Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour. Vous allez bien?
Bonsoir. Oui et toi ?
Salut ! Ca va bien ?
Roazh_x a écrit:
Bonsoir. Oui et toi ?
Oui merci.
Je vous ai dis qu'à la fin du mois je partais à Londres ?
Dernière modification par Alexx- (07-10-2010 20:57:14)
Londres, également un de mes futur projet.
* Sympa ta signature Waccy.
Je remet :
Match retour vs Polak : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3632890
Score : OL2 5-0 P0lak
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-10-2010 21:17:12)
J'ai vu, j'ai vu, Jerem'.
Et merci pour la signature.
Moi j'vais au stade de france samedi soir.
Waccy a écrit:
J'ai vu, j'ai vu, Jerem'.
Et merci pour la signature.
Moi j'vais au stade de france samedi soir.
Chance ou pas ? ^^ Enfin toujours plaisant de voir un match de l'Equipe de France.
Ok, sorry. Je savais pas, comme c'étais le dernier post.
Pas de problème. :p
Ouais, premier match de foot de ma vie que j'vais voir. J'suis que aller voir du rugby. Et j'vais p-e voir PSG-OL, aussi. Mais rien de sûr encore.
Waccy a écrit:
Pas de problème. :p
Ouais, premier match de foot de ma vie que j'vais voir. J'suis que aller voir du rugby. Et j'vais p-e voir PSG-OL, aussi. Mais rien de sûr encore.
Premier ? ^^ Profite alors.
Perso' j'pense me faire un match de Champion's League à Gerland moi cette saison. J'aurais dû aller voir contre le Real la saison passé, mais dû annuler en dernière minute..
Mais un match de sélections ça me botte bien, ou un match à l'Emirates, d'Arsenal.
Les matches de Champion's League c'est vraiment différent des matches de championnat je trouve, y'a vraiment une tension dans le stade, sur le terrain, c'est vraiment énorme.
Oui, mais en rugby, j'suis pour le SF, j'habite en region Parisienne, bien simple d'alle les voir. Et aller un Lyon pour un match, non merci. Encore on irait sur Lyon, why not ?!
Bref, en plus, mes parents, allez dans un stade, ils
s'en branlent. Et des amis, bah... Aller voir Paris-quelque chose, je m'en branle. Donc, maintenant que mon frere taffe, il m'invite a des matchs (pour noel, aniv ou comme ca de temps en temps). Je voulais quand meme voir un match de foot, donc si je veux voir une equipe que je suporte, mais le plus simple, c'est l'EDF. ^^ Et j'espere pouvoir jouer lyon pour PSG-OL. En esperant que ce soit un samedi soir et non un dimanche.
Moi, je me rapelle avoir fait Cologne (Allemagne) - Paris, soit 500km, pour aller voir le XV au Stade de France, il y a deux ans.
OMG. T'y es allé juste pour le match ?
Non, il jouera contre moi. :hap:
L'autre demi-final Robin - Rafiii, ca donne quoi ?
niko333 a écrit:
ils en sont encore aux preliminaires
ah ben serieux je veux bien te le laisser, j'ai eu ma dose moi !
Hihi. Intestable.
Sa démarre quand la nouvelle saison ?
Waccy a écrit:
OMG. T'y es allé juste pour le match ?
Oui.
Demain, match retour contre Niko.
J'serais surement pas là. J'serais chez mon frère, surement. ^^
Pour les autres matchs, OL-2 qualifié. Leo' qualifié.
Manque plus que Rafii & Robin. Et mon match de demain, donc.
Antoine a un moment tu voulais créer un jeu avec ton frère, c'et toujours d'actualité ?
Non, du tout. Il a trop de truc à faire : Il taffe à IBM, gère une boite à coter, sa vie privé... Il veut oraganisé un tour du monde pendant 6 mois.. Fin bref, j'vais pas raconté sa vie. On en a pas reparler. Mais j'en profiterais p-e pour lui en re-parler, mais bon, j'pense pas que ça donne suite.
Idem pour nous, tocard.
Pas de Lloris. Pas de Briand, surement. ^^ L'reste, j'en sais rien. x)