Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une simulation qui coule. C'est rare qu'elles tiennent.
Donc fini bien
Je vais essaye d en créer une au mois de janvier car j ai la Ps3 et Fifa pour noël
Perso' moi j'ai posté ma J3.
A CPOL de faire sa J3.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Chelsea 1-0 Liverpool (Villa). Gains : Chelsea (1'500'000€) et Liverpool (1'000'000€)
Bordeaux 2-2 Arsenal (Arshavin² / Suarez - Podolski). Gains : Bordeaux (3'500'000€) et Arsenal (2'750'000€)
Lyon 0-2 Inter (Palacio²). Gains : Lyon (1'250'000€) et Inter (2'750'000€)
03-12-2012 21:06:48
C'est bon , on sais que ce jeu est mort..plus besoin de continuer..
Actualise page 1 dans ce cas.
officiel mort?
Abandonné.
Clement._ a écrit:
Actualise page 1 dans ce cas.
Tu t'en fous de ton jeu ?
Non.
Faudrait s'en occuper un peu, ce sera bientôt trop tard.
Ca l'est déjà je pense...
Laurent- a écrit:
Tu veux que je m'occupe de quoi franchement moi j'ai actualiser.
Clement._ a écrit:
Laurent- a écrit:
Tu veux que je m'occupe de quoi franchement moi j'ai actualiser.
De toutes façons les simulations ça n'a jamais tenu. Ça marche au début puis après les gérants et les membres ne sont plus motivés.
Après, là on peut dire que vous avez laissé le jeu à l'abandon et d'autres simulations ont pris votre place. Donc oui c'est trop tard.
Pour bien faire il ne faudrait qu'une seule simulation avec beaucoup de membres de confiance et plusieurs gérants sérieux.
Je n'ai rien à me reprocher j'ai toujours tenu mon rang.
Au début quelqu'un avait proposer de nous aider dans la gérance mais il s'est désister, mais toi pourquoi n'aiderais-tu pas dans la gérance d'une simulation ?
Je n'ai jamais dit que c'était ta faute ou que tu avais quelque chose à te reprocher.
Après de là à dire que tu as parfaitement tenu ton rang faut pas exagérer. Le jeu est resté sans aucune nouvelle des gérants pendant 3 semaines.
Moi j'aurais bien aidé pour une simulation, mais je n'ai aucune idée du temps que ça prend pour effectuer les transferts. En tout cas hors de question que je simule pour celle ci qui est déjà morte.
Par contre j'en profite pour annoncer que j'ai pour projet de lancer une simulation différente de toutes les autres. Le concept serait que chaque membre prenne un club sur une liste que je donnerai. Cette liste ne comporterait que des clubs moyens (Dortmund, Napoli,...) et je donnerai pour mission à ces clubs de devenir les plus grands avec un gros budget, des jeux et des enchères.
Bon je sais que ce n'est pas le lieu approprié mais je voulais vos avis sur cette idée.
Sa serait bien de faire ça effectivement. Marre de devoir lutter face au Barça , Real etc...c'est pas équilibré.
Très bonne idée!
Tu vas lancer le projet quand ?
Laurent- a écrit:
Par contre j'en profite pour annoncer que j'ai pour projet de lancer une simulation différente de toutes les autres. Le concept serait que chaque membre prenne un club sur une liste que je donnerai. Cette liste ne comporterait que des clubs moyens (Dortmund, Napoli,...) et je donnerai pour mission à ces clubs de devenir les plus grands avec un gros budget, des jeux et des enchères.
Bon je sais que ce n'est pas le lieu approprié mais je voulais vos avis sur cette idée.
Pour quand ??
Tu peux lancer les inscriptions pour que pendant les vacances le jeu batte à son plein !!?
Je compte lancer pour les vacances.
Laurent- a écrit:
Je compte lancer pour les vacances.
Bah oui, mais ce que je veux dire, c'est que si tu veux qu'il y est beaucoup d'activité, fait de inscriptions avant les vacances comme ça genre samedi tu lance, et la t'auras 2 semaines pleines d'activité, car si tu lance au début des vacances, tu perd une semaine d'activité.
Bref vivement !
Après faut que je prépare tout et que je trouve 1 ou 2 co-gérants.
Parfait si tu lances les inscriptions dès les vacs' !!
J'y travaillerai.