Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Y a quand même de beaux comiques ici !
Ah oui, c'est sur que l'OM et 'OL vont se faire déchirer la gueule, qu'ils n'auront aucune occasion, qu'ils pourront s'estimer heureux car ils tombent sur des clubs n'ayant aucunes faiblesses...
Rome - Shackhtar : Shackhtar.
Milan - Tottenham : Milan.
Inter - Bayern : Bayern .
Barcelone - Arsenal : Barcelone.
Manchester - OM : Manchester.
Real - OL : Real.
Valence - Schalke : Schalke.
Chelsea - Copenhague : Chelsea Easy.
Ted. a écrit:
MU faisable mais très difficile quand même.
CPOL : Le Ted de RMC ou je sais pas quoi tu parles pas de moi non ? J'ai jamais été la bas moi.
Non je parles pas de toi ! Rassure toi !
Keywam-SJ a écrit:
Non mais laisse, on en reparlera après la qualification du Réal. ^^
Si tu le dis, on en reparleras.
Keywam-SJ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
l'OL va se faire baiser.
Ou Pas.
Le Real va se faire baiser.La blague mon gars, cette année il y a Mourinho sur le banc.
Aucun problème, tant que c'est pas Guardiola y'a rien de plus à craindre.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ted. a écrit:
CPOL : Le Ted de RMC ou je sais pas quoi tu parles pas de moi non ? J'ai jamais été la bas moi.Non je parles pas de toi ! Rassure toi !
Keywam-SJ a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ou Pas.
Le Real va se faire baiser.La blague mon gars, cette année il y a Mourinho sur le banc.
Tu mets Guardiola sur le banc du Réal il se fait limoger après 1 ans .
Gianlucas1Buffon a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ted. a écrit:
CPOL : Le Ted de RMC ou je sais pas quoi tu parles pas de moi non ? J'ai jamais été la bas moi.Non je parles pas de toi ! Rassure toi !
Keywam-SJ a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
La blague mon gars, cette année il y a Mourinho sur le banc.
Fin, c'est avec Guardiola que le Barca a tout gagné les deux dernières années, hein ? (Sauf la LDC volée sur un but HJ) ...
Barca 5-0 Real
Guardiola serait l'homme du Real, en tout cas il ne doit pas partir du Barca ...
Guardiola & Lloris à l'OL ou au Barca .. Meilleur entraineur & Meilleur gardien, ca ferait craquer ...
Punaise je vais me faire plein de fric grâce au footix lyonnais qui vont croire que leur équipe de bras cassé à une chance
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ted. a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
Aucun problème, tant que c'est pas Guardiola y'a rien de plus à craindre.Tu mets Guardiola sur le banc du Réal il se fait limoger après 1 ans .
Fin, c'est avec Guardiola que le Barca a tout gagné les deux dernières années, hein ? (Sauf la LDC volée sur un but HJ) ...
Barca 5-0 Real
Guardiola serait l'homme du Real, en tout cas il ne doit pas partir du Barca ...
Guardiola & Lloris à l'OL ou au Barca .. Meilleur entraineur & Meilleur gardien, ca ferait craquer ...
Guardiola est le meilleur entraineur que le Barça puissent avoir , mais Barça et Réal , il y a une forte différence de style de jeu .
Et qui dis que le Barça aurait gagnés contre le Bayern ?
Ekotto a écrit:
Punaise je vais me faire plein de fric grâce au footix lyonnais qui vont croire que leur équipe de bras cassé à une chance
Parce qu'à côté de Lyon, tu vas me dire que Lens c'est une équipe de quoi ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Barca 5-0 Real
Guardiola & Lloris à l'OL ou au Barca .. Meilleur entraineur & Meilleur gardien, ca ferait craquer ...Guardiola est le meilleur entraineur que le Barça puissent avoir , mais Barça et Réal , il y a une forte différence de style de jeu .
Et qui dis que le Barça aurait gagnés contre le Bayern ?
On aurait eu des vrais arbitres on l'aurait su ... L'année d'avant le Barca leur avait mit 4-0 & 1-1 en quarts après avoir éliminé ... L'OL ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Barca 5-0 Real
Guardiola & Lloris à l'OL ou au Barca .. Meilleur entraineur & Meilleur gardien, ca ferait craquer ...Guardiola est le meilleur entraineur que le Barça puissent avoir , mais Barça et Réal , il y a une forte différence de style de jeu .
Et qui dis que le Barça aurait gagnés contre le Bayern ?On aurait eu des vrais arbitres on l'aurait su ... L'année d'avant le Barca leur avait mit 4-0 & 1-1 en quarts après avoir éliminé ... L'OL ..
Un match n'est pas l'autre .
Ekotto a écrit:
Arrive d'ouvrir ta gueule mec, l'année dernière tu disais la même chose. J'espère vraiment que tu vas déchanter.
Puis j'aimerai bien avoir ta définition de footix ?
A part Donetsk on pouvait pas tomber mieux.
Rome - Shakhtar : Shakhtar
Milan - Tottenham : Spurs
Inter - Bayern : ?
Barcelone - Arsenal : Barcelone
Manchester Utd - Marseille : Manchester Utd
Real Madrid - Lyon : ?
Valence - Schalke : Schalke
Chelsea - Copenhague : Copenhague (je serais )
Rome - Shakhtar : Shakhtar
Milan - Tottenham : Tottenham
Inter - Bayern : Bayern
Barcelone - Arsenal : Barcelone
Manchester Utd - Marseille : Manchester UTD
Real Madrid - Lyon : ? Real
Valence - Schalke : Valence
Chelsea - Copenhague : Copenhague
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ted. a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
Aucun problème, tant que c'est pas Guardiola y'a rien de plus à craindre.Tu mets Guardiola sur le banc du Réal il se fait limoger après 1 ans .
Barca 5-0 Real
Lol sur un but hors-jeu ? Et celui de Piqué, il était pas hors-jeu peut-être
Mourinho n'a jamais eu une équipe comme a le Barça et pourtant, il a bien gagné partout là où il a été
A l'affiche ce soir :
20h45
Milan AC - Tottenham
Valencia - Schalke 04
Ben ce soir c est surtout ,en premiere mi temps, le tres beau jeu du barça contre une tite equipe d Arsenal jouant en contre a domicile
Vraiment tres tres plaisant a voir jouer le barça , passe courte , technique , tout y est surtout a l exterieur !! j adore les voir jouer comme ça !!
J espere des buts en 2ieme , voir une egalisation d Arsenal pour mon prono mais j y crois pas beaucoup vu leur jeu pour l instant !! Nasri pourrait ptete se reveiller aussi
Quelle belle 2ieme mi temps , belle reaction des gunners qui a enfin pris le jeu a son compte , et ça fait 2but !! Vivement le retour
quel beau match aux 2 teams
Dernière modification par anarco (16-02-2011 22:41:20)
Ferguson choqué par l'UEFA
La fibre sociale de Sir Alex a parlé. Le manager de Manchester United, qui n'a jamais caché ses sympathies pour la gauche travailliste, s'indigne du prix exigé par l'UEFA pour les spectateurs de la finale de la Ligue des champions, le 28 mai à Wembley. «C'est incroyable et décevant. C'est scandaleux. Les managers et les joueurs ne peuvent rien faire à ce sujet. Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire», s'offusque Ferguson. Les billets les moins chers à la vente en catégorie 3 coûtent en effet la bagatelle de 210 euros avec les frais de réservation. Pour la finale 2009 à Barcelone, les prix des billets de même catégorie commençaient à 80 euros.
L'UEFA avait admis cette semaine lors de la divulgation des prix que les tickets de la finale à Wembley seraient les plus chers de l'histoire. Mais l'instance européenne a défendu ces tarifs: «ce sont les prix du marché. » avait déclaré Giorgio Marchetti, directeur des compétitions de l'UEFA.
L'équipe
Il n'était pas choqué par le montant du transfert de Cr7 ?
jejelefouderetour a écrit:
c'est le real qui a mis autant je vois pas pourquoi y se plaindrais de sa
frisca2 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
c'est le real qui a mis autant je vois pas pourquoi y se plaindrais de sa
Et il n'est pas choqué par toutes les dettes de son club ?