Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai insulté un gros boulet qui postait une commande sur un salon de création. Et qui l'a remonté 2 fois. --'
Tu comptes mettre à jour quand ?
Tu comptes commencer tes matchs quand ?
Tu parles d'un gérant.
Waccy a écrit:
J'ai insulté un gros boulet qui postait une commande sur un salon de création. Et qui l'a remonté 2 fois. --'
T'aurais au moins pu l'insulter un peu plus pour être banni un peu plus longtemps.
Salut la FAF, loin de moi l'envie de vous déranger mais je voulais savoir quand votre recrutement commencera ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Waccy a écrit:
T'aurais au moins pu l'insulter un peu plus pour être banni un peu plus longtemps.
Repars en vacances.
nath74 a écrit:
Salut la FAF, loin de moi l'envie de vous déranger mais je voulais savoir quand votre recrutement commencera ?
Dans pas longtemps. J'vais déjà envoyé un message aux inactifs pour savoir ce qui font la saison prochaine. Enfin, en gros, ils reviennent sur le topic ou ils dégagent, c'est assez simple.
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
Repars en vacances.
Dans 4 heures, dans 4 heures.
Sta-7. a écrit:
Si tu as besoin d'un winner, je suis là hein Antoine.
Accepté.
Marre des lyonnais dans cette carrière.
Un MP a été envoyé à Rafiii, Marshall & Maid' pour leur demander une meilleur activité. Et vous avez tous à mettre votre grain de sel pour une meilleur activité. Nous avons un bon groupe de membre, malheuresement pas assez actif. Donc, ce serait bien de se voir un peu plus actif. Je demande pas la lune, non plus.
Rappel de mes matchs pour Poupou (avant qu'il se fasse re-bannir ) >
Waccy 2-1 Landaise78
Lewis 2-2 Waccy
OL-2 7-0 Waccy
Waccy 5-1 Landaise78
OL-2 4-0 Waccy
Waccy - Lewis (à faire)
Nombre de points : 7 - Différence de but : -6
Okok Mr Waccy.
Rappel de mes mes matchs pour l'actualisation :
Lewis- :
Aller : Défaite 1-3
Retour : Quand il reviendra de vacances.
Dernière modification par Landaise78 (16-08-2010 11:20:07)
leopold25 a écrit:
Waccy au lieu de parler, tu pourrais pas mettre à jour ?
Normalement, j'ai tout mis à jour, là.
niko333 vs. p0lak
- Home : Victoire 5.1 => Timotej Dodlek (2), Tomi Pavlicic (2), Goran Cvijanovic / C-M Cris
- Away : à déterminer
niko333 vs. RSCA_les_meilleurs
- Home : vendredi 18H
- Away : Victoire 6.0 => Timotej Dodlek (3), Tomi Pavlicic (2), Marcos Tavares
niko333 vs. Barry-
- Home : à déterminer
- Away : Victoire 4.0 => Dalibor Volas (2), Vito Plut, Tomi Pavlicic
Dernière modification par niko333 (16-08-2010 11:48:15)
Sérieusement, actualisez.
Je ne sais pas qui doit le faire mais on n'a aucuns résultats ...
Moi, j'fais la L2, et tout est mit. Et on a dit que les classements se feront une fois que les matchs seront terminés, donc moi j'suis à jour.
Moi j'fais la L1, et rien est mit. Et on a dit que les classements se feront une fois que les matchs seront terminés, donc moi j'suis pas à jour.
SEZ64 a écrit:
Moi j'fais la L1, et rien est mit. Et on a dit que les classements se feront une fois que les matchs seront terminés, donc moi j'suis pas à jour.
Tu veux des applaudissements afin de te féliciter ?
Oui stp.
Non mais j'avais commencer à faire un récapitulatif et tout que je postais sur le topic.
Mais depuis mon ban' ça n'a pas été actualisé et les pages ont défilés. Donc relire de la merde non merci.
J'enverrai un message demandant les scores de chacun.
Bah, j'ai mis mes matchs, mets-les, déjà.
Pfiou. Je suis de retour mais je re-pars demain. Va fallloir que je programme mes matchs en retard.
EDIT : RSC Anderlecht CMFL vs N.K.Maribor : 0-6 (Journée n°1)
RSC Anderlecht CMFL vs Barry Football Club : 6-3 (Journée n°2)
Je remets pour l'autre.