Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dekko15 a écrit:
Je connu l'ascenseur émotionnel en L2 la saison dernière, je suis paré pour tout ! Même si l'ascenseur risque d'être coincé au rdc voire au sous-sol cette saison :siffle:
Dis moi quand tu as eu une bonne idée, Snichou ? Parce qu'appeler ses joueurs Roy Keane
N'ai point d'inquiétude, main dans la main on surmontera cette épreuve délicate qui nous attend.
T'es vilain! Encore un bout de match et il revient parmi les siens. Roy Keane
Sur le S2, il est toujours opé'
Bonjour à tous
Voici mes pronostics pour cette 1ère journée :
Genkies Gentlemen - TeamFP : 2
Karenpearce - O-Marseille : 2
underworld - M.S.A.P : 2
Newton Heath LYR FC - Les Patronuls : 2
FC leuze - TOURNEF F.C : N (2 - 2)
Bon match à vous tous et à bientôt
Dekko15 a écrit:
Dis moi quand tu as eu une bonne idée, Snichou ? Parce qu'appeler ses joueurs Roy Keane
C'est vrai que sur ce coup là, il a du Snichou quelque chose
Dernière modification par rcsbarr2 (08-05-2020 23:03:27)
FredLeTavernier a écrit:
J'ai l'œil pour dénicher des joueurs expérimentés.
Notre rencontre approchant à grand pas, je vais continuer à faire tourner mon effectif pour maximiser mes chances d'avoir mon équipe "titulaire" au complet. Quitte à prendre une "fessée" (ou pas) autant que cela soit dans les règles. Without excuse.
Salut la carrière,
Voici mes pronostics pour la 1ère journée :
Genkies Gentlemen - TeamFP : 2
Karenpearce - O-Marseille : 2
underworld - M.S.A.P : 2
Newton Heath LYR FC - Les Patronuls : 2
FC leuze - TOURNEF F.C : 2
Bon match à tous
Les équipe a l’extérieur partent favoris pour cette première journée on dirai
copkos04
n’oublie pas de donner le score exacte pour ton match bonus
Alex-Bale a écrit:
Oui comme tu dis mes FL n'aime pas les Favoris Qui sera le maillot faible ?
FC Leuze - Tournef FC 2 - 3.
Sneazzy. a écrit:
FredLeTavernier a écrit:
Notre rencontre approchant à grand pas, je vais continuer à faire tourner mon effectif pour maximiser mes chances d'avoir mon équipe "titulaire" au complet. Quitte à prendre une "fessée" (ou pas) autant que cela soit dans les règles. Without excuse.
Sois au complet, en ce moment, j'ai plus facile contre les équipes complètes et motivées que l'inverse
Alex-Bale a écrit:
Exact, la majorité a choisi leur camp. En espérant qu'elle se trompe et que des équipes recevantes réussissent à gagner.
Fredprendlaconf_ôceboulard! a écrit:
Sois au complet, en ce moment, j'ai plus facile contre les équipes complètes et motivées que l'inverse
Entraînes-toi c'est bien, comme ça tu ne risques pas d'avoir des absents pour l'ouverture du bal !
Je vais faire tourner mon effectif, deux anciens pour guider mon attaque demain et lundi.
Sneazzy. a écrit:
Je vais faire tourner mon effectif, deux anciens pour guider mon attaque demain et lundi.
DD et Olivier les anciens? tu gagneras au moins la 3ème mi-temps
Bons matchs de préparation
rcsbarr2 a écrit:
DD et Olivier les anciens? tu gagneras au moins la 3ème mi-temps
Bons matchs de préparation
Exact !
S'ils marquent, c'est la cerise sur le gâteau
Merci Jefe !
rcsbarr2 a écrit:
Sneazzy. a écrit:
FredLeTavernier a écrit:
Notre rencontre approchant à grand pas, je vais continuer à faire tourner mon effectif pour maximiser mes chances d'avoir mon équipe "titulaire" au complet. Quitte à prendre une "fessée" (ou pas) autant que cela soit dans les règles. Without excuse.Sois au complet, en ce moment, j'ai plus facile contre les équipes complètes et motivées que l'inverse
Je ne me sens pas très motivé :siffle:
Salut à tous, ça chauffe pour le début.
Petite question à Dekko, le drapeau, c'est de quelle région ?
copkos04 a écrit:
Je ne vais pas jouer les Sheldon Cooper (bravo si vous avez la réf'), j'ai la réponse à ta question copkos04. Il s'agit du drapeau de la province de Limbourg (Pays-Bas).
Dekko15 a écrit:
Depuis toujours, puisque seul un Limbourgeois prend de bonnes décisions :siffle:
Maastricht. Même si je suis natif de Visé ^^ (je me clame liégo-limbourgeois, mais plutôt limbourgeois et hollandais dans la mentalité où j'ai énormément de disparités par rapport à un belge)
Et oui, Genkie depuis l'époque Sonck (entre les titres de '99 et de 2002 ) .. le foot ne m'intéressait pas trop avant cette période.
Bonjour à tous,
Voici mes pronostics:
Genkies Gentlemen - TeamFP: 2
Karenpearce - O-Marseille: 2
underworld - M.S.A.P: 2
Newton Heath LYR FC - Les Patronuls: 2
FC leuze - TOURNEF F.C: 2 (1-3)
Mon buteur sera: Paru.
Mon jocker sera: Zadi.
Bon jeu à tous.
Yan4
copkos04 a écrit:
Salut à tous, ça chauffe pour le début.
bonsoir Sneazzy t'as répondu.
Sinon quel honneur d'ouvrir la saison de L1 à domicile demain à l'aube et de la clôturer dans le choc des deux promus en début de soirée trois jours avant mes trente ans
Dekko15 a écrit:
Sinon quel honneur d'ouvrir la saison de L1 à domicile demain à l'aube et de la clôturer dans le choc des deux promus en début de soirée trois jours avant mes trente ans
Evite de prendre une valise d'entrée demain !
Ouch la barre de la trentaine ! Je me montrerai indulgent pour l'occasion
et Voila nous y sommes parvenue Demain c'est le grand jour la Compét commence , bon match a tout le monde et que les meilleurs gagne
Tekashy a écrit:
et Voila nous y sommes parvenue Demain c'est le grand jour la Compét commence , bon match a tout le monde et que les meilleurs gagne
Exact. Bons matchs à tous et toutes !
Que cette saison nous réserve son lot de surprises !
Bon match d'ouverture à tous le monde 🙂
Merci et bon match à tous et toute
Content que ça démarre
Ça commence mal. Courte défaite avec un penalty encaissé face à Steph, on voit bien qui a les privilèges dans ce jeu ! Toujours tout pour l'élite
Bisou à Kurt avec son prono de 5-0... Je me fais rarement exploser face à des 1000 points
Dernière modification par Dekko15 (12-05-2020 11:38:45)
Dekko15 a écrit:
Ça commence mal. Courte défaite avec un penalty encaissé face à Steph, on voit bien qui a les privilèges dans ce jeu ! Toujours tout pour l'élite
Défaite 2-4 après avoir remporté la première MT. Je ne vois pas de privilèges, ils ne sont pas en L1 (champion/vice-champion) par hasard, à eux pour leur victoire méritée !
L'avantage, pour moi, de ne pas avoir commencé la saison, c'est que je reste invaincu...L'Histoire retiendra ça...