Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Reste 13 places de disponible avant le 29/10, inscrivez-vous les retardataires .
bien thomas allez les autres
Je rejoinds alors
Bulletin d'inscription
Prénom : Thomas
Équipe : Les Indians
Stade : Les Indians, 130 000 places
Pourquoi je veux rejoindre la carrière : pour la bonne ambiance qui y règne, je connais à peu près tous les participants et pourquoi pas améliorer mes résultats.
Bonjour
=> Les places disponibles diminuent encore 11 places on s'inscrit pour ceux qui l'ont pas encore fait.
👉 Pour le moment 49 équipes inscrites pour la première saison de l'UCF, 1 équipe LFP, quelques équipes CDSO doivent manquer en espérant leurs inscriptions prochainement, si vous connaissez des personnes qui souhaitent nous rejoindre hésiter pas à leurs en parler.
👉 Pendant la saison des jeux seront proposés dont un par Jojochu qui est expliqué en première page et d'autres peut être par moi ce que je faisais à la LFP à voir le temps que j'ai de disponible.
👉 Je proposerais ici aussi le classement fair-play ou il y aura seulement le trophée a ajouter a votre palmarès .(mise a jour prochainement en première page)
👉 Après cette saison nous aurons le droit à la coupe des champions qui réunira les premiers de chaque ligue voir deuxième pour compléter.
👉 Ensuite une coupe qui réunira tous les membres pour ceux qui le souhaiteront.
Pour ceux qui ne savaient pas nous avons changé d'avis, il n'y aura pas de competition entre les 3 carrières, nous avons choisi cette fusion pour apporter de la competition, de l'activité sur le forum et en espérant un bon fair-play et que ça vous remotive un maximum de joueurs .
Si vous avez des questions ou des suggestions à faire n’hésitez pas c'est le moment .
Dernière modification par tony72 (18-10-2016 13:49:54)
Salut les gars, j’achète des joueurs pour refaire un peu mon équipe, maximum 250 pts et 20 ans, pas chère ! De préférence défenseur et milieu, pas d'attaquant il en a de trop sur le marché ^^
Si vous avez, contacter moi unique par MP, vue que je passe très peu sur le forum !
Bonne semaine a vous
Salut à tous, c'est parfait ça avance bien les inscriptions, on sera bientôt au complet
Bulletin d'inscription
Prénom : Marcello
Équipe : SQUADRA CORSA
Stade : Claude PAPI 30 000 places
Pourquoi : Pour continuer à mettre des fessées à Redge
Salut à tous!!
Si les groupes de championnat se font par date des inscriptions sur fl je suis foutu
Car je me retrouverai en ligue 1
Marcello-Orsini a écrit:
Bulletin d'inscription
Prénom : Marcello
Équipe : SQUADRA CORSA
Stade : Claude PAPI 30 000 places
Pourquoi : Pour continuer à mettre des fessées à Redge
oh non ! pas lui ..... le corse !
Bienvenu Marcello !
Paradoxal a écrit:
Salut à tous!!
Si les groupes de championnat se font par date des inscriptions sur fl je suis foutu
ça n'a rien a voir avec ta date d'inscription, la répartition se fait par niveau d'équipes...
michelDZ a écrit:
Paradoxal a écrit:
Salut à tous!!
Car je me retrouverai en ligue 1ça n'a rien a voir avec ta date d'inscription, la répartition se fait par niveau d'équipes...
Ah OK je ne savais plus si c'était du à l'inscription ou au niveau des équipes merci
Paradoxal a écrit:
michelDZ a écrit:
Paradoxal a écrit:
Salut à tous!!
Car je me retrouverai en ligue 1ça n'a rien a voir avec ta date d'inscription, la répartition se fait par niveau d'équipes pour la 1ère saison...
Ah OK je ne savais plus si c'était du à l'inscription ou au niveau des équipes merci
ya pas de quoi...
Je commence à d'éteindre sur le belge
Va consulter, c'est peut-être grave
Dernière modification par f.c.vosges88 (19-10-2016 17:49:37)
Bonjours à tous c'est un honneur pour moi de faire partie de cette carrière bien que je n'en ferais pas parti dés la première saison car je reconstruis une équipe
Je vend d'ailleurs toute mon équipe, 3 joueurs sont déjà en vente n'hésité pas à me faire une offre!
Dusan cvetinovic * 22 ans * 569 points
Kenny Lala * 22 ans * 569 points
Abdellah Zoubir 24 ans * 569 points
Pour plus d'infos venait me voir en message privé
à tous !!!
j'ai l'impression que cette fusion est l'occasion d'un nouveau depart pour pas mal de monde... moi aussi je rajeunis complètement ma team, je repars presque de zéro... il me reste encore q joueurs à vendre aux environs de 570pts, n'hésitez pas à venir jeter un oeil et à faire une propo tant qu'à faire...
Paradoxal a écrit:
Salut à tous!!
rhoooo le boulet celui là , tu changeras jamais toi^^
Bonjour
=> Encore 11 places à prendre dépêchez-vous ils vous reste encore 9 jours .
Tyska75 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Salut à tous!!
Car je me retrouverai en ligue 1rhoooo le boulet celui là , tu changeras jamais toi^^
Ah pour commenter les critique tes la mes pour donner des nouvelles tes pas la toi
Biz mon parigot adore .
D'ailleurs tu t'en sort avec ton équipe ??
Bonjour, 3 joueurs à vendre si ça intéresse quelqu'un