Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
aure--26 a écrit:
Salut les gars vous allez bien?
Ouè c'est dégueulasse, mais les modo et Manu font ce qu'il leur semble le mieux pour euxOui mais bon Liberté Egalité Fraternité
Pas de supériorité ou de préférence c'est toutOuè mais Manu fait ce qu'il veut sur son forum ^^
C'est malheureux
Kakamou. Kamaou. Kakamoulox.
WE éprouvant avec le concert. Je ne suis même pas allé au 3ème jour, j'arrête pas de dormir depuis ce matin.
Dormir 6h en trois jours et aller faire de la maçonnerie le dimanche matin à 6h après 2 jours de concert, ça n'a pas de prix...
Je retourne me coucher. ^^
BREF
R
E
F
OSEF
S
E
F
Polak : Passionant
Hugo : Ouais OSEF c'est qu'un manceau
Bande de nases vous n'avez pas honte?
Un Manceau ça se respecte! je ne veut plus revoir un manque de respect tel que vous le faites
aure--26 a écrit:
Un Manceau ça se respecte! je ne veut plus revoir un manque de respect tel que vous le faites
Comment on peut avoir du respect si on a une equipe qui dans trois ans sera en CFA
Toffeez.37 a écrit:
aure--26 a écrit:
Un Manceau ça se respecte! je ne veut plus revoir un manque de respect tel que vous le faitesComment on peut avoir du respect si on a une equipe qui dans trois ans sera en CFA
Vas-y ferme ta bouche toi!
Tkt l'année prochaine on obtient notre billet pour la remontée
aure--26 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
aure--26 a écrit:
Un Manceau ça se respecte! je ne veut plus revoir un manque de respect tel que vous le faitesComment on peut avoir du respect si on a une equipe qui dans trois ans sera en CFA
Vas-y ferme ta bouche toi!
Tkt l'année prochaine on obtient notre billet pour la remontée
J'avais oublier que vous allais gagner la LDC dans 3 ans avec Le Tallec en meilleur buteur, sorry
(Presque).
p0lak a écrit:
(Presque).
Ah bah voila, c'est déjà mieux.
Sinon, on va les savoir quand les résultats ?
Toffeez.37 a écrit:
aure--26 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Comment on peut avoir du respect si on a une equipe qui dans trois ans sera en CFAVas-y ferme ta bouche toi!
Tkt l'année prochaine on obtient notre billet pour la remontéeJ'avais oublier que vous allais gagner la LDC dans 3 ans avec Le Tallec en meilleur buteur, sorry
On a plus Le Tallec
Non nous n'allons pas gagner la LDC mais tenter de nous imposer sur une longue durée en ligue 1
p0lak a écrit:
(Presque).
Raciste.
p0lak a écrit:
VTP
Que des noobs ici.
Marshall. a écrit:
Ah bah voila, c'est déjà mieux.
Sinon, on va les savoir quand les résultats ?
Quand j'serais rentré de mes vacances.
Dernière modification par Waccy (05-07-2010 02:08:47)
Waccy a écrit:
Quand j'serais rentré de mes vacances.
ça marche, profites