Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, il me l'a dit sur MSN. ^^
Oui, c'est Archimede. Et oui, c'est Dunkie. Mais Dunkie, je m'en fous, il m'a fait rire. x)
Par contre, Archimede est capout sur FL.
Parce que c'est un gros connard (il l'a même avouer) et que quelqu'un lui a dit de le faire.
Ben' qui a demandé ça à Dunkie, c'est un truc de fou
Le foufou !
Ouais, mais juste pour le double VVaccy. ^^
Mais là, je monte des gens contre lui, même des gens de sa propose carrière, il est finit.
Waccy a écrit:
Mais là, je monte des gens contre lui, même des gens de sa propose carrière, il est finit.
Tous avec Waccy.
Virons archimede.
Waccy a écrit:
Ouais c'est claire tu lui met beaucoup de monde à dos
Ps : Comment t'as su que c'était lui ?
Si y'a des intéressés, j'suis prenant.
Waccy a écrit:
Si y'a des intéressés, j'suis prenant.
Moi perso', c'est pas mes affaires donc je ne m'en mèle pas mais bon, qu'il ne vienne pas me parler, c'tout.
Klass, tu voulais que j'te modifie quoi sur ton ava' ?
Waccy a écrit:
Oui, c'est Archimede. Et oui, c'est Dunkie. Mais Dunkie, je m'en fous, il m'a fait rire. x)
Par contre, Archimede est capout sur FL.
N'employons pas le pseudo Dunkie puisque ce n'est pas le sien. C'est van_max60, hein. Dunkie lui a cédé son compte, d'ailleurs le cedeur était un très bon créateur.
Oui, exact. ^^
ElDjazairi a écrit:
Klass, tu voulais que j'te modifie quoi sur ton ava' ?
Nan mais en faite c'est bon t'inquiète, uun grand merci a toi, dommage que je n'ai pas de bonus et que tu n'es pas fais t'es 20 matchs.
Agow a écrit:
Waccy a écrit:
Par contre, Archimede est capout sur FL.N'employons pas le pseudo Dunkie puisque ce n'est pas le sien. C'est van_max60, hein. Dunkie lui a cédé son compte, d'ailleurs le cedeur était un très bon créateur.
Joseph.
C'est lui, mec.
J'ai dû louper un épisode car j'ai rien compris à votre histoire de archimede qui demande à Dunkie qui est en faite Joseph qui créait bien.