Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Idem pour nous, tocard.
Pas de Lloris. Pas de Briand, surement. ^^ L'reste, j'en sais rien. x)
J'te charrie !
Y'a aucun internationaux à Servette, à part Sana qui est avec les m-20 portugais, mais qui a joué contre Grenoble avant. ^^
Ça veut dire prendre en espagnol.
leopold25 a écrit:
Waccy a écrit:
Idem pour nous, tocard.
Pas de Lloris. Pas de Briand, surement. ^^ L'reste, j'en sais rien. x)J'te charrie !
Y'a aucun internationaux à Servette, à part Sana qui est avec les m-20 portugais, mais qui a joué contre Grenoble avant. ^^
Bah, vu le niveau suisse, ça aurait été possible qu'il y est des internationaux.
football365.fr a écrit:
L'Olympique Lyonnais a annoncé vendredi que son match amical contre le Servette Genève était annulé. Il devait se dérouler samedi à 17h00. Un entraînement a été programmé à 10h45 à Tola-Vologe.
Le Servette ne pourra pas battre l'OL ...
L'OL est dieu.
Waccy a écrit:
L'OL est dieu.
Dans tes rêves seulement.
On aura tout entendu.
Alexx- a écrit:
football365.fr a écrit:
L'Olympique Lyonnais a annoncé vendredi que son match amical contre le Servette Genève était annulé. Il devait se dérouler samedi à 17h00. Un entraînement a été programmé à 10h45 à Tola-Vologe.
Lyon a peur de Cervet
Alexx- a écrit:
football365.fr a écrit:
J'allais le dire. ^^
Malheureusement, on ne pourra pas vous battre demain.
Waccy a écrit:
L'OL est dieu.
:RIRESSSSSSSSS:
Merci, tu viens de me provoquer un fou rire de 5min, merci.
leopold25 a écrit:
Alexx- a écrit:
football365.fr a écrit:
J'allais le dire. ^^
Malheureusement, on ne pourra pas vous battre demain.
Hihi.
Sinon, les supporters du RSCA ou meme de Nantes, on peut se taire. Commencez a aller en LdC, et on parle.
Compare pas Nantes et Lyon s'il te plait.
Deux grands clubs à deux époques différentes. Certes Nantes est en L2 en ce moment, mais bon Lyon était au fond du trou et surtout n'était qu'un vieux club lambda quand Nantes était au sommet. La roue tourne, rien n'est éternel, Lyon en est la preuve 7 fois champion de France et puis puis rien. Maintenant ils se retrouvent dans les derniers en L1 même si je pense ( même je le souhaite pas ) qu'ils vont remonter au classement. Donc garde tes répliques à 2frs sur Nantes.
Dernière modification par Alexx- (08-10-2010 23:02:03)
Waccy a écrit:
L'OL est dieu.
LOL !
Alexx- a écrit:
Compare pas Nantes et Lyon s'il te plait.
Deux grands clubs à deux époques différentes. Certes Nantes est en L2 en ce moment, mais bon Lyon était au fond du trou et surtout n'était qu'un vieux club lambda quand Nantes était au sommet.
Pareil pour Reims & Saint-Etienne.
Oui voilà.
Waccy a écrit:
Pouah, la tôle
Pfff, encore une fois je me le tape l'Niko.. J'en fais une overdose.
N'y compte pas.