Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierlevendeen a écrit:
oui néné suis en faillite des scores comme ça te donne l'envie de mettre la clef sous la porte
Tu auras plus facile dans la division inférieure
Stef, tu fausses le championnat!
Christo, tu as l'occasion de prendre ton ou tes premier points
Bonjour à tous. Pour ma part avec 10 buts marqués et un seul pris, mon goalavérage est amélioré.
Je me replace plutôt bien.
Bon week-end à tous.
En L3, j'accroche quelques matchs nuls (dont une jolie perf ce midi), mais toujours pas la moindre victoire, ça ne fait pas prendre beaucoup de points tout ça et la relégation guette de plus en plus
Pourtant, avec 3,5 étoiles de niveau d'équipe, je suis 5ème de la division sur le papier...
Après, si on ne regarde que le niveau des joueurs et pas le global, ma place actuelle à jouer le maintien semble plus logique.
Plus que 2 matchs avant la mi-saison, on verra bien à ce moment là où on en sera
Jai gagné un match en l1
Aie une debut de série qui commencent steph prépare toi a la defaite
didierlevendeen a écrit:
oui néné suis en faillite des scores comme ça te donne l'envie de mettre la clef sous la porte
pas pire que Tournée alors qu'il a une très belle équipe
Paradoxal a écrit:
Jai gagné un match en l1
Aie une debut de série qui commencent steph prépare toi a la defaite
excellente nouvelle, j'avais peur de ta série
encore une tole contre un adversaire de mon niveau bon je vais vous dire franchement ça me donne plus envie de faire des matchs de champ ou de coupe. beau essayer de jouer en 4/3/3 ou 5/4/2 rien n'y fait
didierlevendeen a écrit:
encore une tole contre un adversaire de mon niveau bon je vais vous dire franchement ça me donne plus envie de faire des matchs de champ ou de coupe. beau essayer de jouer en 4/3/3 ou 5/4/2 rien n'y fait
En 5/4/2? Même en jouant à un de plus sur le terrain tu y arrives pas???
didierlevendeen a écrit:
Tu devrais peut-être essayer en 8/8/6, ça peut marcher mieux
michelDZ a écrit:
didierlevendeen a écrit:
En 5/4/2? Même en jouant à un de plus sur le terrain tu y arrives pas???
heu 5/3/2 erreur de frappe en même temps même a 12 je perdrai
Swam_Dreamer a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Tu devrais peut-être essayer en 8/8/6, ça peut marcher mieux
moi demain bin je perds comme d'hab
Demain je sens bien paradoxal il est parti pour prendre des points
Si tu veux rester en ligue 1, il est grand temps de te remuer
Steph, sois pas trop dur avec lui
bon néné ty va molo demain matin je verrai le score je fait 13h 20 h demain , je verrai ma déroute comme nantes se soir contre monaco
merci néné de m'avoir laisser fait match nul je serait moins ridicule comme ça bonne journée a vous
Je viens de lire une dépêche passée inaperçue : "c'est la crise au LOSC Lille, les joueurs ne seront payés que s'ils battent Team FP"
Para démission Para démission Para démission
Quelle con oublié mes salaire pfff sa me casse la houpette tous sa
de toute façon sa sert a rien les salaires de l'attrape nigaud. bon c'est la tempete chez moi sa souffle a plus de 100 km heure
Steph, mets juste ton gardien, ca devrait suffire
didierlevendeen a écrit:
de toute façon sa sert a rien les salaires de l'attrape nigaud. bon c'est la tempete chez moi sa souffle a plus de 100 km heure
Je suis passé par chez toi en rentrant de La Tranche
Ca souffle méchant.
Entre Nalliers et Luçon, route bloquée = arbre couché sur la route.
Ca souffle ici aussi.
rcsbarr2 a écrit:
Steph, mets juste ton gardien, ca devrait suffire
c'est ce que je vais faire et pour l'économiser un peu il rentrera à la mi temps
Dernière modification par Steph5969 (06-03-2017 15:10:46)
Les joueurs de Benoit sont parti manger a la baraque à frites et ils vont regarder la 2ème mi-temps à la tv