Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bonne année
Pour ce qui est de la carrière, je viens de m'y inscrire, je viens seulement de voir ça sur le forum.
On m'avait prévenu que la carrière reprendrait mi-Janvier mais je pensais qu'on allait recevoir un MP. N'en ayant pas reçu, je m'en suis inquiété.
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
carlanchelotti a écrit:
bonjours a tous les membres de la carrière UCF merci de votre participation et félicitation au deux première équipes de chaque poules pour les quart de finale.
pour les autres équipes vous pouvez partir en stage jusqu’au 15 janvier après je relancerai le championnat je rappelle que c'est réservé aux membre UCF j'espère vous voir nombreux pour le championnatSalut à tous,
Parfait compte sur moi+1
Bonjour à tous.
Gigi tu n'a pas reçu de message, car tu as répondu sur le forum le 29-12-2017 par un copier-coller
(+1) Donc je t'avais déjà compté dans les participants.
Je viens de renvoyer un message pour la deuxième fois à 11 anciens participants (car j'ai eu aucune réponse la première fois, malgré qu'ils les ont lus).
S'ils ne s'inscrivent pas la carrière, sera annulé automatiquement, malheureusement ça va pénaliser les gens sérieux.
Ils se font désiré....
Bats77000 a écrit:
Gigi tu n'a pas reçu de message, car tu as répondu sur le forum le 29-12-2017 par un copier-coller
(+1) Donc je t'avais déjà compté dans les participants.
Oui, il n'y a aucun soucis la-dessus, c'est juste qu'avec mes partiels j'avais d'autres choses à penser que FL et donc que par conséquent, je pouvais ne pas me souvenir la date exacte de lancement
salut a tous faudrait peut etre valider la carriere avec des inconnus avant quelle soit annulé
ded29 a écrit:
salut a tous faudrait peut etre valider la carriere avec des inconnus avant quelle soit annulé
Bonjour Sébastien
Oui déjà fait, il suffit de lire dans les pages précédentes, depuis lundi sachant qu'il allait manquer 3 équipes, (Fred, Abel et moi-même) nous avons envoyé des messages aux petites équipes libres et tu peux voir il y en à 3 qui ont acceptées.
Personnellement, j'en ai envoyé 28, le problème vient des anciens qui devait soit disant s'inscrire, les mêmes qui se plaignent de l'inactivité, mais qui ne s'engagent pas, pourtant Tony avait demander des volontaires et là personne.
Si la carrière est annulée, Fred fera 4 ligues de 10 équipes, vu que là nous sommes 43 avec les 3 nouveaux, logiquement ça sera bon.
Bonne journée à toi.
En espérant que tput le monde fera vivre la carrière.
au fait FRED il es ou on le voit plus ????
Je suis là
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=273070
9-0 à la mi temps
Steph5969 a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=273070
9-0 à la mi temps
Et même 6-0 en moins de 20 minutes !
Le score final (11-0) est presque "faible" quand on voit les 20 premières minutes
rcsbarr2 a écrit:
Je suis là
PAS TOI IDIOT
Bon ben ça y est, c'est reparti!!!
Merci à ceux qui se sont démenés pour que ça arrive
Dernière modification par zabokaren (22-01-2018 19:23:34)
Voilà. Nouvelle saison qui va commencer. Ligue 2 équilibrée. . J'espére finir dans la 1ére partie du classement. Bonne saison à tous.
Bonne saison à tous et toutes!
Nos efforts ont payé, nous pouvons reprendre de plus belle la compétition!
Dernière modification par Sneazzy. (22-01-2018 21:07:47)
Félicitations à Fred, Abel et Yves
Et merci à tous les participants à qui je souhaite un bon champ
Je trouve Steph, Pankun (Damien), ainsi que d'autres qui n'ont pas toujours étés sympa sur le terrain mais bon je ferai avec car je suis pas DD, je reviens à la charge
Dur avec moi le gérant, 1er division, va falloir se battre pour rester dans le coup. 😎.
Bonne saison à tous.
C'est mal barré pour moi
Neo-rijsel a écrit:
C'est mal barré pour moi
Sois le bienvenu
Bonne première journée à tous.
bonjours a toutes et a tous les membres U.C.F. et aux nouvelles équipes qui nous ont rejoins bienvenue a vous aujourd'hui la saison reprend je vous souhaite a tous de passé une bonne saison et de vous amusé
je vous enverrai un message a la mi carrière pour la suite en attendent bonne a toutes et a tous (fred en famille carlanchelotti
Dernière modification par carlanchelotti (28-01-2018 08:32:08)