Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok ^^ Je les avais vu la première fois que j'ai été voir Le Mans, ils distribuaient des tracts pour en faire partie, je l'ai toujours d'ailleurs ^^
Mais j'aime bien les Worshippers aussi
Ba alors, ils se montrent pas les Lyonnais ?
Allo Monsieur le Gérant, quelles sont vos premières impressions après les 50 premières mintutes de l'affrontement entre Benfica & Lyon ?
Cherche pas, ils ne sont pas fiers
J'attends juste que Waccy réplique avec le match d'Anderlecht contre Lyon d'il y a 1 an. ^^
On en reparlera quand l'un de vos clubs passera un tour en LDC ou même seront en LDC. DVC les rageux.
C'est pas demain la veille malheureusement
Non, mais faut avouer que Lyon, ce soir...
Il y en a un qui l'était l'année passée, c'est déjà ça.
4-3, belle remontée !
Dernière modification par aja54 (02-11-2010 22:38:41)
4-3, ouais. Avec un Lloris a ce qui parrait pas en forme. Sans Lisandro. Sans Toulalan. Sans Cissokho. & j'en passes.
Premier avec 2 points d'avance, alors qu'ils ont deja fait leur match contre Tel Aviv (en plus match nul xD)
Donc fvg les rageux.
C'est quoi ce phénomène de mode ? Lyon club à abattre ou quoi ? A chaque défaite tout le monde bande, ça fait un de ces potin, tout le monde happy. Et nous ? On parle un peu sur un autre et ça s'emballe comme un rien ?
Bref.
Quand même devant au goal-average particulier, bien fait pour leur gueules à la jouer facile on a gagner. 3 buts qui peuvent leur coûter cher.
A nous les 1/8e !
Vraiment des bites haha. Allez vous cacher les Lyonnais, bandes de tapettes.
lyon y pu
C'est toi qui pue : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=700754
Loser Waccy.
Waccy la lose.
FAF, carrière des bides ?
Avff.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
FAF, carrière des bides ?
La signature de Guizemot serait plus approprié et plus vrai pour cette carrière.
Pourquoi Hugo est banni ?
Ah d'accord. Ou loicm.