Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clément, je t'envoie un MP alors ?
Ok bon cette fois ci on fait la méthode à lecorse et les pour les prochaines fois on verra.
Mais la méthode à lecorse est beaucoup plus pratique.
J'suis d'accord avec Laurent perso.
Donc envoyez-moi un MP avec le ou les joueurs que vous voulez et la somme qui les accompagne.
Clement._ a écrit:
Ok bon cette fois ci on fait la méthode à lecorse et les pour les prochaines fois on verra.
Mais la méthode à lecorse est beaucoup plus pratique.
Plus pratique ? Je trouve que l'on perd tout le charme qu'ont les enchères.
Je refais mon offre pour la rendre plus intéressante en respectant les postes :
Cristiano Ronaldo (92) VS Cesc Fabregas (87) MG
Mezut Ozil (87) VS Andres Iniesta (90) MOC
Angel Di Maria (86) VS Xavi (90) MDR
Xabi Alonso (87) VS Sergio Busquets (85) MDC
Sergio Ramos (87) VS Javier Mascherano (86) DC
Et j'ajoute 10M !
Bien entendu il s'agit d'un tout.
Laurent- a écrit:
Clement._ a écrit:
Mais la méthode à lecorse est beaucoup plus pratique.Plus pratique ? Je trouve que l'on perd tout le charme qu'ont les enchères.
Oui c'est plus pratique car il y a souvent des emmerdes à la fin entre celui qui a qui l'autre qui a machin alors que c'est très simple.
Laurent- a écrit:
Et j'ajoute 10M !
Bien entendu il s'agit d'un tout.
Les enchères sont pas finis Hummels et Vidal peuvent changer tout
Et vu que je pars à 18h30, tu n'auras la réponse que 21h
Laurent- a écrit:
La proposition n'est pas bête, mais je reste sceptique.
Il faut avouer que les enchères classique ont un côté "suspense" assez extraordinaire que les enchères proposées par lecorse n'ont pas. C'est vraiment plus sympa de faire de vraies enchères à ce niveau et les enlever serait un gros moins pour le jeu.
Je veux bien qu'elles se fassent pour des petites enchères de 2-3 joueurs mais pas systématiquement, il faut absolument garder des enchères classiques régulièrement.
Ouais fin les types qui attendent la dernioère seconde pour poster, bof ^^
N'oubliez pas pour les enchères car si vous attendez vous allez sûrement oublier.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laurent- a écrit:
La proposition n'est pas bête, mais je reste sceptique.
Il faut avouer que les enchères classique ont un côté "suspense" assez extraordinaire que les enchères proposées par lecorse n'ont pas. C'est vraiment plus sympa de faire de vraies enchères à ce niveau et les enlever serait un gros moins pour le jeu.
Je veux bien qu'elles se fassent pour des petites enchères de 2-3 joueurs mais pas systématiquement, il faut absolument garder des enchères classiques régulièrement.Ouais fin les types qui attendent la dernioère seconde pour poster, bof ^^
T'en fais partie. ^^
Puis c'est une technique comme une autre.
Clément : de toutes façons si il y a le même prix ce n'est pas le premier qui l'a mis qui remporte le joueur. Enfin ça semblerait logique vu que l'on ne peut pas savoir ce que les autres ont mis.
Oui mais il y a très peu de chances, à part si vous communiquer entre vous.
Toobi a écrit:
Laurent- a écrit:
Et j'ajoute 10M !
Bien entendu il s'agit d'un tout.Les enchères sont pas finis Hummels et Vidal peuvent changer tout
Et vu que je pars à 18h30, tu n'auras la réponse que 21h
Enfin, les joueurs que je te propose sont largement meilleurs que Hummels et Vidal.
Laurent- a écrit:
Toobi a écrit:
Laurent- a écrit:
Et vu que je pars à 18h30, tu n'auras la réponse que 21hEnfin, les joueurs que je te propose sont largement meilleurs que Hummels et Vidal.
Je sais, mais là, je vais perdre la majorité de mes meilleurs joueurs .. Donc, ça reste à voir ..
Là dernières fois tout c'étais bien passés avec les enchères , suffit juste d'être disciplinés et de ne pas rager car on a pas eu son joueur...faut être honnete , tout le monde l'a été la dernière fois et c'était très bien.
C'est juste une fois après on fera à la bonne vieille méthode je pense.
Ok donc à 18h15 on t'envoi un MP pour les joueurs qu'on veut ?
Non tu as jusqu'à 20h pour m'envoyer où il y aura le ou les joueurs que vous voudrez ainsi que la somme qui les accompagne.
Clement._ a écrit:
Non tu as jusqu'à 20h pour m'envoyer où il y aura le ou les joueurs que vous voudrez ainsi que la somme qui les accompagne.
J'croyais que c'était 18h15 ?????
Clement._ a écrit:
C'est pas 18h15 ? ..
Toobi a écrit:
Laurent- a écrit:
Toobi a écrit:
Et vu que je pars à 18h30, tu n'auras la réponse que 21hEnfin, les joueurs que je te propose sont largement meilleurs que Hummels et Vidal.
Je sais, mais là, je vais perdre la majorité de mes meilleurs joueurs .. Donc, ça reste à voir ..
Tu vas gagner la majorité de mes meilleurs joueurs.
Clement._ a écrit:
Donc envoyez-moi un MP avec le ou les joueurs que vous voulez et la somme qui les accompagne.
N'importe quel joueur qu'on veut ??
Non, un des 3 des enchères.