Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
stanargent a écrit:
quelquin veut il etre mon adjoint pour un jeu (je ne fait pas de la pub vous inquièter pas je demande!)
mdr ta trouver le bon topic pour demander sa toi
je ne sais pas moi !
fbands a écrit:
tibren95 a écrit:
Moi ca m'dit la coupe de Disnez
PicsouPour l'instant c'est l'inscription ensuite quand on connaitra ceux qui y participerons je demanderais les persos
Et puis pour te l'avouer C'moi Picsou
Bin c'est se qu'on dit qd'un multi quote , c'est un Kirb' Post y a que lui qu'a la classe et qui les fait parfaitement non non c'est pas de la leche...
Et moi ?
puisque vous etes des bisounours!
Aigle.06 a écrit:
Nasri19 a écrit:
Fbands Mp Please
C'pour une coupe en amicale.
Ouii
Sa t'intéresse de la Créer avec moi ?
J'y mettrais serment quelque récompense Répond moi en mp
Dernière modification par Nasri19 (16-11-2008 16:41:22)
antoinedu62 a écrit:
fbands a écrit:
tibren95 a écrit:
Moi ca m'dit la coupe de Disnez
PicsouPour l'instant c'est l'inscription ensuite quand on connaitra ceux qui y participerons je demanderais les persos
Et puis pour te l'avouer C'moi Picsou
Bin c'est se qu'on dit qd'un multi quote , c'est un Kirb' Post y a que lui qu'a la classe et qui les fait parfaitement non non c'est pas de la leche...Et moi ?
Toi ton multi quote il est beau mais pas aussi beau que ceux de Kirb
(8) Tout , tout, tout est fini entre nous, tout, tout, j'ai plus la force du tout, d'y croire & d'esperer (8)
Attendez la je suis en MP avec un gars vous allez etre Mdr je vous ferais un truc tout beau sauce PNFL je le mettrais dans quelque minute vous allez voir un boulet en puissance ( ce boulet ne s'appelle pas nasri19 ni julien120 je dit sa parce que je leur parle a eux aussi en Mp je veut pas qu'il croit que ce sont eux et je veut pas que l'autre croit que c'est lui vous verez il est magnifique )
Aigle.06 a écrit:
Rounou ?
J'avais pensé à lui .
Bon beh j'vais t'aider, j'vais aussi essayer d'obtenir quelque chose de lui ...
Tellement banal... et un manque d'originalité. Il faut un peu changer entre deux mp's.
Expediteur : Nasri19
Date : 16-11-2008 à 16:46:35
Sujet : Coupe en Amical
Salut
Voilas j'aimerais savoir si tu serait d'accord de créer une coupe en amical avec moi que commercerais vers Milieu décembre Fin décembre es tu D'accord ?
Merci de me Répondre
Moi des Fois quand je veux délirer j'envoie un MP à un Mec et je lui dit Je T'aime !
Et le Mec il panique il me pose des Question etc... xD
xD
Dernière modification par Kyshaic (16-11-2008 16:59:58)
toss94 a écrit:
toss94 a écrit:
J'peux faire parti de la Coupe Disney ??
Bisounours
Tout le monde peut postuler tkt pas je te note un peu plus tard la je fait un truc
Aigle ...ta de drole de pote tout de meme ...
Halamario a écrit:
Tellement banal... et un manque d'originalité. Il faut un peu changer entre deux mp's.
Salut
Voilas j'aimerais savoir si tu serait d'accord de créer une coupe en amical avec moi que commercerais vers Milieu décembre Fin décembre es tu D'accord ?
Merci de me Répondre
Ouii
Expediteur : Nasri19 Date : 16-11-2008 à 16:33:00
Salut
Merci de me Répondre
Fbands, je rigole.
Aigle.06 a écrit:
Halamario a écrit:
Salut
Merci de me RépondreOuii
Expediteur : Nasri19 Date : 16-11-2008 à 16:33:00
Salut
Merci de me Répondre
Fbands, je rigole.
lol nasri c'est vrai que t'aurais pu faire original je vous montre pas le mienn il y est deja deux fois ici
Aigle tkt je sais
Expediteur : rounou Date : 15-11-2008 à 18:17:47
Sujet : a
ferari c pourri
Trop fort mon poto.
Je suis entrain de faire un putain de multi quot Fby il va etre terrib'