-Hrv a écrit:
Flend a écrit:
sérieux le Inter-Schalke j'crois ça a été un des matchs les plus beaux et prenant que j'ai vu depuis longtemps
Sors de la ligue 1 et du championnat anglais.. Parce qu'en Italie, des matchs du style, t'en as assez souvent.
Calcio. ♥
C'est clair que le Napoli-Lazio de dimanche était énorme par exemple
Voilà les match allé 1/4 finale terminées, et honnêtement, 4 bon match avec pleins de buts !
Un vrai régale comme on en demande !
ça va etre trankilou pour le Barça la LDC cet annee
ca fait un moment que je lui ai dit adieu deja
Sans trop de suspense cette année