Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plus sérieusement tu te rappelles de la carrière AFL (je ne suis pas sur du nom) géré par Minitel où en étant ensemble. J'étais avec le compte Playa-.
Ah c'est toi?! ... J'me casse alors ^^
Ouè je m'en rappel ^^ C'était bien AFL, c'était super, dommage que ce n'ait pas duré longtemps....
Et oui c'est bel et bien moi. Ouais c'est vrai que c'était sympa comme carrière.
Lewis- a écrit:
Plus sérieusement tu te rappelles de la carrière AFL (je ne suis pas sur du nom) géré par Minitel où en étant ensemble. J'étais avec le compte Playa-.
Tu peux me faire la liste de tout tes comptes, stp ?
Le concert.
David Guetta a enregistré en live un freestyle rap de Will.i.am et apl.de.ap. Ils ont prévu de le sortir en single bientôt, il est énorme.
Black Eyed Peas et Guetta ont tout déchiré !!
Pas lu encore les pages précédentes, je retourne au concert à 12h.
Eclate-toi bien Polak. ^^
J'avais postulé à l'AFL, aussi. Mais j'avais mis fin à mon essai, j'm'y sentais pas au mieux. ^^
Bon concert Polak, fini pas à 4 pattes par terre quand même.
Lol, j'étais aussi à l'AFL moi
Belle présentation. Je vais voter.
Captain_Maid a écrit:
Lol, j'étais aussi à l'AFL moi
Ah bon? M'en rappelle plus ^^ Y'avait un turinois aussi, j'ai oublier son nom...
Barry- a écrit:
Ça ne serait pas maxym ?
Si c'est sa
Bon moi je suis en repas de quartier, ca devient dur sous ce soleil
leopold25 a écrit:
Lewis- a écrit:
Tu peux me faire la liste de tout tes comptes, stp ?
Playa-, Piixx et celui là. Il a du en avoir d'autres mais ils m'ont servi que "d'intérim" on va dire.
Aure, dans tous les magasins, l'ancien maillot du MUC est à 20€ avec les soldes : les arnaqueurs.
SEZ64 a écrit:
Aure, dans tous les magasins, l'ancien maillot du MUC est à 20€ avec les soldes : les arnaqueurs.
Persi je l'ai déjç dédicacé par ovono et Le Tallec
Salut à tous.
niko333 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Salut à tous.
Salut a toiiiiiiiii
(je poste un peu dire de pas me prendre un averto' pour inactivité --')
Idem
Poupou le Manceau banni, un Manceau en moins
Manque plus que Aure et on sera peinard
Tout le monde a vu.
Poupou a juste posté une fois et hop, banni. Il a pas du prendre longtemps. Et CB est même pas banni ... ^^
Landaise78 a écrit:
Tout le monde a vu.
Poupou a juste posté une fois et hop, banni. Il a pas du prendre longtemps. Et CB est même pas banni ... ^^
Oui CB était là toute la soirée
Salut les gars vous allez bien?
Ouè c'est dégueulasse, mais les modo et Manu font ce qu'il leur semble le mieux pour eux
aure--26 a écrit:
Ouè c'est dégueulasse, mais les modo et Manu font ce qu'il leur semble le mieux pour eux
Oui mais bon Liberté Egalité Fraternité
Pas de supériorité ou de préférence c'est tout
Toffeez.37 a écrit:
aure--26 a écrit:
Ouè c'est dégueulasse, mais les modo et Manu font ce qu'il leur semble le mieux pour euxOui mais bon Liberté Egalité Fraternité
Pas de supériorité ou de préférence c'est tout
Ouè mais Manu fait ce qu'il veut sur son forum ^^