Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er fois que je vois un tel score sur fl .povre débilité de ce jeu . bonne soirée les folles
Oliver50120 a écrit:
Bonjour les amis,
Excusez moi pour mon manque de présence mais je suis en plein déménagement et installation.
Gros bisous
Bonne installation parrain!
c'est toi qui déménage jumeau ou tes enfants ?? et ou
bonjours a tous les membres ufc nous somme le 17 décembre il nous reste 5 journée de coupe j'espère que vous prenez toujours du plaisir a participé a cette coupe la 1° phase est bientôt fini bonne continuation a tous
fred gérant UFC
( carlanchelotti en famille)
ps:PROGRAMME SUITE DE COUPE juste pour information le 27 décembre la coupe sera fini pour certaine équipes
1° une pause sera faite du 28 décembre 2017 au 15 janvier 2018 pour entraîner vôtre équipe
2° les équipes qualifié disputerons leurs matchs
3°si vous avez des questions n'hésité pas je suis a votre écoute
Dernière modification par carlanchelotti (17-12-2017 08:47:18)
Bonne fin de coupe à tous
Dommage, j'étais en formation lors de l'inscription
Sinon, je vous souhaite un bon dimanche et je serai de la partie pour la suite de la carrière
carlanchelotti a écrit:
bonjours a tous les membres ufc nous somme le 17 décembre il nous reste 5 journée de coupe j'espère que vous prenez toujours du plaisir a participé a cette coupe la 1° phase est bientôt fini bonne continuation a tous
fred gérant UFC
( carlanchelotti en famille)
ps:PROGRAMME SUITE DE COUPE juste pour information le 27 décembre la coupe sera fini pour certaine équipes
1° une pause sera faite du 28 décembre 2017 au 15 janvier 2018 pour entraîner vôtre équipe
2° les équipes qualifié disputerons leurs matchs
3°si vous avez des questions n'hésité pas je suis a votre écoute
C'est UCF la carrière et non UFC
Déjà faite
donne moi ton équipe steph
bjr les filles je vous souhaite un bon réveillon de noel et soyer prudent si vous prenez la route
Bonjour les amis, Joyeux noël a tous
An faite jumeau, j'ai déménagé ne vient plus a l ancienne adresse
tout ça pour pas que je vienne boire du riri jumeau
Joyeux Noël l'UCF !
Coupe terminée pour mon équipe à deux journées de la fin.
Je compte bien me ressaisir durant le championnat, bon courage aux éventuels qualifiés. Que le meilleur gagne !
didierlevendeen a écrit:
C'est surtout ennuyant pour la livraison du salami
fredd rapelle lui pas ça mon facteur a changer a cause de ça bon allez je fille au boulot jusqu'a 19h30 pfif pas trop l'envie
bonjours a tous les membres de la carrière UCF merci de votre participation et félicitation au deux première équipes de chaque poules pour les quart de finale.
pour les autres équipes vous pouvez partir en stage jusqu’au 15 janvier après je relancerai le championnat je rappelle que c'est réservé aux membre UCF j'espère vous voir nombreux pour le championnat
carlanchelotti a écrit:
bonjours a tous les membres de la carrière UCF merci de votre participation et félicitation au deux première équipes de chaque poules pour les quart de finale.
pour les autres équipes vous pouvez partir en stage jusqu’au 15 janvier après je relancerai le championnat je rappelle que c'est réservé aux membre UCF j'espère vous voir nombreux pour le championnat
Pas de problème, je patienterai jusqu'au 15/01. Merci Fred!
Passez de bonnes fêtes l'UCF.
rcsbarr2 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
A oui, jumeau tu veut quoi comme dadeau postal cette fois ci?
carlanchelotti a écrit:
Merci du message Fred, pas de problème, on y sera vite, trop vite pour une pauvre petite équipe comme la mienne
et félicitations aux 8 équipes qui continuent la coupe
Dernière modification par zabokaren (28-12-2017 18:52:48)
Oliver50120 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
A oui, jumeau tu veut quoi comme dadeau postal cette fois ci?
jumeau si ta des billets de 500 euros envoie
carlanchelotti a écrit:
Salut à tous,
Parfait compte sur moi