Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Justement avec le nouveau coach, sait-on jamais ce qu'il peut arriver ...
FC Valence n'est pas mauvais et on pris 3-1, Man UTD avait eu dur contre eux... Aucun match ne sera facile, il y a des favoris, certes mais voilà.
2-4...
70ème but en LDC pour Raul au passage
2-4 pour Schalke ? Petite surprise mais bon. :p
C'est pas fini.
3-0 pour le Real...
Ahalah, je brûle d'impatience de voir le Barça leur en flanqué une belle en demi...
Putain, y'a beaucoup de but ce soir en LDC. J'espère en voir autant demain.
5-2 pour Schalke !
Xabi22 a écrit:
Ahalah, je brûle d'impatience de voir le Barça leur en flanqué une belle en demi...
T'oublie un peu vite le Shaktar, remember 2008
Match Réal Madrid - Tottenham :
Modric est invisible, sauf sur le premier but ...
Perso' j'avais oublié qu'il était sur la pelouse.
Bye bye Tottenham & Inter.
Grosse soirée de LDC
Tottenham n'aura pas fait long feu le Real est supérieur et puis avec un but dès la 4eme et une équipe a 10 la seule chose qu'ils pouvaient faire c'était limité la casse mais c'est raté.
Pour l'Inter, ils se sont déja crus en demi et voila ce qui arrive. Super équipe de Schalke franchement le match était plaisant en deuxieme période (je regardais le Real en 1ere)
ah oui, le but de Stankovic, effectivement il est énorme, dommage qu'un match dure 90 minutes et pas 45 secondes
Putain, quel match de Schalke. Je vais me mater le gros résumé dans un instant proposé par la chaîne sportive belge, ça promet du but.
Magnifique le résumé du match Inter-Shalke. Impressionnante cette équipe, ils mettent des beaux buts sur de superbes actions collectives.
Magnifique soirée de football ce soir. Quel classe le Real & Schalke
Superbe match du Réal.
J'aimerais bien voir Tottenham mettre une flanquée au Real (5-0) au retour ...
Ce soir je sens la grosse poisse pour le match proposé sur TF1 genre un vieux 0-0 ou 1-0 , enfin bon vive le streaming parce que sérieux le Inter-Schalke j'crois ça a été un des matchs les plus beaux et prenant que j'ai vu depuis longtemps, enfin le but de Stankovic il en vaut 5 facile
Vous avez un lien qui résume les 2 matchs d'hier ? :p
tuxboard.com, y'a les résumés.
Lucenzo a écrit:
tuxboard.com, y'a les résumés.
Merci Lucenzo.