Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
au championnat russe ils sont a la 19ème journée
ce n'est pas le début... et ils sont a 6 pts de retard du 4ème le spartak nalchik
Hors ligne
raf86 a écrit:
au championnat russe ils sont a la 19ème journée
ce n'est pas le début... et ils sont a 6 pts de retard du 4ème le spartak nalchik
On verra alors Mais je te parie que Marseille va perdre contre eux
Hors ligne
Groupe A : Inter Milan, Werder Brême, Tottenham, Twente
Groupe B : Lyon, Benfica, Schalke 04, Hapoel Tel Aviv
Groupe C : Manchester United, Valence, Glasgow Rangers, Bursaspor
Groupe D : FC Barcelone, Panathinaikos, FC Bâle, Rubin Kazan
Groupe E : Bayern Munich, AS Rome, FC Copenhague, Cluj
Groupe F : Chelsea, Marseille, Spartak Moscou, Zilina
Groupe G : Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam, Auxerre
Groupe H : Arsenal, Chakhtior Donestsk, Braga, Partizan Belgrade
A : pas evident ... sur papier : Inter largement, apres Tottenham suffit de foirer 2 matches et ca peut peser dans la balance ... allez je dis : Inter - Spurs - Twente - Werder
B : bizarre, Lyon et Benfica ne sont plus aussi tranchants que la saison passée, mais le SLB a sorti Seville ... a voir, groupe interessant je dirai : Schalke - Lyon - Benfica - TelAviv
C : tres facile a priori pour ManU ... derriere Valence (ou Rangers vu la periode ou ca se joue) ...
D : Barca retrouve le champion russe qui les avait accroché la saison passée ... prono : Barcelone - Kazan (avantagé par la saison) - Bale - Pana'
E : 2 connus de l'europe et 2 moins ... Rome - Munich - Copenhague (avantagé pas la saison) - Cluj
F : grosse surprise que cette equipe de Zilina qui goute a sa seconde participation en europe (bien des decennies + tard) ... mais le reve devrait vite s'estomper, quoiqu'on est jamais sur ^^ le Spartak va avoir l'avantage de jouer dans une periode faste ... mais le Spartak, tout le Lokomotiv, ne font plus rien depuis bien des années ... attention a l'international allemand Kuranyi neanmoins chez eux ! prono : Chelsea - Marseille - Spartak - Zilina
G : Hum ... groupe facile pour l'aja xD ... bah y a .. ptet moyen pour l'europa quoi =/
H : Arsenal bien devant, Belgrad bien derriere .. ensuite ca se jouera a pas grand chose entre les ukrainiens et les portugais ... avantage a Donetsk (avec la periode la compet')
Hors ligne
DailyCoach a écrit:
raf86 a écrit:
au championnat russe ils sont a la 19ème journée
ce n'est pas le début... et ils sont a 6 pts de retard du 4ème le spartak nalchikOn verra alors Mais je te parie que Marseille va perdre contre eux
même si je déteste l'OM, ils peuvent perdre mais que dans leur terrain pourri car au vélodromme, je te parie qu'il peuvent pas perdre c'est pas possible.
Hors ligne
Bonne chance aux 3 equipes francais !!!! ALLEZZ LOOMM
Hors ligne
niko c'est Braga qui a sorti Seville, pas le Benfica
Hors ligne
ça va être chaud pour Auxerre , mais tout est possible.
Hors ligne
C'est bien pour Auxerre de jouer face a de super équipe comme le milan ac qui est pour moi la plus prenable pour auxerre ( l'équipe le plus pourri du chapeau 1 avec lyon malheuresement) après le real, et l'ajax si la défense d=gère tout est possible mais face a suarez et El Hamdaoui sa va être très chaud.
Hors ligne
10 dans la surface pendant 6matchs sa peut passer
Hors ligne
La Ligue des Champions 2010/2011 commence ce soir. Sur la ligne de départ, ils sont trente-deux à rêver. Le prestigieux trophée sera attribué le 28 mai prochain à Wembley. Petit tour d'Europe des prétendants. Ils ressemblent à ceux de l'année dernière.
Si les coupes d’Europe se gagnent au printemps, les belles histoires débutent toujours en septembre. A une époque de l’année où tout reste possible, les principales écuries européennes rêvent de gloire. Toutes ont et auront des arguments à faire valoir d’ici la finale de Wembley. Toutes ont de bonnes raisons d’y croire et de se voir calife à la place du calife intériste. Mais comme tous les ans, il n’en restera qu’un… qui sera ?
LE PLUS AMBITIEUX : l'Inter
Vainqueur de sa troisième couronne européenne en mai dernier, l'Inter vise un fabuleux doublé, devenu rarissime. Depuis le Milan AC, vainqueur des éditions 1989 et 1990, personne n'a réussi à remporter la C1 deux années consécutives. Les Nerazzurri réussiront-ils ce que Manchester United, Barcelone et compagnie ne sont pas parvenus à réaliser ces deux dernières décennies ? Massimo Moratti, président du club, ne l'annonce pas. Mais laisse entendre l’objectif de l’Inter : "Nous avons des responsabilités européennes désormais. C'est une évidence." Et celles-ci reposent sur les épaules des joueurs et de Rafael Benitez, qui a remplacé le grand architecte du triomphe total de 2010 : un certain Jose Mourinho. Un Mourinho dont l'ombre risque de planer quelques mois encore - si ce n'est plus longtemps - sur Giuseppe-Meazza.
LE PLUS SOUS PRESSION : Le Real Madrid
Dans sa prestigieuse histoire européenne, le Real Madrid a connu deux traversées du désert en C1. La première s'est étendue sur trente-deux ans, entre 1966 et 1998. La seconde dure depuis huit ans. Huit ans, dans un club comme le Real, c'est très long. Surtout lorsque les parcours se terminent invariablement avant que les choses sérieuses ne débutent. Le Real reste sur six éliminations consécutives en huitième de finale. Pour remédier à cette anomalie de l'histoire et aller chercher une dixième victoire en Ligue des Champions, Florentino Perez s'est offert le meilleur entraineur de la planète, José Mourinho. Le Portugais, déjà vainqueur de deux C1 dans deux clubs différents (Porto 2004, Inter 2010), rompu aux joutes de très haut niveau, va savoir, si toutefois il l’ignorait, ce que les termes pression et impatience signifient réellement.
LES PLUS REVANCHARDS : Bayern Munich, FC Barcelone, Manchester United
Vaincu en finale par l'Inter et Diego Milito, le Bayern revient à la charge et espère décrocher son cinquième sacre - après 1974, 1975, 1976 et 2001 - le 28 mai prochain. Sur le papier, le Bayern est aussi bien armé que la saison dernière. A condition que Robben revienne un jour... A priori, ce ne sera pas avant début 2011. Au moins, le Néerlandais sera frais pour le sprint final. Le FC Barcelone partage un point commun avec le Bayern, celui d'avoir plié sous les coups du futur champion d'Europe. Sortie en demie car battue tactiquement par Mourinho et sa bande (1-3, 1-0), la plus belle équipe du Vieux Continent a envie de reprendre position sur le toit de la Ligue des Champions. Vainqueur en 2008 et finaliste en 2009, balayé dans des conditions étonnantes par le Bayern en quart de finale de la dernière Ligue des Champions, Manchester United n'a pas oublié et, comme tous les ans me direz-vous, revient pour la gagne. Les Red Devils entament cette nouvelle campagne avec une ambition décuplée. Et une doublette Scholes-Giggs inoxydable. Il faudra que ça continue jusqu'en mai.
LE PLUS AFFAME : Chelsea
Roman Abramovich est patron de Chelsea depuis 2003. A son arrivée à la tête des Bleus, le milliardaire russe s'est promis de ramener la coupe aux grandes oreilles à Londres et plus précisément à Stamford Bridge, là où elle n'a jamais posé les pieds. Ces sept dernières années, le coup n'est jamais passé très loin, il est même passé tout près en 2008. Mais le sort et deux tirs au but de Terry et d'Anelka en ont décidé autrement en finale à Moscou. Cette saison encore, les Blues, dont les points faibles restent bien cachés, font partie des favoris naturels à la victoire finale. Même délestée de Ballack, Carvalho, Deco ou J.Cole, l'équipe de Carlo Ancelotti - titré comme entraîneur en 2003 et 2007 - pourrait fouler la pelouse de Wembley le 28 mai prochain à l'occasion de la grande finale. Home sweet home.
LES PLUS SOUS-COTES : Milan, Roma, Arsenal, Lyon
Sur le papier, la Ligue des Champions 2010/2011 a peu de chances d'échapper à l'un des cadors cités précédemment. Néanmoins, quelques écuries, que l'on pourrait qualifier d'outsiders, chercheront à tirer leur épingle du jeu. Il y a bien évidemment le Milan AC. Fort de son expérience XXL en coupe d'Europe et de ses stars (Pato, Robinho, Ronaldinho et Ibrahimovic), le club de Silvio Berlusconi sera à surveiller de très près. Même constat pour la Roma qui ne jouit pas du vécu continental des Rossoneri. Arsenal, toujours placé mais jamais gagnant, espère comme Chelsea devenir la première formation londonienne à remporter la Ligue des Champions. Arsène Wenger et ses joueurs savent que cela sera très compliqué. Et les Français dans tout ça ? L'Olympique Lyonnais est encore une fois l'écurie la mieux armée. De là à faire mieux que la saison dernière (demi-finale), il n'y a qu'un pas que seuls les plus optimistes franchiront.
Hors ligne
J'espère que Bursaspor gagneras ce soir.
Hors ligne
C'est pas un club ça, on voit de tout en LDC maintenant ...
Hors ligne
Mais ferme-là Jérôme, tu pète les couilles.
Hors ligne
Je parle si je veux, liberté d'expression narvalho. Si t'es pas content, tu me réponds pas et tu vas faire chier une autre personne, on est d'accord ?
Bien beau de faire son gentil un jour en disant "Ouais t'as raison Manu est un bouffon il m'as supprimé mon compte " et demander un blason, et du jour au lendemain, mal me parler pour je ne sais quelle raison.
Range ton costume de racaille à deux balles, il te va pas p'tit gros.
Hors ligne
Bon ce soir le futur vainqueur de la LDC affronte le Pana
Hors ligne
Kevin.x a écrit:
Ted. a écrit:
Bon ce soir le futur vainqueur de la LDC affronte le Pana
Non le futur vainqueur joue demain contre le Spartak
Grande Lucho y Deschamps
Hors ligne
niko333 a écrit:
Ted. a écrit:
Bon ce soir le futur vainqueur de la LDC affronte le Pana
affronte Barcelone on dit
Supporter du Pana j'imagine
Hors ligne
Ah ouais d'accord.
Hors ligne
niko333 a écrit:
Groupe A : Inter Milan, Werder Brême, Tottenham, Twente
Groupe B : Lyon, Benfica, Schalke 04, Hapoel Tel Aviv
Groupe C : Manchester United, Valence, Glasgow Rangers, Bursaspor
Groupe D : FC Barcelone, Panathinaikos, FC Bâle, Rubin Kazan
Groupe E : Bayern Munich, AS Rome, FC Copenhague, Cluj
Groupe F : Chelsea, Marseille, Spartak Moscou, Zilina
Groupe G : Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam, Auxerre
Groupe H : Arsenal, Chakhtior Donestsk, Braga, Partizan BelgradeA : pas evident ... sur papier : Inter largement, apres Tottenham suffit de foirer 2 matches et ca peut peser dans la balance ... allez je dis : Inter - Spurs - Twente - Werder
B : bizarre, Lyon et Benfica ne sont plus aussi tranchants que la saison passée, mais le SLB a sorti Seville ... a voir, groupe interessant je dirai : Schalke - Lyon - Benfica - TelAviv
C : tres facile a priori pour ManU ... derriere Valence (ou Rangers vu la periode ou ca se joue) ...
D : Barca retrouve le champion russe qui les avait accroché la saison passée ... prono : Barcelone - Kazan (avantagé par la saison) - Bale - Pana'
E : 2 connus de l'europe et 2 moins ... Rome - Munich - Copenhague (avantagé pas la saison) - Cluj
F : grosse surprise que cette equipe de Zilina qui goute a sa seconde participation en europe (bien des decennies + tard) ... mais le reve devrait vite s'estomper, quoiqu'on est jamais sur ^^ le Spartak va avoir l'avantage de jouer dans une periode faste ... mais le Spartak, tout le Lokomotiv, ne font plus rien depuis bien des années ... attention a l'international allemand Kuranyi neanmoins chez eux ! prono : Chelsea - Marseille - Spartak - Zilina
G : Hum ... groupe facile pour l'aja xD ... bah y a .. ptet moyen pour l'europa quoi =/
H : Arsenal bien devant, Belgrad bien derriere .. ensuite ca se jouera a pas grand chose entre les ukrainiens et les portugais ... avantage a Donetsk (avec la periode la compet')
Je ne sais pas si l'on peut prendre au sérieux ce que tu dis quand on voit que tu ne connais pas les groupes...
T'as inversé Bâle et Copenhague
Dernière modification par antichrist_superstar (14-09-2010 18:37:11)
Hors ligne