Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rcsbarr2 a écrit:
Il est plus fort que moi
250 de moyenne et 90% de v il a du bol lui
Dernière modification par didierlevendeen (04-06-2017 12:05:16)
Normal DD, il joue toujours les mêmes équipes
il a juste gagné les 20 saisons de sa carrière
oui mais même ça moi je ne le fait pas il a un bon ip
Salut à tous. Je passe à côté de la carrière pour 2 jours de stage en trop...
Bonne saison à tous et peut-être à la prochaine.
Salut après si ça plaît pas je peut donner ma place de gérant pour la prochaine saison... et je quitterai définitivement le jeu car foot-land je m'en lasse c'est les membres qui me font rester....
si si ça plait Tony, ça repart, c'est
désolée Eric, mais on savait tous qu'il fallait être prêts depuis longtemps, c'est difficile de remplir une carrière à 60 équipes, parrain en a fait les frais la saison dernière, mais il est là cette fois!
Ca va être dur dur cette saison en ligue 3, même si je me retrouve avec DD et les Warriors
mon meilleur buteur présumé : Dewu
Bonsoir à tous.
Eric c'est dommage mais la date d'inscription Tony la donnée depuis longtemps et c'est tellement galère pour lui de trouver des nouveaux sur un site qui se meurt et le temps que sa représente pour s'occuper d'une carrière ,moi je suis dans ton cas sur le S1 tant pis j'attend la saison prochaine
Encore désolé pour toi Eric
Et grand merci à toi Tony pour le boulot que tu fais.
Bonne fin de soirée à tous.
Rico02 a écrit:
Salut à tous. Je passe à côté de la carrière pour 2 jours de stage en trop...
Bonne saison à tous et peut-être à la prochaine.
hé merde, du coup je vais me taper Para
rcsbarr2 a écrit:
Normal DD, il joue toujours les mêmes équipes
il a juste gagné les 20 saisons de sa carrière
en même temps c'est l'équipe la plus forte, pas trop surprenant
Oui steph, c'est sur il est plus fort
Je viens de regarder paranormal activity 2. C'était prémonitoire... para sera la une 2ème fois
Tony, tu peux te casser, ton équipe est trop forte pour moi
Plus sérieusement, chapeau pour ton taff
Bonne nuit à tous
en tout cas suis pas pressé de prendre des toles:lol: bon j'ai isa et regis pour me laisser gagner ouffff. dommage rico mais on a quand même été prévenu a l'avance et bravo a tony pour gérer tout ça moi je le ferait pas.bonne nuitée a vous
pour le jeu du buteur je met l'ivrogne seb le breton
Dernière modification par didierlevendeen (05-06-2017 00:13:40)
zabokaren a écrit:
si si ça plait Tony, ça repart, c'est
désolée Eric, mais on savait tous qu'il fallait être prêts depuis longtemps, c'est difficile de remplir une carrière à 60 équipes, parrain en a fait les frais la saison dernière, mais il est là cette fois!
Ca va être dur dur cette saison en ligue 3, même si je me retrouve avec DD et les Warriors
mon meilleur buteur présumé : Dewu
une erreure faut me prendre moi comme meilleur buteur je vais le massacrer le dewu
Fred : Pas mal son palmarès mais bon pas trop compliqué s'il affronte les même équipes faible, je préfère le mien
C'est donc partit pour une autre saison, que le meilleur gagne dans chacune des ligues. Je vais encore batailler pour l'emporter, donc à la guerre comme à la guerre haha
Sinon encore bravo pour le travail de Tony et Jojo, franchement vous assurez. Sans vous je pense qu'il y aurait pas 60 équipes dans la carrière ^^'
Beaucoup moins présent dans le jeu, à qui la faute.. ( ou es-tu Manu Manuréva ♪♪ ). Merci à ceux qui passent souvent dans mes matchs et que je n'ai pas le temps de remercier.
Choix meilleur buteur : Alex Lacazette
Allez bonne saison à tous !
tony72 a écrit:
Salut après si ça plaît pas je peut donner ma place de gérant pour la prochaine saison... et je quitterai définitivement le jeu car foot-land je m'en lasse c'est les membres qui me font rester....
Pour ma part, ma décision est prise. Je quitte la carrière en vous souhaitant à tous une bonne continuation.
dommage rico j'espète que tu reviendra si tu trouve rien a ta convenance par la suite . bon lundi de pentecote a pouet
Bonjour à tous.
Dommage Rico ta décision. Mais la date des inscriptions été connues depuis un certain temps déjà. En espèrent que tu reviennes sur ta décision.
Félicitations à Tony et Jojo pour la gestion de la carrière.
Bon championnat à tous. Pour ma part, j'espère terminer dans la 1ère partie du championnat.
J'ai choisi Lohu comme meilleur buteur.
Bon lundi de pentecôte à tous.
Bonjour à tous.
Tony mon meilleurs buteurs sera Draxler, merci à toi.
Bonne journée à tous.
Salut à tous !!! Bon, j'ai déjà 12 points en championnats, 2 équipes hyper facile à battre......... DD et Karen ! Tranquille émile !
Bon, mon meilleur buteur sera Gameiro !
Bonne chance à tous ! Que le meilleur (moi) gagne !
Bonjour l'UCF !
Pour le jeu du meilleur buteur, je choisis Gugu, meilleur buteur du mois de mai et au top de sa forme.
Bonne saison 3 à tout le monde, en particulier à mes compagnons de D4
Redge573 a écrit:
Salut à tous !!! Bon, j'ai déjà 12 points en championnats, 2 équipes hyper facile à battre......... DD et Karen ! Tranquille émile !
Bon, mon meilleur buteur sera Gameiro !
Bonne chance à tous ! Que le meilleur (moi) gagne !
je vais te mettre une patée encore tu va pleurer
salut à tout le monde!!! désolé, je suis assez peu dispo ces derniers tps pr faire vivre un peu plus le forum, je suis très pris par le boulot, ça me prend bcp de tps et d'énergie... je vais tacher de faire mieux les prochains jours..
pour le jeu du meilleur buteur, pour moi ce sera "Stepinski", en espérant qu'il fasse mieux que la saison dernière...
et encore à tony et jojo pour tout le boulot effectué pour faire vivre cette carrière...