Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui serait bien , ce de faire un truc où y'a pas trop de monde. Tu as bien vu sur toute les simulations , elles ont coulés car trop peu de monde était actif...une simulation à 12 , c'est impossible je trouve. Impossible de trouver 12 personnes qui sont bien actifs..si t'en fait une , je te conseil de faire une simulation à 8 personnes , en prenant ceux que tu connais de leur activité. Voilà , je te donne juste une idée , à toi de décider ! ^^
Moi j'avais dans l'idée que le jeu trouve beaucoup d'inscrits et je prendrai 12 personnes (bien sûr avec postulants je prendrai pas n'importe qui).
R.Falcao a écrit:
Ce qui serait bien , ce de faire un truc où y'a pas trop de monde. Tu as bien vu sur toute les simulations , elles ont coulés car trop peu de monde était actif...une simulation à 12 , c'est impossible je trouve. Impossible de trouver 12 personnes qui sont bien actifs..si t'en fait une , je te conseil de faire une simulation à 8 personnes , en prenant ceux que tu connais de leur activité. Voilà , je te donne juste une idée , à toi de décider ! ^^
C'était mon idée au départ mais trop de monde voulait qu'il y en ait plus.
Dommage que t'es pas poursuivi ton idée Clem..
Parce que ça sera très chaud de trouvés 12 personnes bien actifs sur une simulation Laurent.