Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr les filles tient jumeau té pas mort
Oliver50120 a écrit:
angeoudemon a écrit:
Formulaire d'inscription :
🔶 Equipe : Lens.
🔷 Prénom : Julien
🔶 Stade : Stade Bollaert - Delelis ( 110 000 places )
🔷 Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Après une pause de quelques mois j'avais envie de reprendre le jeu et dans cette carrière ce trouve d'anciens Membres de la CDSO R comme Rico, Merciera, MichelDZ et j'en passe.
En espérant vous intégrer au plus vite! Bonne après midi à tous.Refusé, pour postuler il faut être supporter de Caen
Depuis Caen?
📢 Coupe des champions saison 3 :
🔊
🔊 Ali (Les rois du football) pour ce beau parcours et je vais remettre le trophée a cette équipe car Gran Popo FC a double compte avec Liverpool FC et pour les tricheurs il n'y a pas de récompenses.. .
📢 Coupe UCF :
🔊 Lancement de la coupe UCF le 15 Août.
📢 Recrutement :
🔊 5 Places sont disponibles si certains veulent nous rejoindre et pouvoir participer à la coupe qui sera lancée le 15 août.
Bonne Journée.
Dernière modification par tony72 (04-08-2017 09:38:59)
si vous gagner pas le championnat et la ligue des champion le quatar va voir rouge bon apremidi les filles
Oliver50120 a écrit:
angeoudemon a écrit:
Formulaire d'inscription :
🔶 Equipe : Lens.
🔷 Prénom : Julien
🔶 Stade : Stade Bollaert - Delelis ( 110 000 places )
🔷 Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Après une pause de quelques mois j'avais envie de reprendre le jeu et dans cette carrière ce trouve d'anciens Membres de la CDSO R comme Rico, Merciera, MichelDZ et j'en passe.
En espérant vous intégrer au plus vite! Bonne après midi à tous.Refusé, pour postuler il faut être supporter de Caen
Pas possible, malgré les mauvais résultats mon cœur est Lensois à tout jamais
tony72 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/989061Infos.gif
📢 Coupe UCF :
🔊 Lancement de la coupe UCF le 15 Août.
📢 Recrutement :
🔊 5 Places sont disponibles si certains veulent nous rejoindre et pouvoir participer à la coupe qui sera lancée le 15 août.
Bonne Journée.
Excellent! Prêt pour la nouvelle saison!
Bonne journée à tous!
Hello, la coupe sera lancer demain ou y' a un décalage avec les vacances?
Salut, la coupe sera lancée comme prévu demain .
Okidoki. J’espère faire mieux que d'habitude.
tony72 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/989061Infos.gif
📢 Coupe UCF :
🔊 la coupe UCF est lancée vous pouvez rejoindre dés que possible, normalement 45 équipes participent de la carrière .
📢 Recrutement :
Bonne Journée.
Bonjour Tony,
Demande envoyée, hâte d'en découdre!
bjr les filles ça y'est revenu des landes.mon gros weekend fini hélas .reprise du boulot a 13 h snif a pouet
didierlevendeen a écrit:
bjr les filles ça y'est revenu des landes.mon gros weekend fini hélas .reprise du boulot a 13 h snif a pouet
bon courage DD t'es sur que tu veux pas faire la coupe? y en manque plus qu' 1
bjr isa. non pas de coupe, et si y'en a qui sont interessés je vends tous mes joueurs. bonne journée a vous
didierlevendeen a écrit:
bjr isa. non pas de coupe, et si y'en a qui sont interessés je vends tous mes joueurs. bonne journée a vous
Demande faite pour la coupe
Avec les congés, je suis peux connecté.
📢 Coupe UCF :
🔊 La coupe UCF est lancée bonne chance a tous .
🔊 Je propose le jeu du meilleur buteur pour cette coupe vu que nous sommes nombreux en tout cas au moins 10 équipes sinon j'annule, les inscriptions sont ouverte, j'offre 50 bonus au premier .
📢 Recrutement :
🔊 5 Places sont disponibles pour la prochaine saison.
Bonne soirée.
Dernière modification par tony72 (17-08-2017 17:19:03)
Steph5969 a écrit:
Ne cherchez pas le groupe de la mort, c'est le groupe G
On est d'accord le groupe G c'est la mort assurer, génial pour la première compétition ou je participe avec la carrière UCF!
Vivement que cette coupe ce passe...
salut à tous, j'espère ne pas me prendre des tôles comme d'hab. bonne chance à tous et bon plaisir.
Encore un groupe ou Teamfp va tous gagné