Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Je me suis désinscrit car j'ai pris un stage de 5 jours, je voyais que la carrière n'avançait pas.
Bonne journée à vous.
Carrière enfin lancer a fred est a tous ceux qui ont aidé pour ce lancement , hate d'etre a premiére journée ,
et dites moi qui est chaud pour le jeu des pronostics merci d'avance et bon week-end a vous
Leader, c'est bon on peut vlôturer et passer à la S10. Merci.
Pas de copkos, triste, l'un de mes adversaires préférés même si je prends pas souvent des points
Voilà ... La saison est enfin lancée
Mon équipe va tenter de terminer dans le top 5, un objectif peut-être ambitieux puisque je n'ai pas étudié mes adversaires.
Édit : Après une analyse rapide de mes adversaires, je peux espérer au mieux une 3eme place. Une ligue 4 qui sera intéressant avec de nombreuses équipes de niveau assez proche.
Dernière modification par Bordeaux972 (14-11-2020 02:16:20)
Nous y sommes
Bonne saison les amis & bon week end
Prenez soin de vous
Bonjour à tous,
La saison est lancée. J'espère me sauver le plus rapidement possible dans la ligue 1.
Bon championnat à vous.
Salut à tous, bonne chance, je passerai sur vos matchs quand je serai connecté.
Bonsoir amis et membres de l'UCF.
Y aurait-il parmi vous un créateur de logo pour mon équipe ?
Je n'ai rien à offrir. Je demande juste un peu de votre temps.
Merci d'avance.
Bonjour les amis.
Demain le grand jour 1ere journée de la carrière, bonne saison à tous.
Bonne journée les amis.
Bonne saison à tous
Bonjour,
merci Burki pour avoir été sparring Partner hier en amical
Bonne saison à tous.
Que les vrais l'emportent sur le reste (même si c'est mal barré de ce que je vois dans les premiers matchs)
Je viens également annoncer que, pour raison de morale sportive, cette saison sera ma dernière.
L'UCF et sa composition d'entraineurs faisant perdre trop de crédit sur la compétitivité de la carrière.
La Ligue 1 sera à ce titre très moche à supporter, alors que c'était encore sympa il y a deux trois saisons clairement, mais ce sont les décisions de tout un chacun de faire ce qu'il veut dans la mesure où personne ne l'en empêche.
Sur ce, prenons le plaisir encore là où il se trouve.
Avec ma position toute assumée que, selon l'évolution de la saison, je n'hésiterai également pas de mon côté à composer et à faire n'importe quoi si j'en avais la prétention. (j'en aurai peu mais on ne sait jamais avec une chaatte monstre ^^)
Je doute d'ailleurs fortement empêcher le basculement en ligues inférieurs, malheureusement, des personnes les plus méritantes. Je ne me compte pas je n'ai pas l'équipe pour parler et fair play ou non je ne me vois pas de chance de rééditer un nouveau sauvetage.. donc mon message est également aussi un aveu de faiblesse et de tentative de sortir par la bonne porte avant d'être balayé par ceux qui s'en amuseront bien assez #tropfort #lolilol #pulvérisé
+++
Robbie
Dekko15 a écrit:
Bonjour,
merci Burki pour avoir été sparring Partner hier en amical
Bonne saison à tous.
Que les vrais l'emportent sur le reste (même si c'est mal barré de ce que je vois dans les premiers matchs)
Je viens également annoncer que, pour raison de morale sportive, cette saison sera ma dernière.
L'UCF et sa composition d'entraineurs faisant perdre trop de crédit sur la compétitivité de la carrière.
La Ligue 1 sera à ce titre très moche à supporter, alors que c'était encore sympa il y a deux trois saisons clairement, mais ce sont les décisions de tout un chacun de faire ce qu'il veut dans la mesure où personne ne l'en empêche.
Sur ce, prenons le plaisir encore là où il se trouve.
Avec ma position toute assumée que, selon l'évolution de la saison, je n'hésiterai également pas de mon côté à composer et à faire n'importe quoi si j'en avais la prétention. (j'en aurai peu mais on ne sait jamais avec une chaatte monstre ^^)
Je doute d'ailleurs fortement empêcher le basculement en ligues inférieurs, malheureusement, des personnes les plus méritantes. Je ne me compte pas je n'ai pas l'équipe pour parler et fair play ou non je ne me vois pas de chance de rééditer un nouveau sauvetage.. donc mon message est également aussi un aveu de faiblesse et de tentative de sortir par la bonne porte avant d'être balayé par ceux qui s'en amuseront bien assez #tropfort #lolilol #pulvérisé
+++
Robbie
Reste avec nous
Dekko15 a écrit:
[...]
Me voilà meurtri par l'annonce de ton départ... Je ne m'y attendais pas pour le coup. Je pensais que nos chemins allaient se recroiser en L2 mais ta décision est la suivante.
Pourquoi partir, je ne comprends pas trop ton message.
copkos04 a écrit:
pour la même raison qui m'a poussé à faire un break avec la carrière
En même temps je ne peux pas en vouloir aux coachs, ce site est mort
Dernière modification par Steph5969 (23-11-2020 15:52:09)
copkos04 a écrit:
je pense que selon sont message il veut dire que les Ligue sont pas mal déséquilibrés
Tekashy a écrit:
copkos04 a écrit:
je pense que selon sont message il veut dire que les Ligue sont pas mal déséquilibrés
Le gars qui réagit pour dire de la m^rde
Je ne trouve pas les ligues déséquilibrées, surtout pas la L1 à l'exception des 2 derniers - et encore c'est dans une logique de niveau dégressif donc normal.
Mais bon s'il y a des entraineurs qui ne trouvent rien de plus glorieux à faire que de viser top 3 en réussissant après 5 confrontations à battre mon équipe qui ne vaut pas grand chose, tout à ca avec l'aide de 2 ou plusieurs autres comptes, que grand bien leur fasse. Gloire à eux, gloire aux leaders de cette carrière
Steph avait compris l'ingérence de l'UCF avant moi, même si jamais je ne blâmerai Fred pour ce qu'il s'y passe.
Le niveau n'est pas un problème, je peux me retrouver avec mes 350 points dans une carrière de 800-100 points que je ne m'en plaindrai pas pour la difficulté et l'attrait d'aller chercher des points, comme je le tentais avec Fred ou Alex il fut encore une ou deux saisons. J'aimais bien.
Aujourd'hui la L1 ne ressemble à rien alors que le niveau est le même. A rien car la légitimité des participants est proche du néant. Mais on tolère, et je l'ai tolérée à un moment quand on m'a demandé mon avis. il reste une poignée de gens contre qui c'est sympa de jouer, qui feront de moins bonnes perf que les années précédentes, car ligue gangrénée par la fausseté et l'escroquerie.
Si ca amuse ceux que ca amuse pour finir par dire, j'ai gagné, je suis champion, j'ai battu x et y et z je fais une très belle saison ... Soit, qu'ils se permettent. Qu'ils n'attendent pas de moi de les féliciter pour leur parcours. Sur ce je n'ai plus que 5 matches à jouer : mes double duels face aux éternels (Snea et Dinan) ainsi que le retour face à Fred pour tenter une fois de plus de lui secouer le cocotier afin de décrocher involontairement un V. Le reste ce sera des amicaux dans des stades ave une recette plus ou moins là.
Recherche de stage :
Oyé, oyé, membres de la carrière.
J'ai pour projet de construire mon centre de formation de niveau 3. Or, j'ai un manque de liquidité.
Alors, à la fin de la saison, je vais me mettre en mode stage pour gagner environ 2 millions de FL. Donc, je recherche un ou plusieurs joueurs à accueillir pour récolter la somme manquante. Bien entendu, je recherche de gros stage, le but est de ne pas attendre des mois pour lancer la construction. Merci.
Bordeaux972 a écrit:
Recherche de stage :
J'ai pour projet de construire mon centre de formation de niveau 3. Or, j'ai un manque de liquidité.
Alors, à la fin de la saison, je vais me mettre en mode stage pour gagner environ 2 millions de FL. Donc, je recherche un ou plusieurs joueurs à accueillir pour récolter la somme manquante. Bien entendu, je recherche de gros stage, le but est de ne pas attendre des mois pour lancer la construction. Merci.
salut amigo je t'enverrai sa
Tekashy a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Recherche de stage :
Alors, à la fin de la saison, je vais me mettre en mode stage pour gagner environ 2 millions de FL. Donc, je recherche un ou plusieurs joueurs à accueillir pour récolter la somme manquante. Bien entendu, je recherche de gros stage, le but est de ne pas attendre des mois pour lancer la construction. Merci.salut amigo je t'enverrai sa
Merci
La saison se termine ce soir et pour ma 1ère saison parmi vous, mon équipe n'aura pas été ridicule.
Mon objectif est atteint avec cette 4ème place (pour rappel, je visai le top 5) avec en prime un soulier d'argent pour mon Zidane
Concernant le jeu des pronostics, je me suis plutôt bien débrouillé en faisant un quasi sans fautes. A voir si cette impression se confirme lors de l'édition du classement par notre gérant.
Comme, je l'ai précisé à rcsbarr, je ne participerai pas à la coupe. Je souhaite lancer la construction de mon centre de formation de niveau 3 et pour cela, j'ai besoin de liquidité. Du coup, je serai en mode stage.
Par contre, je serai présent pour la prochaine saison
Bonjour à tous,
aux différents champions.
Mon objectif du maintien n'a pas été atteint. J'espère repartir en ligue 2 en faisant une saison correcte.
Je participe à la prochaine coupe.
Joyeux Noël à tous et déjà une bonne année 2021.