Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Signalé pour le GG, désolé.
Ah ben GG Landaise78.
Je vais tous vous bannir.
C'est le doublon de loicm.
La nouvelle saison commence quand ?
Quand les deux finalistes de la L2 auront jouer leur finale.
D'accord. Oui je comprends c'est tellement dur de trouver une date pour un match !
Bonne chance aux deux finalistes pour la programmation de la finale, en espérant qu'ils pourront la jouer avant 2015.
Sérieusement ils la jouent quand ?
Dernière modification par Alexx- (06-11-2010 11:28:55)
Alexx- a écrit:
D'accord. Oui je comprends c'est tellement dur de trouver une date pour un match !
Bonne chance aux deux finalistes pour la programmation de la finale, en espérant qu'ils pourront la jouer avant 2015.
On l'a juste programmer depuis 1 semaine, elle est ce soir à 21h, hein.
A la bonne heure.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (06-11-2010 11:29:21)
leopold25 a écrit:
Alexx- a écrit:
Bonne chance aux deux finalistes pour la programmation de la finale, en espérant qu'ils pourront la jouer avant 2015.On l'a juste programmer depuis 1 semaine, elle est ce soir à 21h, hein.
Félicitations !
Champaaaaaaaaaaaaagne !
Ah bah, enfin.
Nouveau topic le week-end prochain, très sûrement.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Champaaaaaaaaaaaaagne !
leopold25 a écrit:
Alexx- a écrit:
Bonne chance aux deux finalistes pour la programmation de la finale, en espérant qu'ils pourront la jouer avant 2015.On l'a juste programmer depuis 1 semaine, elle est ce soir à 21h, hein.
On arrête de poster, là. En 30 minutes, on a plus poster que les 3 derniers mois.
La L2 on s'en carre un peu, non ?
Entre les posts de merde & le classement de la L2, ca s'enchaine les posts de merde.