Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le topic officiel de l'équipe UCFbands World
Ce topic est en construction, vous ne voyez pour l'instant que le « squelette » du topic final
Quoi mon équipe ne vous fait pas réver ?!! Quoi faire un match contre moi ne vous intéresse pas ?!!
Et bien concentrons nous sur l'autre aspect de mon footland
Dans ce topic ne sera pas simplement mit mon calendrier footlandistique mais aussi mes projets, des annonces pour PNFL, et en EXCLUSIVITE une rubrique Tiré de PeopleNewsFL .... « Ils se dit.. » , oui les footlandais disent tellement que je ne peut pas tout mettre dans la rubrique phare du journal , j'ai donc décider de crée cette rubrique au sein meme de mon topic équipe !! Vous découvrirez les meilleures citation de nos footlandais préféré et tout ceci sur ce topic. La rubrique ils ont dit du journal ne meurent pas ne vous inquiété pas seul les meilleurs citation y seront, ici ne sera qu'un avant goût
Bienvenue chez moi, je vous acceuille les bras ouvert Prenez une fille au congélo il y à des jaccuzi pour les réchauffer .
Sommaire
[b] ° Fbands
Présentation
Carrière
° Mon équipe
Joueurs
Compo
Stats
Finances
Calendrier [En chantier]
° Match de légende
Les meilleurs match de mon équipe....si si meme les équipes de merde en ont
° Compétition
Les différentes compétitions amicale ou officiel dans lesquelles je suis engagé
° PNFL
Lien des 3 premiers ( pour redécouvrir PNFL en attendant les prochaines édition )
Annonce
Rubrique « ils se dit... » La rubrique tiré du journal enfin en continu
° Projet
Mes futurs projets
Dernière modification par fbands (16-11-2008 00:13:02)
FBANDS
Présentation :
Bin moi c'est julien, j'habite Montargis mais je fais mes études à Guéret.
J'ai 19 ans et je sais pas ce que je veut faire de ma vie, z'avez qu'a me proposer des solutions j'y réfléchirais
Sinon bin je fais un BTS Domotique c'est tout ce dont vous reveriez d'avoir mais que seulement les riches peuvent s'offrir...non mais sans déconner c'est pas des conneries....
Carrière :
Mars 2005 = Découverte de la V1 de footland, de son forum de ses membres sous le pseudo : dragonman45, quand j'y repense c'était vraimet un pseudo de merde...
Avril/Mai 2006 = Arrivée sur la V2 / meme pseudo merdique
Novembre 2006 = Abandon de mon compte pour cause de piratage, je n'en recréé pas d'autre...
Novembre 2007 = Retour sur footland apres un AN d'absence...sous le pseudo Fbands , enfin un pseudo qui me correspond
Janvier 2008 = Je me lance dans la carrière Atomik Carriere , j'y resterais 3 mois.
Avril 2008 = Je postule à l'UCF, le 23 Avril je suis prit dans cette carriere qui me fera vivre de tres bon moment sur footland, j'y rencontrerais Greg, halamario, kevyn, Karen, JL, Fabom, Matt, MK10, ...des gens extra-ordinaire .
Juin 2008 = Les pronosFbands toute une histoire pendant cet euro 08 , mon jeux de pronostique assez...différent nous aura fait passer un tres bon moment durant cet Euro
Juillet = Lancement de mon journal PeopleNewsFL , Succes des le premier numéro , Le 3 ème journal de FL est lancée ...
2 éditions verons le jour ce mois-ci ( j'était en forme pendant ces vacances )
Aout = PNFL N°3 , À ce jour l'édition la plus réussi en meme temps y en à pas eu tellement...
Septembre = Les cours reprennent, PNFL prend sa pause..qui finalement est trop longue
Octobre = 27 Oct , une grande vague de départ à l'ucf, je me pose pour la premiere fois la question a savoir si je reste ou non.
Novembre = 13 Novembre, Je quitte l'UCF avec beaucoup de tristesse pour rejoindre la carrière des bousounours ou ont élu domicile greg ,hala, greg et la plupart des membres PNFL
L'histoire continue....
Compétition ==Banniere
Championnat FL4
Petit championnat de 12 équipes
Je suis actuellement 2 ème à 2 pts du leader.
Compétition amicale de Gregzz
Star and Friend ( c'est moi qu'a trouver le nom )
Compétition amical entre amis du forum je ne m'attend pas du tout à jouer les premiers rôle mais plutot à passer un bon moment et c'est réussi
Dernière modification par fbands (15-11-2008 03:23:58)
PNFL
PeopleNewsFL 1
PeopleNewsFL 2
PeopleNewsFL 3
Annonce PNFL News
O
Pnfl prépare rien que pour vous une édition Spécial Noël une édition entierement consacré à papa Noël...non c'est pas un pseudo FL... bande d'inculte
O
PNFL Recrute ! Des membres assez actif pour rentrer dans les rangs de l'armée d'espion qui compose le PNFL , Si vous aimez les ragots , si vous aimez l'espionnage, si vous aimez dénoncer les plus belle conneries de vos camarade alors participer vous aussi à l'élaboration du PNFL. Pas de talent de rédacteur demandé..juste un talent pour raporter toute info people .
O
Vous avez des idées de rubrique faites nous en part ici ou sur ma MP !
Commentaire
Valounet est un transe...qui l'eu cru
Manu...A quand un nouveau sous-forum "Toilette" pour les membres ?
Kevyn qu'a tu fait avec ta copine...enfin si c'est bien une copine... tu trainerais pas avec Valounet par hasard ?
Commentaire
La suggestion du mois !
Néo , Néline un amour passionnel ...au bord de la rupture
Commentaire
En EXCLU le PREMIER somnanbule de footland
C'est bien axel , il faut se féliciter dans la vie
Dani écoute les rumeurs, Gillot en fait les frais..
Dernière modification par fbands (16-11-2008 00:46:55)
Projet .
Bannière Disney
Le seul projet que j'ai pour l'instant est LA COUPE DISNEY
Cette coupe se déroulera en amical, le nombre de personne participant n'étant pas connu pour l'instant il n'y a aucune limite, je verais par la suite.
Incarnez votre personnage Disney préféré dans une coupe amicale , vous aurez votre propre logo personnalisé.
Vous pouvez des à présent vous inscrire à cette coupe qui se déroulera mi-décembre, en espérant avoir la finale pour le 25 Décembre .
Certaine personnes ont déjà réservé leur inscription soyez les prochains et n'oubliez pas de me donner si vous etes prit le personnage que vous voudrez incarnez .
Description:
Coupe en amicale....Surement en match allez/retour par élimination directe
Nombre de participant non définis pour l'instant
Logo personnalisé
Inscription en cours :
Fbands
Gregzz
fabom
Samourai5353
Antoinedu62
Halamario
Tibren95
maiden
Sélection a venir
Aucun formulaire demandé
Dernière modification par fbands (19-11-2008 00:23:57)
C'est bon vous pouvez poster Tout commentaire est bon a prendre, j'ai pas tout fini mais l'essentiel y est
Roo un nouveau Bisounours ^^
Bonne chance dans ta carrière et occupes toi de battre kevyn, c'tout
Belle présentation , heureusement que tu as fait court
Allez bonne chance et MP ^^
Ah ouais quand même ^^
Si j'peux réserver une tite place pour ta coupe
Feu a volonté descendez le bisounours
Toujours aussi long juju'
Maiden a écrit:
Feu a volonté descendez le bisounours
essaie deja d'en battre 1 de bisounours
C'tait une blague gregzz
Maiden essaye pour voir si ta jamais vu de nounours en colere tu va en voir 22 bientot
Ahh bin long long non mais le principale sa sera quand meme la partie du PNFL incorporer dans ce topic ^^ un moyen de faire venir les gens et de les faire attendre Malin le fbands
j'y pas peur m'sieur
Maiden a écrit:
j'y pas peur m'sieur
un match quand tu as le temp ?
pour te prendre une bonne Rouste ?